Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LUNDI 22 NOVEMBRE 2021 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LUNDI 22 NOVEMBRE 2021 : Journée avec GAINS ???

    Bon lundi à tous

    Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles

    C'est la semaine du BLACK FRIDAY !!! Peut-être quelques bonnes affaires mais aussi des mauvaises <''

    Bonne lecture





    Etre heureux est merveilleux mais il est encore plus merveilleux de rendre quelqu'un heureux ...................... Cherry Blossom





    Les erreurs de la vie sont les meilleures leçons, tu n'apprends rien de la vie lorsque tout est parfait ...........................Anonyme

    et aussi :

    Les personnes apprendraient plus de leurs erreurs si elles arrêtaient de les nier

    Les roses noires n'existent pas car les merveilleuses couleurs de l'amour triomphent toujoours sur le désespoir





    La gratitude, c'est le paradis lui-même ............................. D. Al-Din Rumi





    Si vos rêves ne vous font pas peur c'est qu'ils sont trop petits .................. Richard Branson





    Si vous vous ennuyez avec les médias sociaux, c'est parce que vous essayez d'obtenir plus de valeur que ce que vous en créez .................. Tim O'Reilly





    FAIT ............... c'est mieux que parfait !! ........................ Sheryl Sandberg





    La vérité doit s'imposer sans violence ........................ Leon Tolstoï

    et aussi :

    Le fleuve le plus abondant ne peut ajouter une goutte d'eau à un vase déjà plein

    Le gouvernement est une réunion d'hommes qui fait violence au reste des hommes


    A demain




    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    J’ai gagné un gobelet de voyage avec le calendrier de l’Avent IKEA, je pars le chercher dans quelques minutes.

    Commentaire


    • #3
      Etre heureux est merveilleux mais il est encore plus merveilleux de rendre quelqu'un heureux ...................... Cherry Blossom

      Merci Danska
      C'est tellement vrai

      recu 2 bracelets Wia ( choisis et commandés ,il y a seulement qqs jours)
      (Concours gagné, l'annee derniere, avec le calendrier de l'avent Paris Match )
      Ils sont magnifiques de delicatesse ,j'en profite pour vous refiler le site ,
      Nos Collections – Wia Brussels.
      Jetez-y un coup d'oeil ,ca vaut la peine et peut-etre des idees pour Noel




      Commentaire


      • #4
        J'ai gagné un pouf avec le calendrier de l'avent Ikéa

        Commentaire


        • #5
          ElectroDepot Belgium
          Tout d'abord nous voulions vous remercier pour votre participation.
          Suite à la décision de notre jury, nous sommes heureux de vous annoncer que vous avez gagné une carte cadeau de 10€.
          Pouvez-vous nous communiquer par message privé votre nom, prénom et le magasin de votre choix pour aller récupérer votre prix.
          Bonne journée à vous,

          Commentaire


          • #6
            reçu un échantillon de pâte à tartiner Nocciolata
            Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

            Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

            Commentaire


            • #7
              J’ai gagné une gourde avec IKEA ?

              Commentaire


              • #8

                Electro depot Belgium

                Bonjour Caroline,
                Tout d'abord nous voulions vous remercier pour votre participation. ?
                Suite à la décision de notre jury, nous sommes heureux de vous annoncer que vous avez gagné un Smartphone Xiaomi redmi 9T ?
                Pouvez-vous nous communiquer par message privé votre nom, prénom et le magasin de votre choix pour aller récupérer votre prix. ?
                Bonne journée à vous,
                Dernière modification par calmar2000, 22 novembre 2021, 18h12.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par calmar2000 Voir le message
                  Bonjour Caroline,
                  Tout d'abord nous voulions vous remercier pour votre participation. ?
                  Suite à la décision de notre jury, nous sommes heureux de vous annoncer que vous avez gagné un Smartphone Xiaomi redmi 9T ?
                  Pouvez-vous nous communiquer par message privé votre nom, prénom et le magasin de votre choix pour aller récupérer votre prix. ?
                  Bonne journée à vous,
                  Bravo ! mais avec quel concours ?

                  Commentaire


                  • #10

                    Vous avez été plus de 70.000 à participer à notre concours afin de gagner “Un An de Pain Gratuit !”
                    Un très beau succès pour les Maîtres Boulangers-Pâtissiers de notre région. Les gagnants seront avertis par e-mail dans les prochains jours.

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous avez participé à notre enquête lecteurs et vous remportez 2 places de cinéma dans le réseau IMAGIX.

                      mais c'est 1 peu loin de chez moi , dommage
                      https://be.storewards.co/invite/referrerCode/hvjnk

                      https://www.vinted.be/member/26980372-jeannine2005

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par harmonie Voir le message

                        Bravo ! mais avec quel concours ?
                        sorry: electro depot Belgique

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par canardj2005 Voir le message
                          Vous avez participé à notre enquête lecteurs et vous remportez 2 places de cinéma dans le réseau IMAGIX.

                          mais c'est 1 peu loin de chez moi , dommage
                          A garder pour un cadeau de Noël, en fonction de la date de validité ?

                          Commentaire


                          • #14
                            2 entrées pour l'exposition Botero à Mons avec la rtbf (La trois)
                            Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par PatriciaC Voir le message

                              A garder pour un cadeau de Noël, en fonction de la date de validité ?
                              c'est aussi trop loin pour la famille
                              https://be.storewards.co/invite/referrerCode/hvjnk

                              https://www.vinted.be/member/26980372-jeannine2005

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X