Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MARDI 22 MARS 2022 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MARDI 22 MARS 2022 : Journée avec GAINS ???

    Bon mardi à tous

    Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles

    Encore une belle journée mous attend ............ Il faut en profiter pour travailler dans les jardins !!

    Bonne lecture


    <<<<<<<<<


    Si vous voulez doubler votre taux de succès, vous devez doubler votre taux d'échec ....................... Thomas J Watson


    <<<<<<<<<


    Je crois que je ne vais pas pouvoir travailler demain ........ je me suis fracturé la motivation ..................... LES minions


    <<<<<<<<<<


    A demain ............ désolée, on sonne chez moi
    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    reçu un pack de BD ( Lucky-Luke-Blake et Mortimer-Le PetitPrince) suite à une enquête sur le sommeil avec Le Soir.

    Commentaire


    • #3
      Pas encore de nouvelles pour Namur is a Joke avec la RTBF ?
      Ozark Henry aux Francos


      Commentaire


      • #4
        Envoyé par katveggie Voir le message
        Pas encore de nouvelles pour Namur is a Joke avec la RTBF ?
        J'ai vu passer hier il me semble,.par contre chez moi toujours rien

        Commentaire


        • #5
          Reçu mon premier gemmes d’aujourd’hui me semble que j’avais demandé flair beuh

          Commentaire


          • #6
            Gagné un ensemble 5 pièces confectionné à la main par une créatrice pour mini nous avec M.Evasion sur Instagram! Je suis hyper ravie

            Commentaire


            • #7
              Pas de gain ce jour mais nous avons passé une chouette petite soirée au ciné grâce à des places gagnées avec Nostalgie...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par verdyM2304 Voir le message
                Pas de gain ce jour mais nous avons passé une chouette petite soirée au ciné grâce à des places gagnées avec Nostalgie...
                On a vu Belfast grâce à la RTBF hier soir :-)

                Commentaire


                • #9
                  Hier, un livre Martine grâce au don de verdym, une chouette soirée au ciné avec Nostalgie grâce à deux fcc qui se reconnaîtront et deux entrées VOID collectif SARA avec la rtbf.
                  https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par nana1349 Voir le message
                    reçu un pack de BD ( Lucky-Luke-Blake et Mortimer-Le PetitPrince) suite à une enquête sur le sommeil avec Le Soir.
                    Idem chez moi

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par katveggie Voir le message
                      Pas encore de nouvelles pour Namur is a Joke avec la RTBF ?
                      J'ai reçu un mail gagnant pour deux places pour Gui Home lundi
                      Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

                      Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par verdyM2304 Voir le message
                        Pas de gain ce jour mais nous avons passé une chouette petite soirée au ciné grâce à des places gagnées avec Nostalgie...
                        Idem pour moi avec des places gagnées grâce à … Verdy ! :-x

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par leroap Voir le message
                          Hier, un livre Martine grâce au don de verdym, une chouette soirée au ciné avec Nostalgie grâce à deux fcc qui se reconnaîtront et deux entrées VOID collectif SARA avec la rtbf.
                          Ho zut c’est vrai tu étais à Imagix, on aurait pu se voir mais je t’avoue que je n’y ai pas pensé, et je ne t’ai pas vue. Qu’as-tu pensé du film ? Nous nous avons bien aimé.

                          Commentaire

                          Unconfigured Ad Widget

                          Réduire

                          Google Adsense

                          Réduire

                          Unconfigured Ad Widget

                          Réduire
                          Chargement...
                          X