Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MERCREDI 19 JANVIER et JEUDI 20 JANVIER 2022 . JOURNEES AVEC GAINS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MERCREDI 19 JANVIER et JEUDI 20 JANVIER 2022 . JOURNEES AVEC GAINS ???

    Bonnes journées à tous les FDC

    Au'aurew-vous dans vos BAL et vos mails ??

    Bonne lecture


    <<<<<<<<<<


    Toute notre vie, notre belle morale et notre chère liberté, cela consiste en fin de compte à nous accepter tels que nous sommes ....................... Jean >Anouilh


    <<<<<<<<<<


    La science dit : "nous devons vivre" et chercher le moyen de prolonger, approfondirm faciliter et amplifier la vie, de la rendre tolérable et acceptable.
    La sagesse dit :"nous devons mourir" et chercher et nous faire bien mourir ..................... Miguel de Unamuno


    <<<<<<<<<<<


    Après avoir découvert que la vie n'a aucun sens, il ne nous reste rien d'autre à faire que de lui donner un sens .................... Lucian Biaga


    <<<<<<<<<<<


    L'espoir, c'est vouloir quelque chose
    la foi, c'est croire en quelque chose
    Le courage, c'est faire quelque chose ........................ Anonyme

    et aussi :

    Sois assez fort pour affronter tes problèmes, assez conscient pour savoir quand tu as besoin d'aide et assez courageux pour en demander

    Le passé est l'endroit ou tu apprends des leçons.
    Le futur est l'endroit ou tu aplliques ces leçons:
    N'abandonne surtout pas en cours de route

    Reste forte car les choses vont s'arranger. Le temps est peut-être orageux mais il ne peut ps pleuvoir pour toujours


    <<<<<<<<<<

    Georges Wolinski :

    Quand on est sûr d'avoir raison, on n'a pas besoin de discuter avec ceux qui ont tort

    Un des derniers privilèges des hommes, c'est que nous n'avons pas besoin d'être beaux pour séduire

    Au bout de quinze ans de chômage, on devrait avoir droit à une retraite de chômage

    Dire que tant de gens meurent sans mourir d'amour !!!


    <<<<<<<<<<<

    A vendredi






    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    Une nuitée avec petit déjeuner à Charleroi, avec Léo :)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par magnolias30 Voir le message
      Une nuitée avec petit déjeuner à Charleroi, avec Léo :)
      Bravo
      Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

      Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

      Commentaire


      • #4
        Trop contente , gagne wonderbox 300 euro avec spa reine. Recommande ce matin . Ma réponse était 416

        Commentaire


        • #5
          1 wonderbox aussi

          Commentaire


          • #6
            une très belle surprise pour ma fille : elle n'avait pas vu le mail reçu le 6 janvier de Geberit : une formule Dream à Waer Waters ! elle vient de recevoir le voucher.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par nicnic Voir le message
              Trop contente , gagne wonderbox 300 euro avec spa reine. Recommande ce matin . Ma réponse était 416
              Bravo ! Rien pour moi et subsidiaire très proche ! J’espère encore peut-être demain !

              Commentaire


              • #8
                Time Machine : Etes-vous prêt à remonter le temps et retrouver des objets disparus ?

                C’est grave docteur ? : Examinez et questionnez votre patient pour trouver sa maladie

                Chakras : Jouez avec les énergies et tentez d’atteindre la sérénité

                Dobble : Vous allez tester vos réflexes

                Blue Lagoon : Partez à l’aventure sur les îles Polynésiennes

                Kluster : un jeu d’aimants diaboliquement drôle et plein de stratégie

                pack de jeux avec Chérie Fm

                Bravo aux autres gagnants

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par harmonie Voir le message

                  Bravo ! Rien pour moi et subsidiaire très proche ! J’espère encore peut-être demain !
                  Ohlala moi aussi... ! ;-)
                  bravo aux gagnants en tous cas !

                  Commentaire


                  • #10
                    bravo pour les beaux gains!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par magnolias30 Voir le message
                      Une nuitée avec petit déjeuner à Charleroi, avec Léo :)
                      Félicitations

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par nicnic Voir le message
                        Trop contente , gagne wonderbox 300 euro avec spa reine. Recommande ce matin . Ma réponse était 416
                        Félicitations

                        Commentaire


                        • #13
                          Un avis de passage de la poste qui vient de MMBSY BV, apparemment le paquet fait plus de 9kg je me demande bien ce que c'est
                          Dernière modification par Shadow, 19 janvier 2022, 15h08.
                          Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

                          Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

                          Commentaire


                          • #14
                            J ai aussi gagné le Wonderbox de 300 € avec Spa !!! Je suis troooop contente :D

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Shadow Voir le message
                              Un avis de passage de la poste qui vient de MMBSY BV, apparemment le paquet fait plus de 9kg je me demande bien ce que c'est
                              Oohoo suspense... tu nous diras !

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X