Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MERCREDI 19 JANVIER et JEUDI 20 JANVIER 2022 . JOURNEES AVEC GAINS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par nounours98 Voir le message

    J'espère aussi. Un mail ? ou par courrier ? J'ai vu qu'un colis est en route mais on me demande mon adresse. Je pense arnaque. Rapport avec Bru ?
    Félicitations. Je croise les doigts. Je le veux celui là ?


    Via recommandé les bons bru.
    pas prévenu par avance
    Cherche 2 places Forestia. échange possible

    Commentaire


    • #62
      Bonsoir ! J'ai gagné 550€ de cosmétiques bio sur Facebook et j'ai reçu les vols pour Bolzano que j'avais gagné avec Brussels Airlines :D
      Bravo à tous pour les wonderbox et Disney :)

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par laeti.444 Voir le message
        On les attendait …. Ils arrivent …. Yihahhhhh
        gagné un cheque resto avec le concours Bru (achat avec étiquette et code)
        ne me demander pas ma sub, le disque dur a crashé et j’ai perdu tous mes fichiers ;-(((( (heureusement pas mes photos)
        j’avais vu que tous les gagnants étaient connus depuis longtemps avec une subsidiaire énorme dans les 14000 ! Tu penses avoir jouer avec une subsidiaire aussi élevée ?

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par harmonie Voir le message

          j’avais vu que tous les gagnants étaient connus depuis longtemps avec une subsidiaire énorme dans les 14000 ! Tu penses avoir jouer avec une subsidiaire aussi élevée ?
          J'ai de la Bru pour tout 2022 au garage je crois ;-) Donc on a beaucoup joué pour maximiser nos chances et je pense avoir joué entre 1444 et 15444 mais plus souvent en dessous des 10.000 c'est certain.
          Mais c'est vrai que la sub est énorme pour un concours avec achat mais maintenant l'action durait longtemps et beaucoup de prix à gagner
          Je croise les doigts pour les fous aujourd'hui, on sait jamais
          Cherche 2 places Forestia. échange possible

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par laeti.444 Voir le message

            J'ai de la Bru pour tout 2022 au garage je crois ;-) Donc on a beaucoup joué pour maximiser nos chances et je pense avoir joué entre 1444 et 15444 mais plus souvent en dessous des 10.000 c'est certain.
            Mais c'est vrai que la sub est énorme pour un concours avec achat mais maintenant l'action durait longtemps et beaucoup de prix à gagner
            Je croise les doigts pour les fous aujourd'hui, on sait jamais
            Merci pour cette réponse , et cela confirme donc la réponse reçue de l'organisateur.
            Félicitation !! Moi j'ai joué beaucoup trop bas !!
            Mais quelle différence entre 2 actions du même groupe (spa et bru)

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Virtuel Voir le message

              Merci pour cette réponse , et cela confirme donc la réponse reçue de l'organisateur.
              Félicitation !! Moi j'ai joué beaucoup trop bas !!
              Mais quelle différence entre 2 actions du même groupe (spa et bru)
              la grosse différence est que pour Spa , il fallait scanner son ticket de caisse . Pour Bru , les codes étaient sur le pack et facile à arracher ! Je pense qu’il y a eu beaucoup de tricheurs !

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par harmonie Voir le message

                la grosse différence est que pour Spa , il fallait scanner son ticket de caisse . Pour Bru , les codes étaient sur le pack et facile à arracher ! Je pense qu’il y a eu beaucoup de tricheurs !
                Oui , mais de passer de +/- 300 à 14000, c'est une différence incroyable .... donc énormément de tricheurs .... ?
                Curieux de voir pour la dernière action bru qui se termine fin du mois.
                Dernière modification par Virtuel, 21 janvier 2022, 12h25.

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Virtuel Voir le message

                  Oui , mais de passer de +/- 300 à 14000, c'est une différence incroyable .... donc énormément de tricheurs .... ?
                  Curieux de voir pour la dernière action bru qui se termine fin du mois.
                  J’ai de la Bru pour toute l’année mais , j’ai eu beaucoup de mal pour trouver des packs avec code J’ai fait plusieurs magasins avant d’en trouver ! Ma subsidiaire la plus haute : 2000

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par harmonie Voir le message

                    J’ai de la Bru pour toute l’année mais , j’ai eu beaucoup de mal pour trouver des packs avec code J’ai fait plusieurs magasins avant d’en trouver ! Ma subsidiaire la plus haute : 2000
                    Difficile à trouver et pas beaucoup de temps donc sub pas très élevée donc < 2000 ?

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Virtuel Voir le message

                      Difficile à trouver et pas beaucoup de temps donc sub pas très élevée donc < 2000 ?
                      je n’ai rien gagné mais , on parle de subsidiaire à 14000 ! C’est dingue !

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par harmonie Voir le message

                        je n’ai rien gagné mais , on parle de subsidiaire à 14000 ! C’est dingue !
                        oui et bru c'était restaurant 150 euros (combien de lot ?)
                        spa wonderbox 300 euros (100 lots)

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par tybo49 Voir le message

                          oui et bru c'était restaurant 150 euros (combien de lot ?)
                          spa wonderbox 300 euros (100 lots)
                          225 lots avec Bru et 100 avec Spa

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par harmonie Voir le message

                            225 lots avec Bru et 100 avec Spa
                            et si peu de gagnants sur le forum c'est fou

                            Commentaire

                            Unconfigured Ad Widget

                            Réduire

                            Google Adsense

                            Réduire

                            Unconfigured Ad Widget

                            Réduire
                            Chargement...
                            X