Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENDREDI 3 SEPTEMBRE 2021 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VENDREDI 3 SEPTEMBRE 2021 : Journée avec GAINS ???

    Bon vendredi à tous

    Je ne sais plus rien faire avec mon ordinateur ............ message à partir d'un laptop

    Je dois chaque fois m'enregistrer et je ne sais taper aucun message ....................... et ce n'est pas mon ordi qui a un problème !!!!!!!

    Espère que les problèmes seront solutionnés lundi matin .....................

    Bon week-end à tous


    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    Moi aussi, j'avais un gros souci avec mon précédent pc !! J'en ai acheté un nouveau... Pourtant, j'ai essayé de désinstaller et le remettre à l'état d'usine... Il ne voulait pas... Mais il y a une petite astuce avant de mettre à l'état d'usine c'est de taper la touche F8 ou F11 selon les marques de pc (parfois il faut appuyer sur la touche fn et le F8 ou F11).. A faire lors du redémarrage...
    Voilà, j'espère vous avoir aidé !!

    Commentaire


    • #3
      Rien pour terminer la semaine

      Commentaire


      • #4
        Ah ! Te revoilà Danska ! contente de te lire

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par jot001 Voir le message
          Moi aussi, j'avais un gros souci avec mon précédent pc !! J'en ai acheté un nouveau... Pourtant, j'ai essayé de désinstaller et le remettre à l'état d'usine... Il ne voulait pas... Mais il y a une petite astuce avant de mettre à l'état d'usine c'est de taper la touche F8 ou F11 selon les marques de pc (parfois il faut appuyer sur la touche fn et le F8 ou F11).. A faire lors du redémarrage...
          Voilà, j'espère vous avoir aidé !!
          sur mon ordi pas de touche fn
          et en touchant que F8 ou F11 rien ne change

          Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

          Commentaire


          • #6
            ok alors, je ne sais rien faire de plus ou alors peut-être aller chez un petit commerçant qui répare les PC ou encore se rendre à un repair café. Peut-être qu'ils trouveront des solutions.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par jot001 Voir le message
              ok alors, je ne sais rien faire de plus ou alors peut-être aller chez un petit commerçant qui répare les PC ou encore se rendre à un repair café. Peut-être qu'ils trouveront des solutions.
              Si j'ai bien compris, son ordinateur n'a rien. Elle a des problèmes depuis le basculement vers la nouvelle version 5.6.4

              Commentaire


              • #8
                places pour festifood à Mons avec vlan

                Commentaire


                • #9
                  "Jeu d'action" avec le pronostic pour l'Euro de foot de Proximus

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai été contacté par un personne de chez Moustique, j'ai gagné un weekend à la ferme via la rtbf et le beau vélo de ravel !!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par steelwulfen1245 Voir le message
                      J'ai été contacté par un personne de chez Moustique, j'ai gagné un weekend à la ferme via la rtbf et le beau vélo de ravel !!!!!
                      bravooo

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par line Voir le message
                        places pour festifood à Mons avec vlan
                        J'ai reçu le mail hier aussi mais je ne me souviens pas y avoir participé car j'habite loin de Mons, donc je leur ai dit de les donner à quelqu'un d'autre (j'avais peur que ce soit nominatif et que je ne puisse pas les donner).

                        Commentaire


                        • #13
                          4 entrées pour le FESTIFOOD MONS 2021 by le Guide Michelin qui aura lieu les 10, 11 et 12 septembre.

                          Places que je propose en don pour ceux que ça intéresse.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par nadfauv Voir le message

                            Si j'ai bien compris, son ordinateur n'a rien. Elle a des problèmes depuis le basculement vers la nouvelle version 5.6.4
                            effectivement mon ordi n'a rien et je ne vais pas aller le porter dans un repair café
                            l'ordi a ézertté fait par mon mari et ne pèse pas 1 kg !!!!!
                            mon laptop est qwerty et l'ordi azerti .....raison pour laquelle je l'utilise toujours !!!
                            Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

                            Commentaire


                            • #15
                              places pour festifood à Mons avec vlan
                              Cherche 2 places Forestia. échange possible

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X