Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LUNDI 13 JANVIER 2021 : Journée avec GAINS ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    * Reçu par mail: 2 places pour l'AP de "L'Ecole de l'Impossible" ce 15/09 au Plaza Art de Mons, en présence des co-auteurs. (concours Moustique).
    * Ma maman a reçu par colis, 1 T-shirt "Falcon et le Soldat de l'Hiver". Concours Proximus.

    J'ai également passé un très bon Week-end!
    - Samedi, journée en couple, à Pairi Daiza grâce à des places remportées sur Vivacité. Belle météo!
    - Dimanche, nous sommes allés, en famille, passer une demi-journée à Namur. Nous avions, grâce au généreux don de Maud37, des "Citadelle-Pass". Nous avons beaucoup apprécié la visite guidée des souterrains de la Citadelle! Très belle découverte: insolite et instructive!!! A recommander vivement!!! Merci encore Maud37!!!
    En + la météo était agréable! Nous avons pique-niqué face à la Meuse!!! C'était sympa!!!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par verdyM2304 Voir le message
      * Reçu par mail: 2 places pour l'AP de "L'Ecole de l'Impossible" ce 15/09 au Plaza Art de Mons, en présence des co-auteurs. (concours Moustique).
      * Ma maman a reçu par colis, 1 T-shirt "Falcon et le Soldat de l'Hiver". Concours Proximus.

      J'ai également passé un très bon Week-end!
      - Samedi, journée en couple, à Pairi Daiza grâce à des places remportées sur Vivacité. Belle météo!
      - Dimanche, nous sommes allés, en famille, passer une demi-journée à Namur. Nous avions, grâce au généreux don de Maud37, des "Citadelle-Pass". Nous avons beaucoup apprécié la visite guidée des souterrains de la Citadelle! Très belle découverte: insolite et instructive!!! A recommander vivement!!! Merci encore Maud37!!!
      En + la météo était agréable! Nous avons pique-niqué face à la Meuse!!! C'était sympa!!!
      Avec plaisir! Heureuse que vous en ayez profité !

      Commentaire


      • #18
        2 tickets pour Kinepolis Braine avec Antipode Merci youka d'avoir posté le concours
        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

        Commentaire

        Unconfigured Ad Widget

        Réduire

        Google Adsense

        Réduire

        Unconfigured Ad Widget

        Réduire
        Chargement...
        X