Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MARDI 21 SEPTEMBRE 2021 ....................... Journée avec GAINS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MARDI 21 SEPTEMBRE 2021 ....................... Journée avec GAINS ???

    Bon mardi à tous

    C'est le début de l'automne ....... et une belle journée ensoleillée mais un peu froide nous attend

    Bonne chasse aux concours





    Le mauvais temps n'est pas le froid ou le gris, c'est ce qu'on s'était juré, qu'à force on oublie ............................ Oxmo Puccino

    et aussi :

    En vrai, les femmes n'aiment vraiment que leurs enfants

    L'équilibre se trouve entre un flingue et des roses





    BOB MARLEY

    DIEU a créé les gens en technicolor. Dieu n'a jamais fait d différence entre un noir, un blanc, un bleu, un vert ou un rose

    Combat le diable avec cette chose que l'on appelle l' AMOUR

    La grandeur d'un homme ne se mesure pas à la richesse qu'il acquiert





    Les disputes c'est comme les tempêtes, c'est temporaire mais ça fait des dégâts .............. Anonyme

    et aussi :

    Lorsque quelqu'un apparaît dans vos rêves, c'est parce que cette personne vous manque





    Certains livres ressemblent à la cuisine italienne ; ils bourrent mais ne remplissent pas ....................... Edmond et Jules de Goncourt





    A demain



    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    Je viens de recevoir par email 2 places de ciné avec Moustique (We Love Cinema Days)

    Commentaire


    • #3
      Bon film. Le choix est grand actuellement.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ANNABELLA Voir le message
        Bon film. Le choix est grand actuellement.
        En effet merci :-)

        Commentaire


        • #5
          reçu un "femme d aujourd hui "

          Commentaire


          • #6
            Reçu un mail Agenda Ciné : gagné deux places pour "Stillwater"...
            Petit gain, mais ça faisait des semaines que je n'avais plus rien gagné !

            Commentaire


            • #7
              Reçu par mail : 2 places ciné (annoncé hier)
              Reçu par courrier : Un femme d'aujourd'hui , 1 boîte de Bonbons Grand-mère à l'eucalyptus (cadeau de chez orange pour mon anniversaire)

              Commentaire


              • #8

                "Toutes nos félicitations !

                Vous remportez 1 pass (1 personne, deux jours) pour « En attendant l'Inc'Rock Festival » à Incourt les 24 et 25 septembre.

                Votre nom sur la liste de TV Com vous donne accès à votre pass.

                Bon festival !

                PS : tous les participants n’ont pas eu la chance de gagner ce pass, merci de ne pas le « gaspiller », d’autant plus que le secteur culturel a souffert et souffre toujours de la pandémie, le nombre de places est limité.

                Vous pouvez donner votre pass à une autre personne mais en gardant VOTRE NOM (qui est celui repris sur la liste).

                Merci d’avertir par retour de mail et le plus rapidement possible si vous ne pouvez vous y rendre afin d’offrir votre pass à une autre personne.

                Et n’oubliez pas votre COVID SAFE TICKET !"

                J'ai malheureusement un empêchement ce weekend....merci de me contacter en message privé si quelqu'un est intéressé...

                Commentaire


                • #9
                  Reçu 2 x un "femme d'aujourd hui "

                  Commentaire


                  • #10
                    2 femme d'aujourd'hui et 2 places de ciné mais je ne sais pas avec qui...

                    J'ai mieux regardé et c'est avec IPM.
                    Et je rajoute 2 places avec Moustique. Impec pour une sortie ciné avec mes 3 enfants samedi soir.
                    Dernière modification par brouette, 21 septembre 2021, 22h13.

                    Commentaire


                    • #11
                      reçu les deux places de cinéma avec bebat
                      Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

                      Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

                      Commentaire


                      • #12
                        2 places de cinéma par mail (IPM ?)

                        Commentaire


                        • #13
                          Je viens de recevoir un mail de Bpost pour un colis nécessitant signature de Used2use.be Quelqu'un a une idée de ce que cela pourrait être ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Gina73 Voir le message
                            Je viens de recevoir un mail de Bpost pour un colis nécessitant signature de Used2use.be Quelqu'un a une idée de ce que cela pourrait être ?
                            attention peut-être arnaque!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par plumplum Voir le message

                              attention peut-être arnaque!!
                              C'est ce que je me suis dit, bien que ce soit le mail "habituel" de Bpost lorsqu'on gagne quelque chose... Je vous dirais ce qu'il en est !

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X