Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LUNDI 10 et MARDI 11 JANVIER 2022 : JOURNEES AVEC GAINS ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LUNDI 10 et MARDI 11 JANVIER 2022 : JOURNEES AVEC GAINS ??

    Désolée mais ne saurai pas créer la discussion ces deux prochains jours .................. le fais donc aujoourd'hui
    Espère que cela ne vous pose pas un problème

    Bonnes journées à tous

    Qu'aurez-vous dans vos mails et vos BAL ??

    Bonne lecture


    <<<<<<<


    Les femmes croient aux belles paroles oubliant que les meilleurs hommes sont ceux qui agissent et qui ne parlent pas .................... Anonyme

    et aussi :

    Faites ce que vous voulez, avec ce que vous avez, là ou vous êtes

    Le rêve arrange mais la réalité dérange

    On ne pense pas à la réalité quand on est heureux ; c'est quand on est triste et blessl qu'elle nous attaque

    Les déceptions ne tuent pas et les espérances font vivre


    <<<<<<<


    Chacun sait que l'amour en herbe est une forme temporaire de folie et que le seul remède est un mariage rapide .............. G. Marx


    <<<<<<<


    Battre en retraite est difficile à supporter mais c'est parfois la seule façon de gagner ............... Dan Abnett


    <<<<<<<


    Il est connu qu'un client n'a jamais intérêt à entrer dans la cuisine du restaurant ou il prend ses repas !!! ................. Nicole De Buron


    <<<<<<<<<


    G. Christoph Lichtenberg :

    L'ordre conduit à toutes les vertus mais qu'est-ce qui conduit à l'ordre ?

    Comme l'homme serait heureux s'il s'occcupait aussi peu des affaires d'autrui que des siennes

    Pour un homme, le savoir avant la vertu ........ pour une femme, la vertu avant le savoir

    Le penchant de l'homme à considérer de petites choses comme importantes en a déjà produit des grandes


    <<<<<<<<<<


    A mercredi
    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    un tien vaut mieux que 2 tu ne l'auras pas!!! ce qui est fait n'est plus à faire.. bon début de semaine

    Commentaire


    • #3
      Reçu vendredi un casque DAB+ gagné avec tipik lors du top 100 :-)

      Commentaire


      • #4
        Retour après 2 semaines de vacances avec :
        1 jeu Dobble (L'Avenir)
        1 jeu Solenia (L'Avenir)
        1 jeu Crêpes Party (L'Avenir)
        1 défroisseur (Krëfel)
        1 boîte lingettes intimes (Saforelle)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par cubitus06 Voir le message
          Retour après 2 semaines de vacances avec :
          1 jeu Dobble (L'Avenir)
          1 jeu Solenia (L'Avenir)
          1 jeu Crêpes Party (L'Avenir)
          1 défroisseur (Krëfel)
          1 boîte lingettes intimes (Saforelle)
          Bravo ! Ça vaut la peine de partir en vacances !

          Commentaire


          • #6
            Le 29 décembre, j'ai reçu un mail de bpost pour un colis de Saforelle. Mais depuis, rien. Pas de colis, pas de mail pour annoncer la livraison.

            Vous avez déjà reçu votre colis de Saforelle ou vous l'attendez encore ?

            Commentaire


            • #7
              colis de Dreamy Candle (calendrier de l'Avent)

              Commentaire


              • #8
                Le 29 décembre, j'ai reçu un mail de bpost pour un colis de Saforelle. Mais depuis, rien. Pas de colis, pas de mail pour annoncer la livraison.

                Vous avez déjà reçu votre colis de Saforelle ou vous l'attendez encore ?

                toujours rien reçu

                Commentaire


                • #9
                  Je suis heureuse de pouvoir enfin noter un gain dans ce coffre.

                  Un mixeur 3 en 1 cuisinart (avec L'avenir). Valeur 149.5 euros :-)
                  Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à voler ! :o

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par jo22 Voir le message
                    Le 29 décembre, j'ai reçu un mail de bpost pour un colis de Saforelle. Mais depuis, rien. Pas de colis, pas de mail pour annoncer la livraison.

                    Vous avez déjà reçu votre colis de Saforelle ou vous l'attendez encore ?

                    toujours rien reçu
                    J’ai bien reçu en leur temps mes trois produits Saforelle.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai reçu la plancha cuisinart que j'ai gagné avec le calendrier de l'Avent vers l'avenir, j'avais reçu une notification mais avec une mauvaise adresse de livraison, cela a été rectifié et donc je l'ai bien reçue, c'est un joli cadeau, je ne m'attendais pas a une si belle plancha

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par vanille Voir le message
                        j'ai reçu la plancha cuisinart que j'ai gagné avec le calendrier de l'avent vers l'avenir, j'avais reçu une notification mais avec une mauvaise adresse de livraison, cela a été rectifié et donc je l'ai bien reçue, c'est un joli cadeau, je ne m'attendais pas a une si belle plancha
                        bravo

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par venise Voir le message
                          Le 29 décembre, j'ai reçu un mail de bpost pour un colis de Saforelle. Mais depuis, rien. Pas de colis, pas de mail pour annoncer la livraison.

                          Vous avez déjà reçu votre colis de Saforelle ou vous l'attendez encore ?


                          j ai reçu le mail mais le colis est arrivé bien 2 semaines après

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par louane Voir le message



                            j ai reçu le mail mais le colis est arrivé bien 2 semaines après
                            Merci beaucoup pour l'info. Il va arriver cette semaine ou la semaine prochaine.

                            Commentaire


                            • #15
                              je n'ai toujours pas reçu mon colis de Saforelle non plus

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X