Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MERCREDI 18 AOUT 2021 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MERCREDI 18 AOUT 2021 : Journée avec GAINS ???

    Bon mercredi à tous

    Passez une agréable journée sous la pluie et les nuages

    La fin des vacances s'approche ...... dommage le temps n'a vraiment pas été de la partie et à l'étranger ce n'est pas mieux (feux de forêts)

    Bonne lecture




    Les trois secrets du bonheur :
    Ne t'attache plus à l'importe quelle perosnne
    N'espère pas trop pour ne pas être déçue à la fin
    Fais le bien, mais surtout n'attends rien en retour ................... Anonyme

    et aussi :

    La vie est comme un livre
    Il faut tourner les pages pour avancer et parfois se résoudre à finir un chapître que l'on a adoré





    Le saviez vous ?
    Etudier pendant trente à cinquante minutes avec une pause de quinze minutes est l'une des melleures méthodes pour bien mémoriser les informations





    L'été marque non moins par ses mouches que par ses roses et ses nuits d'étoiles ................. Marcel Proust





    Proverbe japonais :
    Ecrire sans mettre trop d'eau dans son vin, parler sans habiller les dents, se taire sans froisser le silence, comme prendre sans vouloir prendre





    "Chien qui aboie ne mord pas" dit le proverbe.
    Moi, je beux bien le croire, mais le chien, lui, est ce qu'il le sait ?? ..................... Popeck





    Proverbe touareg :
    Cekui qui n'a pas été arrêté par la chaleur du repas sera arrêté par le fond du récipient


    A demain



    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    Vous avez participé à notre quiz "expert en piles et batteries" et avez clairement maîtrisé les règles de collecte Bebat. Vous êtes l'un des heureux gagnants d'un bon d'achat Bongo, félicitations !
    Un grand merci tout le monde!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par marlou Voir le message
      Vous avez participé à notre quiz "expert en piles et batteries" et avez clairement maîtrisé les règles de collecte Bebat. Vous êtes l'un des heureux gagnants d'un bon d'achat Bongo, félicitations !
      Bravo trop chouette cadeau, tu avais noté ta subsidiaire ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par marlou Voir le message
        Vous avez participé à notre quiz "expert en piles et batteries" et avez clairement maîtrisé les règles de collecte Bebat. Vous êtes l'un des heureux gagnants d'un bon d'achat Bongo, félicitations !
        Félicitations. Gagné la même chose ici. Par contre je n'avais pas noté la sub, mais plus de 5000 si les souvenirs sont bons

        Commentaire


        • #5
          Gagné 2 places de ciné (Kinepolis) avec Bebat aussi. Je vais inscrire ma subsidiaire dans la rubrique ad hoc.

          Ca fait plaisir, c'est mon premier gain depuis septembre 2020, mais il faut dire que je n'ai plu beaucoup joué non plus... Suis contente, surtout que ma fille vient de déménager à Bruxelles et va pouvoir en profiter avec collègue ou coloc ;-) !
          Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par tybo49 Voir le message

            Bravo trop chouette cadeau, tu avais noté ta subsidiaire ?
            sub mis dans la rubrique
            Un grand merci tout le monde!

            Commentaire


            • #7
              Un bon pour un bongo aussi annoncé

              Commentaire


              • #8
                2 places kinépolis avec Bebat
                Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

                Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par marlou Voir le message
                  Vous avez participé à notre quiz "expert en piles et batteries" et avez clairement maîtrisé les règles de collecte Bebat. Vous êtes l'un des heureux gagnants d'un bon d'achat Bongo, félicitations !
                  Bravo bravo ! Tu as été avertie par mail ou par courrier ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par PatriciaC Voir le message

                    Bravo bravo ! Tu as été avertie par mail ou par courrier ?
                    mail et cadeau à recevoir par courrier
                    Un grand merci tout le monde!

                    Commentaire


                    • #11
                      j ai étè chercher mon gain du concour belle ile 75 euros chez le sac de goodies Holland & Barre
                      code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

                      Commentaire


                      • #12
                        Un album photo de poche !
                        Merci à vous pour votre participation à notre concours de juillet ! Nous sommes épatés par vos magnifiques (et très nombreuses !) participations.

                        Vous n'avez malheureusement pas gagné de tickets pour Disneyland Paris ... Maaaaaiiiis ... nous vous offrons comme promis ce petit cadeau : date du 11/8 j'avais pas vu avant

                        Commentaire


                        • #13
                          Hé bien moi je n'ai pas gagné à un concours, mais en revenant de chez la kiné, j'ai trouvé un billet de 10 EUR sur le trottoir ! Une belle surprise.

                          Commentaire


                          • #14
                            Un super chouette don de jean-brice:

                            Novastar (groupe belge) au festival Super Sauvage à Malmedy ce vendredi 20 août.

                            Tickets pour 4 personnes glamping inclus.
                            Mon mari est ravi !
                            Merci!

                            Commentaire

                            Unconfigured Ad Widget

                            Réduire

                            Google Adsense

                            Réduire

                            Unconfigured Ad Widget

                            Réduire
                            Chargement...
                            X