Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mars vous a apporté le soleil et de beaux cadeaux ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mars vous a apporté le soleil et de beaux cadeaux ?

    Juste deux places de cinéma : maigre mois !

  • #2
    Pour moi des tonnes de places de cinéma (au moins 10) et deux places de théâtre

    Commentaire


    • #3
      A part un miracle dans les 2 prochains jours, c'est le pire mois depuis que je me suis remise aux concours. 2 tickets pour le Festival du Film de Mons et j'avais joué pour donner :p

      Espérons que la chance tourne en avril...

      Bons gains à tous !
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

      Commentaire


      • #4
        2 tickets de concert et deux tickets pour namur is a joke. Pas grand chose mais beaucoup moins de concours qu’auparavant !

        Commentaire


        • #5
          2x2 tickets kinepolis et 2 tickets concert d'Aucklane (c'était super!). Un mois très calme...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par mickouch Voir le message
            2x2 tickets kinepolis et 2 tickets concert d'Aucklane (c'était super!). Un mois très calme...
            J'y étais aussi c'était génial ! ;-)
            Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par rubislabine Voir le message

              J'y étais aussi c'était génial ! ;-)
              Oh oui :-) Belle découverte et personnalité très attachante !

              Commentaire


              • #8
                Le mois n'est pas tout à fait terminé, je garde espoir d'un gros cadeau :) mais j'ai déjà remporté :
                4 places de ciné,
                2 x 2 entrées pour des pièces de théâtre,
                1 tasse Gaston Lagaffe (avec abonnement spirou)
                2 paquets de chips Lay's.

                Commentaire


                • #9
                  4 places de cinéma, triste mois aussi

                  Commentaire


                  • #10
                    Deux tickets Kinepolis

                    Commentaire


                    • #11
                      Rien en janvier, rien en février, rien en mars ... Je ne désespère pas !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        - 2 places de cinéma Kinepolis avec DH Les Sports +
                        - 1 cœur led en cristal de sel avec Madecoenligne sur Facebook
                        - 1 colis test de goût Colruyt (papier wc, rigatoni et boite chien)
                        - 2 entrées pour le showcase d'Aucklane avec Classic 21
                        - 1 massage 5 continents avec Les énergies étoilées by Jess sur Facebook
                        - 2 invitations pour le cirque danse White Out avec La Libre
                        - 1 album CD de Delta avec Seven Radio
                        - 1 chèque de 100€ concours photos Facebook K'wouaff service animalier (choisi 1 panier, 1 harnais, 1 laisse et 1 jouet chien)
                        - 1 cadocard de 25€ Tom&co Ben-ahin Facebook (stock de poulet séché pour les toutous)

                        Super contente de mon mois de mars !
                        Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.

                        Commentaire


                        • #13
                          1 tablette avec the voice belgique mais je ne l'ai toujours pas reçue le mail date du début du mois

                          Commentaire


                          • #14
                            * De très nombreuses places de cinéma (dans le cadre du festival de film de Mons et autres): si j'ai bien compté: 40 places!!!
                            Gain avec la DH, Proximus, Sud Radio, Nostalgie, Tipik, Agenda Ciné RTBF, Cinebel ... Sans compter les dons de FDC que je remercie encore!
                            De mon côté, plusieurs de mes places gagnées ont été distribuées à des FDC aussi...
                            Echange de bons procédés... :-)

                            Bref: de réels bons moments ciné en ce mois de mars!!!

                            * 2 places de concert à Arsonic Mons (dans le cadre de la semaine du Violoncelle). Gain avec dialogue@hainaut.
                            * 1 BD "Intégrale n°4 Lucky Luke". Gain avec Spirou.
                            * Chez ma maman: 1 casquette et 1 T-shirt. Tous 2 de marque ADIDAS et à l'effigie des Diables Rouges. Gain avec Proximus.

                            Commentaire


                            • #15

                              Un Swiffer Wetjet Starters kit

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X