Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercredi 13 octobre 2021 : Journee avec gains ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mercredi 13 octobre 2021 : Journee avec gains ???

    Bon mercredi à tous

    Passez une agréable journée
    Et profitez au maximum de celle-ci .......... il y a tellement de choses désagréables autour de nous

    Apprendre le wallon dans les écoles ?? et si on commençait d'abord à parler et écrire correctement le français ! et ensuite apprendre le néerlandais et l'allemand
    Il y a des patois dans ma région, ils sont appris à la maison et un cours du soir est organisé ................... il faut faire pareil avec le wallon





    Toute personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover ........................ Albert Einstein





    La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on lui poursuit ................. Oscar Wilde





    Hier n'existe plus .................... demain ne viendra peut-être jamais
    Il n'y a que le miracle du moment présent, savoure-le ........... c'est un cadeau





    Patience, indulgence, tolérance, c'est avec ce bagage qu'il faut voyager parmi les hommes ..................... H.F. Amiel





    Il faut savoir ce que l'on veut.
    Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire ..................... G Clémenceau





    Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison .................... Jack Penn


    A demain








    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    Mail reçu ce matin, j'ai gagné un Pennyboard Lu. Sub à sa place

    Commentaire


    • #3
      penny board avec Lu
      1 carte de 10€ avec Jysk

      Commentaire


      • #4
        Sac Flamigel avec produits premiers secours, sub 623.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par theponpon Voir le message
          Sac Flamigel avec produits premiers secours, sub 623.
          Félicitations, tu avais reçu un mail ou directement dans la boite aux lettres.

          Commentaire


          • #6
            Echantillons Purina et monture Blueblock avec Afflelou
            Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

            Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par atelia Voir le message

              Félicitations, tu avais reçu un mail ou directement dans la boite aux lettres.
              Merci ! Non directement reçu à la maison sans mail rien ..

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par theponpon Voir le message
                Sac Flamigel avec produits premiers secours, sub 623.
                c'était avec newpharma?
                Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

                Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

                Commentaire


                • #9
                  Gagnez un merveilleux avec les tartes de Françoise.livré à domicile,mais il faut payer les frais de port ?.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par nana1349 Voir le message
                    Gagnez un merveilleux avec les tartes de Françoise.livré à domicile,mais il faut payer les frais de port ?.
                    saudf si tu vas dans l'un de leur atelier

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Shadow Voir le message

                      c'était avec newpharma?
                      Non c'était un concours juste Flamigel je pense ... mais c'est vrai que Newpharma l'a fait aussi mais je pense que c'est l'autre ...

                      Commentaire


                      • #12
                        bravo pour vos gains :-)

                        Commentaire


                        • #13
                          Reçu mon penny board de LU. Très joli.

                          Commentaire


                          • #14
                            Reçu un mail, j'ai gagné un Pennyboard grâce au code de feye :)
                            reçu un bonnet Lay's
                            sur FB un tube de
                            Bepanthol Onguent Bébé

                            Commentaire


                            • #15
                              * Par mail, pour mon époux : 2 places pour le concert de Saule le 22 octobre à l’Espace Jara à Soignies à 20h.
                              * Par mail, pour moi: "Chère Marlène,

                              Félicitations ! Vous êtes l'une des heureux gagnants du concours LEO Gagnez & Voyagez Local.

                              Vous remportez une nuitée avec petit-déjeuner pour 2 personnes au B&B des Rozes à Hasselt."



                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X