Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels ont été vos plus beaux gains en 2021? Petits ou gros cadeaux?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quels ont été vos plus beaux gains en 2021? Petits ou gros cadeaux?

    2021 a-t-elle été une belle année pour vous niveau concours? Quels ont été vos plus beaux gains? Faites-moi rêver!

    Pour moi le plus beau gain de l'année est le dernier: 4 places pour Disney avec la DH - mais j'ai reçu beaucoup de cadeaux qui font plaisir tout au long de l'année dont notamment :

    un vol en montgolfière
    une écharpe Little Oh
    un casque Philips (avec Sudinfo - VOO)
    Des chèques cadeaux de 50 à 200 € chez trafic, carrefour, deleye, Mint Brussels,...
    Des livres, des jeux, des places de ciné/spectacle/évènements
    Des produits de beauté (sur instagram)
    De bonnes choses à manger (SPAR, faitraide, entremont,...)

    Une belle année 2021 pour moi - surtout heureuse d'avoir pu participer à nouveau à des concours pour des évènements culturels !

  • #2
    En 2021 j’ai reçu la machine à laver gagnée en 2020. Sinon le plus gros lot véritablement gagné en 2021 est un bon pour un week-end en cabane de luxe, toujours pas utilisé, mais j’ai aussi reçu de beaux cadeaux tels qu’un coffret Planet Parfum ou encore le pommier de la Loterie nationale, que j’ai vraiment apprécié.

    Commentaire


    • #3
      Mon plus beau gain de 2021 est le séjour (5 jours en car) en Champagne et Lorraine gagné avec la DH
      pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
      Merci à tous et toutes

      Commentaire


      • #4
        Bongo 3 jours d’évasion
        go pro
        et plein de plus petits mais chouettes

        Commentaire


        • #5
          Le plus beau: 1 vélo pliable en janvier 2021
          Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

          Commentaire


          • #6
            200 euros chez April
            100 euros chez Trafic
            1 bongo
            quelques petites babioles

            Commentaire


            • #7
              Mon + beau gain a été les 100€ chez Trafic

              Commentaire


              • #8
                pas de gros cadeau pour moi mais mon mari :

                1 an de café nespresso
                machine l'Or de Barista
                1 e-bike
                4 entrées Disney
                1 vélo enfant

                Commentaire


                • #9
                  100 € trafic
                  1 l'or Barista
                  200 € April.
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah oui j’oubliais aussi la machine l or

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai gagné 4 pneus neige en janvier 2020, qui consistait en 1 gift card de 500 € chez Auto 5 :-)
                      un bon de 100 € chez Trafic, très gai de pouvoir choisir plein de choses ma fille et moi :-)
                      4 entrées à Disneyland paris, gagnées le 30 décembre, donc à programmer cette année ;-)
                      voila pour les + beaux gains de 2020
                      chouette année

                      Commentaire


                      • #12
                        Machine l'Or, chèque Trafic de 100 euros, tickets grottes de Han, 10 tickets Kinépolis + boîtes de jeu Spirit, pack April à 200 euros, pack de produits Holland & Barrett, set de serviettes de bain, montre Ice Watch, parfum Givenchy, bouilloire Bosch, Tickets Phantasialand.

                        Pas mal de petits lots également qui ont permis d'entretenir la motivation pendant toute cette année (pennyboards, ballons de foot, places de ciné, CDs...).

                        Je remercie au passage les posteurs sans lesquels tout cela n'aurait été possible !

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par vanille Voir le message
                          j'ai gagné 4 pneus neige en janvier 2020, qui consistait en 1 gift card de 500 € chez Auto 5 :-)
                          un bon de 100 € chez Trafic, très gai de pouvoir choisir plein de choses ma fille et moi :-)
                          4 entrées à Disneyland paris, gagnées le 30 décembre, donc à programmer cette année ;-)
                          voila pour les + beaux gains de 2020
                          chouette année
                          2021 non? ;)
                          Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

                          Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Shadow Voir le message

                            2021 non? ;)
                            rhoooo oui 2021, j ai du mal à suivre les années … ça va trop vite

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par carotte65 Voir le message
                              Mon plus beau gain de 2021 est le séjour (5 jours en car) en Champagne et Lorraine gagné avec la DH
                              moi aussi , quel beau voyage on a fait , tout était exceptionnel , on en reparle encore souvent de ce voyage

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X