Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercredi 15 septembre 2021 : Journee avec gains ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mercredi 15 septembre 2021 : Journee avec gains ????

    Bon mercredi à tous ................... sans le soleil .................. et avec la pluie et c'est mercredi, les enfants ne seront pas è l'école cet après-midi

    Et nous quelles surprises aurons-nous ?
    La mauvaise nouvelle : le prix de l'énergie augmente !!

    Bonne lecture


    En chacun de nous existe un autre être que nous ne connaissons pas.
    Il nous parle à travers le rêve et nous fait savoir qu'il nous voit bien différent de ce que nous croyons être ........................... Carl Gustav Jung





    La nature nous a donné une langue et deux oreilles afin aue nous écoutions le double de ce que nous disons ........................ Zenon de Citium





    Je reconnais qu'à tout âge de la vie les gens ont leur part de mystère et l'attachement à leurs parents peut faire parler de ce mystère ............... Philip Roth





    Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pa affirmer qu'il n'a pas d'âme ................................ Victor Hugo





    La vie c'est comme une grande leçon qu'on n'a jamais fini d'apprendre ........................ Anonyme

    et aussi :

    L'instruction doit assurer aux hommes dans tous les âges de la vie, la facilité de conserver leurs connaissances ou d'en acquérir de nouvelles

    Notre bonheur ne résiste pas indéfiniment à la cohabitation et aux tracasseries de la vie quotidienne





    A demain

    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    Un pennyboard de Lu sub à sa place.

    Commentaire


    • #3
      Enfin un gain après des mois sans rien !
      Un pennyboard de Lu ( sub à sa place )

      Commentaire


      • #4
        Un Pennyboard

        Commentaire


        • #5
          possible d'avoir le lien concours lu

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Hatchi Voir le message
            possible d'avoir le lien concours lu
            tu le trouves en faisant une recherche sur prince ou lu , cela fonctionne

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par harmonie Voir le message
              Enfin un gain après des mois sans rien !
              Un pennyboard de Lu ( sub à sa place )
              Moi aussi :-)

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à tous, gagné un haut parleur Bluetooth PlayStation sur Fb
                Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

                Commentaire


                • #9
                  Un pennyboard de Lu

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon de 50€ sur Facebook avec Immo Casteels

                    Commentaire


                    • #11
                      * Tout d'abord, mon mari et moi avons passé une agréable soirée ciné, ce soir, au Plaza Art de Mons. Projection en AP du film-documentaire "L'Ecole de l'impossible", en présence des co-auteurs Christine Pireaux et Thierry Michel. (Places gagnées avec Moustique en début de semaine).

                      Question gains du jour:
                      * prévenue par mail: 1 pennyboard (je vais vraiment faire des petits heureux )!!! Concours Lu. Gain en attente...
                      * par colis: j'ai reçu mon sweat gagné la semaine dernière avec Lay's! Ce fut rapide!!! Le sweat est vraiment top!
                      * par simple courrier: mon mari a gagné 2 places de cinéma pour aller voir "Benedetta" (je ne sais juste pas avec quel concours, mais il fait noté ceci sur l'enveloppe: IPM).

                      Commentaire

                      Unconfigured Ad Widget

                      Réduire

                      Google Adsense

                      Réduire

                      Unconfigured Ad Widget

                      Réduire
                      Chargement...
                      X