Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LUNDI 22 NOVEMBRE 2021 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par PatriciaC Voir le message
    J’ai gagné un gobelet de voyage avec le calendrier de l’Avent IKEA, je pars le chercher dans quelques minutes.
    Bonjour, si tu y es allée, sais-tu me dire où il faut s'adresser dans le magasin et s'il faut montrer uniquement le mail avec le qrcode? Merci.
    https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par leroap Voir le message

      Bonjour, si tu y es allée, sais-tu me dire où il faut s'adresser dans le magasin et s'il faut montrer uniquement le mail avec le qrcode? Merci.
      intéressée aussi!

      Commentaire


      • #18
        Gagné 2 places pour le concert de Saule à Mouscron (dans les dons)

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par leroap Voir le message

          Bonjour, si tu y es allée, sais-tu me dire où il faut s'adresser dans le magasin et s'il faut montrer uniquement le mail avec le qrcode? Merci.
          Il faut aller chercher l’objet gagné dans le magasin, comme si tu allais l’acheter, et à la caisse présenter le QR code reçu (je l’avais imprimé mais je ne sais pas si c’était nécessaire, sur l’écran du GSM ça aurait peut-être fonctionné aussi) et la carte Family. Comme ça on ne doit pas le payer. La carte d’identité ne m’a pas été demandée.

          Commentaire


          • #20
            Belle journée aujourd'hui ! Reçu ma bougie Jewel Candle gagnée sur facebook, reçu la cafetière Jacqmotte avec le paquet de café, reçu également un pack de produits Barù gagné sur Instagram. Mon chéri a aussi gagné un coussin Doomoo sur facebook, trop heureuse pour ma grossesse et bébé ça va être top!

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par PatriciaC Voir le message

              Il faut aller chercher l’objet gagné dans le magasin, comme si tu allais l’acheter, et à la caisse présenter le QR code reçu (je l’avais imprimé mais je ne sais pas si c’était nécessaire, sur l’écran du GSM ça aurait peut-être fonctionné aussi) et la carte Family. Comme ça on ne doit pas le payer. La carte d’identité ne m’a pas été demandée.
              Merci!
              https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

              Commentaire


              • #22
                2 places pour le spectacle de Guillermo Guiz avec Vlan. :)

                Commentaire


                • #23
                  Bravo pour vos gains :-)

                  Commentaire


                  • #24
                    Reçu une clef usb avec les éditions van in via un sondage pour les enseignants reçu au boulot
                    https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par canardj2005 Voir le message

                      c'est aussi trop loin pour la famille
                      Alors tu les vends à moitié prix sur 2ememain (en faisant attention de ne pas photographier le code ou le code-barres), ou tu les échanges ou les donnes sur le forum. Je peux te les échanger contre un roman policier si ça t'intéresse (mais ne te sens pas obligé).
                      Dernière modification par PatriciaC, 23 novembre 2021, 11h02.

                      Commentaire

                      Unconfigured Ad Widget

                      Réduire

                      Google Adsense

                      Réduire

                      Unconfigured Ad Widget

                      Réduire
                      Chargement...
                      X