Lottery club
Bon a savoir pour tous les concours Lottery club.....comme quoi, on n'est pas toujours recompensé si on joue pour faire plaisir ......
Resumé :
Si on gagne : ........Pour qu’un nombre maximum de participants différents puissent remporter un prix, nous n’attribuons qu’un seul prix par mois et par participant.
Si on n'utilise pas le bon gagné : ........vous serez exclu des concours du Club de la Loterie Nationale durant une période déterminée
et bien sur
** !! Les billets ne peuvent pas être revendus !! ..........(Rappel pour les rapaces habituels ""a moi les sous sous"")
Voici le reglement en complet
* Si vous ne pouvez pas être présent à l’événement concerné, avertissez-nous à temps par e-mail à l’adresse club_contests@loterie-nationale.be. Cela facilite l’organisation et nous permet également de donner le prix à la personne suivante du classement. En cas de circonstances imprévues, nous vous prions de nous le signaler dans les 4 jours qui suivent l’événement en mentionnant un motif valable. A défaut de nous prévenir à temps ou de nous communiquer un motif valable, vous serez exclu des concours du Club de la Loterie Nationale durant une période déterminée comme indiqué dans le règlement du concours. Pour qu’un nombre maximum de participants différents puissent remporter un prix, nous n’attribuons qu’un seul prix par mois et par participant.
** !! Les billets ne peuvent pas être revendus !!
Bon a savoir pour tous les concours Lottery club.....comme quoi, on n'est pas toujours recompensé si on joue pour faire plaisir ......
Resumé :
Si on gagne : ........Pour qu’un nombre maximum de participants différents puissent remporter un prix, nous n’attribuons qu’un seul prix par mois et par participant.
Si on n'utilise pas le bon gagné : ........vous serez exclu des concours du Club de la Loterie Nationale durant une période déterminée
et bien sur
** !! Les billets ne peuvent pas être revendus !! ..........(Rappel pour les rapaces habituels ""a moi les sous sous"")
Voici le reglement en complet
* Si vous ne pouvez pas être présent à l’événement concerné, avertissez-nous à temps par e-mail à l’adresse club_contests@loterie-nationale.be. Cela facilite l’organisation et nous permet également de donner le prix à la personne suivante du classement. En cas de circonstances imprévues, nous vous prions de nous le signaler dans les 4 jours qui suivent l’événement en mentionnant un motif valable. A défaut de nous prévenir à temps ou de nous communiquer un motif valable, vous serez exclu des concours du Club de la Loterie Nationale durant une période déterminée comme indiqué dans le règlement du concours. Pour qu’un nombre maximum de participants différents puissent remporter un prix, nous n’attribuons qu’un seul prix par mois et par participant.
** !! Les billets ne peuvent pas être revendus !!
Commentaire