Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MARDI 7 SEPTEMBRE 2021 : Journée avec GAINS ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par verdyM2304 Voir le message
    Très bonne journée pour moi aujourd'hui!!!!

    * Prévenue par mail: j'ai bien gagné un drone d'une valeur de 549 euros (avec le jeu de la roue 1,2,3 Auto Services). Je pourrais aller le récupérer prochainement (avant la fin du mois!!!). Mon mari est ravi!!!

    * Prévenue par téléphone, puis par mail: je suis l'une des 5 gagnantes d'une nuitée à l'hôtel Villa Verdi (j'ai cru que c'était une blague au début ) à Knokke, avec le concours de l'Eté - Paris Match. Validité: 1 an!!!

    * Par mail: "Bonjour ,

    Préparez-vous à un délicieux et sublime moment… car vous êtes l'un de nos gagnants du concours City trip Philadelphia. Félicitations !"

    Reçu donc un e-voucher, "bongo City Trip en Belgique". Validité: 3 ans!

    C'est un concours avec achat (Philadelphia).

    * Prévenue par sms: 2 places de cinéma pour "Rookie" au Plaza Art de Mons, ce vendredi 10/09 en soirée . Concours sms (payant) avec Sud Radio.

    Enfin: je voudrais remercier les 2 généreux FDC qui souhaitent m'offrir des entrées pour le FestiFood de Mons ce WE!!! Malheureusement, je ne pourrais pas m'y rendre! N'hésitez pas à faire plaisir à d'autres FDC (rubrique Dons!!!)
    Bonne soirée!
    WAhou!!!! Super journée çà!! Félicitation!
    Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

    Commentaire


    • #32
      Très contente pour toi Marlène

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par verdyM2304 Voir le message
        Très bonne journée pour moi aujourd'hui!!!!

        * Prévenue par mail: j'ai bien gagné un drone d'une valeur de 549 euros (avec le jeu de la roue 1,2,3 Auto Services). Je pourrais aller le récupérer prochainement (avant la fin du mois!!!). Mon mari est ravi!!!

        * Prévenue par téléphone, puis par mail: je suis l'une des 5 gagnantes d'une nuitée à l'hôtel Villa Verdi (j'ai cru que c'était une blague au début ) à Knokke, avec le concours de l'Eté - Paris Match. Validité: 1 an!!!

        * Par mail: "Bonjour ,

        Préparez-vous à un délicieux et sublime moment… car vous êtes l'un de nos gagnants du concours City trip Philadelphia. Félicitations !"

        Reçu donc un e-voucher, "bongo City Trip en Belgique". Validité: 3 ans!

        C'est un concours avec achat (Philadelphia).

        * Prévenue par sms: 2 places de cinéma pour "Rookie" au Plaza Art de Mons, ce vendredi 10/09 en soirée . Concours sms (payant) avec Sud Radio.

        Enfin: je voudrais remercier les 2 généreux FDC qui souhaitent m'offrir des entrées pour le FestiFood de Mons ce WE!!! Malheureusement, je ne pourrais pas m'y rendre! N'hésitez pas à faire plaisir à d'autres FDC (rubrique Dons!!!)
        Bonne soirée!
        Waouw bravo pour ces beaux gains
        Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

        Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

        Commentaire


        • #34
          Quel gain de fou, Verdy, ça fait rêver! Ici, deux skateboard avec Princelu, un chez Maman et un chez moi (sub à leur place).

          Commentaire


          • #35
            Je viens de voir que la chance t'a souri. Bravo Marlène pour tous ces gains ! Une journée radieuse pour toi !

            Commentaire


            • #36
              Toujours un plaisir de lire tes gains Marlène

              C'est encouragant

              Belle journée

              Commentaire


              • #37
                Bravo pour les drones :D ici recu kit rentrée avec Camille

                Commentaire


                • #38
                  [QUOTE=verdyM2304;n1412382]Très bonne journée pour moi aujourd'hui!!!!

                  Prévenue par mail: j'ai bien gagné un drone d'une valeur de 549 euros (avec le jeu de la roue 1,2,3 Auto Services). Je pourrais aller le récupérer prochainement (avant la fin du mois!!!). Mon mari est ravi!!!




                  Félicitations !!!! Top!!!!

                  Nous sommes deux alors pour le drone. Toi avec 1,2,3 Auto Services et moi avec garage Requal, l'autre jeu de la roue.
                  Par contre je n'ai pas gagné avec Philadelphia.


                  Et merci Harmonie et Vampira1804

                  Commentaire


                  • #39
                    Reçu le kit de rentrée Camille
                    https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

                    Commentaire


                    • #40
                      Merci à tous, sincèrement, pour vos messages!!!

                      Aujourd'hui gain avec le concours Lay's (journalier): 1 sweat... J'ai reçu directement un mail pour communiquer mes coordonnées et ma taille de vêtement!
                      En attente du sweat alors...

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par verdyM2304 Voir le message
                        Merci à tous, sincèrement, pour vos messages!!!

                        Aujourd'hui gain avec le concours Lay's (journalier): 1 sweat... J'ai reçu directement un mail pour communiquer mes coordonnées et ma taille de vêtement!
                        En attente du sweat alors...
                        Encore bravo, une idée pour la sub Philadelphia?
                        Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

                        Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par youka Voir le message
                          Avec le concours Requal j’ai eu fin juillet le message que j’ai gagné un drone. Je n’y croyais pas vraiment.
                          Mais aujourd’hui j’ai eu un mail de confirmation et la demande si je sais me rendre au garage un certain date et heure pour récupérer le cadeau.
                          Bravo c'est un super beau cadeau

                          Commentaire

                          Unconfigured Ad Widget

                          Réduire

                          Google Adsense

                          Réduire

                          Unconfigured Ad Widget

                          Réduire
                          Chargement...
                          X