Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercredi 17 novembre 2021 : Journee avec gains ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mercredi 17 novembre 2021 : Journee avec gains ???

    Bon mercredi à tous

    Passez une agréable journée ..................... qu'aurons-nous dans nos mails et nos BAL ??

    Journée triste, il fait gris ................... vivement un rayon de soleil

    N'oubliez pas les pneus hiver .................. bientôt la neige sera là

    Bonne lecture


    <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<


    Georg Christoph Lichtenberg :

    Les gens qui jamais n'ont le temps sont ceux qui le moins accomplissent

    Faire un voeu est un plus grand péché que de le rompre

    J'ai regardé dans le registre des maladies et n'y ai point trouvé les soucis ni les pensées tristes. Cela est fort injuste

    Si le mariage apportait la paix, on devrait alors permettre aux grands de ce monde d'être bigames

    Adapte-toi au monde car ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte


    <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<


    Il faut rire de tout. C'est extrêmement important, c'est la seule façon de friser la luciditééé sans tomber dedans ................... Pierre Desproges


    <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<


    Trois sortes d'amis sont utiles, trois sortes d'amis sont néfastes.
    Les utiles : un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé
    Les néfastes : un ami faux, un ami mou, un ami bavard ...................... Confucius


    La vieillesse est comparable à l'ascension d'une montagne.
    Plus vous montez, plus vous êtes fatigué et hors d'haleine mais combien votre vision est élargie ,,,,,,,,,,,,,,,, Ingmar Bergman

    On peut aussi vieillir avec intelligence, accepter ce que l'on ne peut pas changer et se tourner vers tout ce qui reste à découvrir ........................ Marie de Hennezel

    La peur de vieillir abîme plus que l'âge ................ Jeanne Moreau


    <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<


    A demain


    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    Je viens de gagner une couverture avec Lays!!

    Commentaire


    • #3
      Troooop contente. Je viens de recevoir un appel de Sud Radio. J'ai gagné une nuit d'hôtel "Maison Albar hotels le Vendôme" avec repas au Yakuza. Il date de 8 semaines. Je pensais que c'était fichu. Yesssss

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par nounours98 Voir le message
        Troooop contente. Je viens de recevoir un appel de Sud Radio. J'ai gagné une nuit d'hôtel "Maison Albar hotels le Vendôme" avec repas au Yakuza. Il date de 8 semaines. Je pensais que c'était fichu. Yesssss
        Bravo ! Concours sms ?

        Commentaire


        • #5
          sms et aussi liker leur page

          Commentaire


          • #6
            Je viens de recevoir l'egouttement de café Jacqmotte à l'instant. Très joli.

            Pour Mélodya: score: 30 sec.

            Commentaire


            • #7
              Boulettes IKEA

              Commentaire


              • #8
                gagné un tote bag avec lays
                Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

                Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

                Commentaire


                • #9
                  Toutes nos félicitations, vous avez gagné ! Et quel cadeau ! En jouant au Restart Calendär de IKEA Family, vous avez gagné des boulettes végétales HUVUDROLL, surgelé 500 g, 20483592.

                  Vous recevrez très rapidement votre bon cadeau que vous pourrez utiliser dans le magasin de votre choix. Gardez donc un œil sur votre boîte aux lettres.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par anmaga Voir le message
                    Toutes nos félicitations, vous avez gagné ! Et quel cadeau ! En jouant au Restart Calendär de IKEA Family, vous avez gagné des boulettes végétales HUVUDROLL, surgelé 500 g, 20483592.

                    Vous recevrez très rapidement votre bon cadeau que vous pourrez utiliser dans le magasin de votre choix. Gardez donc un œil sur votre boîte aux lettres.
                    Ha mais je croyais qu’on gagnait UN AN de boulettes, soit un gagnant qui remportait 52 paquets. Je me disais bien ˆil y avait de quoi faire une overdose de boulettes mais…. Alors c’est 52 gagnants qui reçoivent un paquet ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par youka Voir le message
                      Je viens de recevoir l'egouttement de café Jacqmotte à l'instant. Très joli.

                      Pour Mélodya: score: 30 sec.
                      Reçu aussi!

                      25 secondes.

                      Commentaire

                      Unconfigured Ad Widget

                      Réduire

                      Google Adsense

                      Réduire

                      Unconfigured Ad Widget

                      Réduire
                      Chargement...
                      X