Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEUDI 9 SEPTEMBRE 2021 : Journée avec GAINS ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par verdyM2304 Voir le message

    Chez moi c'est un sweat à capuche ("Marvel/ ...Soldat de l'hiver") pour mon mari!!! Superbe sweat!!! Reçu le colis aujourd'hui (concours Proximus).

    * Par courrier, chez ma grand-mère, une carte cadeau d'une valeur de 25 euros à dépenser chez Famiflora à Mouscron (concours NoTélé).

    * Par mail, gain d'un Penny Board avec 1 code Prince (biscuits). Idem chez ma maman!
    Félicitations,c'est super

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par jajariri Voir le message

      Félicitations,c'est super
      Merci beaucoup !

      Commentaire


      • #18
        wouah bravo pour vos beaux gains à tous!

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par verdyM2304 Voir le message

          Chez moi c'est un sweat à capuche ("Marvel/ ...Soldat de l'hiver") pour mon mari!!! Superbe sweat!!! Reçu le colis aujourd'hui (concours Proximus).

          * Par courrier, chez ma grand-mère, une carte cadeau d'une valeur de 25 euros à dépenser chez Famiflora à Mouscron (concours NoTélé).

          * Par mail, gain d'un Penny Board avec 1 code Prince (biscuits). Idem chez ma maman!
          félicitation . tu as une idée de ta SUB pour notélé ? je n'arrive jamais "à taper dans le bon" :-(
          Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

          Commentaire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire

          Google Adsense

          Réduire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire
          Chargement...
          X