Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MERCREDI 25 AOUT 2021 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MERCREDI 25 AOUT 2021 : Journée avec GAINS ???

    Bon mercredi à tous

    Le poste est fait un peu plus tôt car demain matin, ne saurai pas le faire

    Qu'aurons nous dans nos mails et nos BAL ??

    Bonne lecture




    Les bateaux ne coulent pas à cause de l'eau autour d'eux, ils coulent à cause de l'eau qui rentre à l'intérieur.
    Ne laissez pas les événements qui surviennent autour de vous pénétrer votre esprit et vous faire couler ................... Anonyme

    et aussi :

    L'esprit humain a une grande affinité pour le rêve, qui le conduit sans efforts vers des pays enchantés

    L'amitié, c'est gérer les affinités
    L'amour, c'est concilier les différences





    On demanda à BOUDDHA :
    "Qu'avez vous gagné avec la méditation ?
    Il répondit :
    "RIEN ..... Par contre, laissez moi vous dire ce que j'ai perdu : la colère, l'anxiété, la dépression, l'insécurité, la peur de vieillir et la peur de la mort"





    S'aimer soi même, c'est l'espérance d'une longue histoire d'amour ....................... Oscar Wilde





    Nous avons tous cette réserve cachée de volonté à l'intérieur de nous qui émerge lorsque la vie nous met à l'épreuve ..................... Isabel Allende





    L'espérance, c'est sortir par un beau soleil et rentrer sous la pluie ..................... Jules Renard

    et aussi :

    Le projet est le brouillon de l'avenir, parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons





    Le commerce du sage est sans valeur et il perfectionne ; le commerce de l'homme de peu est agréable ou il peut corrmpre ...................... Confucius


    A jeudi






    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    Cher Clean Sea Captain,

    Il y a peu de temps, tu as participé à notre concours Clean Sea Captain… Et bonne nouvelle: tu figures parmi les gagnants!

    Tu as gagné une gourde Dopper personnalisée.

    Merci de nous confirmer les données ci-dessous et de nous communiquer le nom que tu souhaiterais mettre sur ta gourde avant le lundi 30 août :

    Avec DREAMLAND

    Commentaire


    • #3
      1skate board avec LU

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par marianne211167 Voir le message
        1skate board avec lu
        bravo

        Commentaire


        • #5
          bravo .

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par marianne211167 Voir le message
            1skate board avec LU
            bravo c'était quel concours ? merci

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par balboa Voir le message

              bravo c'était quel concours ? merci
              1 code qui se trouve à l'intérieur des biscuits ici c'était des mini prince

              Commentaire


              • #8
                1 échantillon paco rabane
                https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

                Commentaire


                • #9
                  Chez moi aussi un échantillon Paco Rabane + d'autres échantillons (de divers marques) dans le Gael dont j'ai pris un abonnement.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par leroap Voir le message
                    1 échantillon paco rabane
                    Moi aussi ;-)

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,
                      Je viens de voir que je suis dans la liste d'hier pour les kits rentrée de Camille. Contente pour mes petits monstres, il était bien rempli une année.
                      Bonjour :-) Je cherche un petit chaton poils longs en région liégeoise :-)

                      Commentaire


                      • #12
                        J’ai enfin été recontactée pour un concours Facebook gagné en juillet: un vol en montgolfière. J’avais laissé tomber car malgré plusieurs messages je n’avais reçu aucune nouvelle et je croyais à un faux concours. Comme quoi il ne faut pas désespérer et insister un peu de temps en temps…. Espérons que le temps se maintienne pour pouvoir en profiter bientôt :)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Maud37 Voir le message
                          J’ai enfin été recontactée pour un concours Facebook gagné en juillet: un vol en montgolfière. J’avais laissé tomber car malgré plusieurs messages je n’avais reçu aucune nouvelle et je croyais à un faux concours. Comme quoi il ne faut pas désespérer et insister un peu de temps en temps…. Espérons que le temps se maintienne pour pouvoir en profiter bientôt :)
                          génial, ça c'est un beau gain comme on aime
                          rien ici
                          Cherche 2 places Forestia. échange possible

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Maud37 Voir le message
                            J’ai enfin été recontactée pour un concours Facebook gagné en juillet: un vol en montgolfière. J’avais laissé tomber car malgré plusieurs messages je n’avais reçu aucune nouvelle et je croyais à un faux concours. Comme quoi il ne faut pas désespérer et insister un peu de temps en temps…. Espérons que le temps se maintienne pour pouvoir en profiter bientôt :)

                            Bravo c'est le top j'avais eu la chance dans gagné 1 il y a quelques années et de plus une bonne amie aussi donc nous l'avions fait ensemble et avec notre famille je m'en souvient très bien car c'était vraiment un très bon moment

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Maud37 Voir le message
                              J’ai enfin été recontactée pour un concours Facebook gagné en juillet: un vol en montgolfière. J’avais laissé tomber car malgré plusieurs messages je n’avais reçu aucune nouvelle et je croyais à un faux concours. Comme quoi il ne faut pas désespérer et insister un peu de temps en temps…. Espérons que le temps se maintienne pour pouvoir en profiter bientôt :)
                              Chouette
                              Tu nous montreras des photos
                              Cela dépend du temps : pas de pluie , ...

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X