Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENDREDI 24 SEPTEMBRE 2021 : Journée avec GAINS ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VENDREDI 24 SEPTEMBRE 2021 : Journée avec GAINS ??

    Bon vendredi à tous


    Jour de grève .................... mais le week-end nous attendlle
    Profitez-en bien

    Bonne lecture





    Sage est celui qui garde son calme dans le malheur, ne s'enorgueillit pas dans l'aisance, ne se montre pas lâche dans le danger ............................. Kathas





    Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as ............................ Koan Zen





    Proverbe chinois :
    Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité





    L'art de la connaissance c'est de savoir ce qui doit être ignoré





    Lorsque votre attention est concentrée sur le présent, une vigilance s'enclenche, c'est comme lorsque vous vous réveillez d'un rêve celui de la pensée, du passé et du futur.
    Tant de clarté, de simplicité ........... aucune possibilité de créer des problèmes, juste cet instant tel quel ........................ Eckart Toll





    Prenons le temps d'aller dans le silence. Ce silence met fin à toute confusion et renouvelle nos forces ...................... Dadi Janki





    Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent ......................... Ostad Elahi





    Cheminer vers le sommet, c'est être vrai. C'est un dépouillement de ce qui est faux et un agrandissement de l'âme dans la sagesse et la bonté ...................... Peter Deunov





    Et si on acceptait de vivre l'expèrience du moment, sans offrir de résistance tout en étant attentif aux sensations et aux émotions qu'elle nous procure ...... Peut-être pourrions-nous retrouver cette joie qui habite le coeur de tout petit enfant qui se réjouit de la pluie qui tombe sur lui ................... Lise Côté


    A lundi




    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    Bonjour tout le monde, petit ciné prévu demain grâce aux places "we love cinéma days" Belle fin de semaine :-)

    Commentaire


    • #3
      tu es sélectionné(e) pour rejoindre l'équipe privilégiée des ambassadeurs/drices Okay Sans Tube ! avec trnd

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Camille1009 Voir le message
        Bonjour tout le monde, petit ciné prévu demain grâce aux places "we love cinéma days" Belle fin de semaine :-)
        Pas réussi à réserver sur le net avec mes codes vous avez choisi quel cinéma ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par lafrancaise Voir le message
          Pas réussi à réserver sur le net avec mes codes vous avez choisi quel cinéma ?
          Pour Imagix au cinéma même il faut aller aux bornes, choisir un paiement par chèques-ciné et soit scanner le code-barres, soit si ça ne fonctionne pas introduire les chiffres du code-barres. Je ne sais pas si ça peut t’aider pour le paiement en ligne ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par line Voir le message
            tu es sélectionné(e) pour rejoindre l'équipe privilégiée des ambassadeurs/drices Okay Sans Tube ! avec trnd
            moi aussi,quelqu'un connait?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par line Voir le message
              tu es sélectionné(e) pour rejoindre l'équipe privilégiée des ambassadeurs/drices Okay Sans Tube ! avec trnd
              moi aussi, première fois

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par jajariri Voir le message

                moi aussi,quelqu'un connait?
                Okay sans tube = l'essuie tout mais pas de tube en papier au milieu (si c'est ça ta question )

                Commentaire


                • #9
                  Sélectionnée pour Okay sans tube aussi.....;o))

                  Commentaire


                  • #10
                    Eh bien comme quoi il ne faut jamais désespérer! J'ai enfin reçu les places de cinéma (Imagix) remportées en début d'année (avec les journaux L'Avenir - c'était un concours papier qui datait de décembre 2020)...
                    J'avais essayé de les contacter premièrement par mail (on ne m'a jamais répondu), deuxièmement par téléphone (cela n'a rien donné grand chose...) et enfin par courrier postal... Je pense que c'est ce dernier essai qui a fonctionné!
                    Reste à savoir si ma maman recevra aussi ses places (peut-être la semaine prochaine) car elle avait gagné elle aussi...

                    Commentaire


                    • #11
                      Reçu un mail d'Audi - j'ai gagné le lot Audi Trotteur Audi junior quattro - bleu + Audi Portefeuille femmes - taupe + Audi Parapluie de poche - noir + Mug Audi Sport

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par line Voir le message
                        tu es sélectionné(e) pour rejoindre l'équipe privilégiée des ambassadeurs/drices Okay Sans Tube ! avec trnd
                        Félicitations ! C’est quoi tmd ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Transport de matières dangereuses, ou marchandises dangereuses

                          Commentaire


                          • #14
                            Bravo pour le gain Audi !

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par lafrancaise Voir le message
                              Pas réussi à réserver sur le net avec mes codes vous avez choisi quel cinéma ?
                              Moi, je suis allée à UGC à Bruxelles et ils ont encodé les codes pour moi. En plus on peut choisir 2 films différents et pas à la même heure. Super chouette comme formule !

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X