Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENDREDI 1er AVRIL 2022 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VENDREDI 1er AVRIL 2022 : Journée avec GAINS ???

    Bon vendredi à tous

    Passez une agréable journée et un beau week-end et faites le plein de bonnes nouvelles

    Qu'aurons-nous dans nos BAL et nos MAILS ??

    De la lecture, il n'y en aura pas aujourd'hui mais je sais que vous me pardonnerez !!!!

    Bonne chance à vous

    A lundi pour un poste complet !!!


    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    Du temps juste horrible , je regarde mes parterres qui étaient magnifiques et je pleure

    Commentaire


    • #3
      2 places pour le diner concert de Frank Michael au Barry club avec Notele

      Commentaire


      • #4
        Recommandé hier 2 excursions pour Expo Toutankhamon avec sncb et de retour d'avoir été le chercher un nouveau recommandé dans la boite au lettre

        Commentaire


        • #5
          bonjour ! petite question... j'ai reçu un mail de "colis privé" ils disent que j'ai un colis est en cours d'acheminement et il viendrait de SINOTRANS il y a un lien de suivit... mais je n'ose cliquer dessus. je me méfié des arnaques. donc ma question est, est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà reçu un mail de leurs part? si pas j'attendrai la soit disant livraison le 4 avril.
          aussi non pour le moment niveau gains c'est le néant

          Commentaire


          • #6
            Reçu aussi ce genre de truc hier sûrement arnaque

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par maldives Voir le message
              bonjour ! petite question... j'ai reçu un mail de "colis privé" ils disent que j'ai un colis est en cours d'acheminement et il viendrait de SINOTRANS il y a un lien de suivit... mais je n'ose cliquer dessus. je me méfié des arnaques. donc ma question est, est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà reçu un mail de leurs part? si pas j'attendrai la soit disant livraison le 4 avril.
              aussi non pour le moment niveau gains c'est le néant
              Bonjour j'ai déjà reçu un colis avec colis privé moi c'était lors du concours fairtrade. Comme ils avaient des problèmes à l'époque avec bpost ils étaient passés par ce coursier , ils m'avaient avertis du retard et changement de transporteur ;)

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à tous, gagné un sac surprise chez ma coiffeuse. Je vous dirait ce que c'es quand j'irais le chercher
                Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par guns Voir le message

                  Bonjour j'ai déjà reçu un colis avec colis privé moi c'était lors du concours fairtrade. Comme ils avaient des problèmes à l'époque avec bpost ils étaient passés par ce coursier , ils m'avaient avertis du retard et changement de transporteur ;)

                  ha super merci de votre réponse. malheureusement je ne sais pas de quel concours cela viens. patientons jusque la ! je reviendrai vous dire ce qu'il en est.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par missgaetane Voir le message
                    Reçu aussi ce genre de truc hier sûrement arnaque
                    apparemment d'après guns ici plus haut, nous recevrons peut être qlqs chose. mais bon je ne tente quand même pas de cliqué sur le lien de suivi... on ne sais jamais...

                    Commentaire


                    • #11
                      De la neige et un colis en préparation de Braine E Log aucune ideeyde ce que c'est. Rien gagné depuis Noël

                      Commentaire


                      • #12
                        Une belle journée aujourd'hui et sans blagues hihi !
                        Gagné le balai nettoyeur Hizero sur facebook d'une valeur de 599€ ! Super contente
                        Gagné aussi avec Trenker sur Facebook (vitamines et une tour jeu en bois personnalisée avec le prénom de notre fille)
                        Dans la BAM ;
                        Reçu un mail de MAM babyartikel (aucune idée de ce que ça peut être j'ai fait un concours sur leur page Facebook mais ce matin donc je ne sais pas)
                        Un autre mail de Lloydspharma, j'ai gagné un pack de produits Weleda bébé/maman
                        Le mois commence bien

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par MarieLor Voir le message
                          Une belle journée aujourd'hui et sans blagues hihi !
                          Gagné le balai nettoyeur Hizero sur facebook d'une valeur de 599€ ! Super contente
                          Gagné aussi avec Trenker sur Facebook (vitamines et une tour jeu en bois personnalisée avec le prénom de notre fille)
                          Dans la BAM ;
                          Reçu un mail de MAM babyartikel (aucune idée de ce que ça peut être j'ai fait un concours sur leur page Facebook mais ce matin donc je ne sais pas)
                          Un autre mail de Lloydspharma, j'ai gagné un pack de produits Weleda bébé/maman
                          Le mois commence bien
                          bravooooo

                          Commentaire


                          • #14
                            Bravo Marie ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par MarieLor Voir le message
                              Une belle journée aujourd'hui et sans blagues hihi !
                              Gagné le balai nettoyeur Hizero sur facebook d'une valeur de 599€ ! Super contente
                              Gagné aussi avec Trenker sur Facebook (vitamines et une tour jeu en bois personnalisée avec le prénom de notre fille)
                              Dans la BAM ;
                              Reçu un mail de MAM babyartikel (aucune idée de ce que ça peut être j'ai fait un concours sur leur page Facebook mais ce matin donc je ne sais pas)
                              Un autre mail de Lloydspharma, j'ai gagné un pack de produits Weleda bébé/maman
                              Le mois commence bien
                              Bravo

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X