Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEUDI 5 AOUT 2021 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JEUDI 5 AOUT 2021 : Journée avec GAINS ???

    Bon jeudi à tous

    Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles ...... si c'est encore possible

    Un beau soleil ce matin .... chez moi ........ temps prévu ..... ne sais pas

    Bonne lecture





    Par son silence, un mur peut révéler beaucoup de vérités ................ Zhang Xianliang

    et aussi :

    La compassion fait agir alors que la faiblesse rend craintif

    Plus un être est accompli, plus profondément il ressent la douleur et le bonheur





    Paul CARVEL :

    La gastronomie est une profession de foi

    La civilisation occidentale combat la bêtise mais cultive la connerie

    La passion est une obsession positive. L'obsession est une passion négative

    Amoureux incompris, torture de jour comme de nuit

    Le désir est le diesel du coeur

    Astrologie ou quand les étoiles éclairent des illuminés qui éblouissent des lunatiques





    Il est crucial que le monde entier se rende compte que pas un homme seul ne devrait être tué au nom de la justice du peuple ou de la société ................... Odell Barnes



    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    oups ..... à demain
    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

    Commentaire


    • #3
      Bonne journée à tous

      Commentaire


      • #4
        Bonjour. Zut j’étais sélectionnée pour les dyson avec les initiés mais j’ai répondu trop tard pour la caution donc pas reprise . Super déçue j’espérais vraiment le tester car j’aimerais racheter un nouveau.
        Bonjour :-) Je cherche un petit chaton poils longs en région liégeoise :-)

        Commentaire


        • #5
          Un colis en préparation 3850 gr . : de 30 sur 30
          quelqu’un a une idée?

          Commentaire


          • #6
            Coucou les fous,

            Un gain un peu fou pour moi aujourd'hui : un vol en Montgolfière avec Lipton (concours papier via urne en magasin).
            A la fois ravie et stressée ^^ Ce sera pour le 17 août normalement. Je vous raconterai si je survis ;)

            Belle soirée,

            Alex'
            ★ ☆ Les Alex's, Théo & Sacha ☆ ★

            Commentaire


            • #7
              * Par courrier, chez ma grand-mère, avec Moustique: 2 places de cinéma pour "L'Homme qui a vendu sa peau". Idem chez ma maman!

              Sinon, nous avons une passé une chouette journée en famille à Ottignies-Louvain-La-Neuve avec notamment la visite du très beau musée Hergé! (Gain des places le mois dernier avec La Libre).
              Dernière modification par verdyM2304, 09 août 2021, 22h02.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par loulou87 Voir le message
                Coucou les fous,

                Un gain un peu fou pour moi aujourd'hui : un vol en Montgolfière avec Lipton (concours papier via urne en magasin).
                A la fois ravie et stressée ^^ Ce sera pour le 17 août normalement. Je vous raconterai si je survis ;)

                Belle soirée,

                Alex'
                Superbe cadeau ! À faire une fois dans sa vie !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par verdyM2304 Voir le message
                  * Par courrier, chez ma grand-mère, avec Moustique: 2 places de cinéma pour "L'Homme qui a vendu sa peau".

                  Sinon, nous avons une passé une chouette journée en famille à Ottignies-Louvain-La-Neuve avec notamment la visite du très beau musée Hergé! (Gain des places le mois dernier avec La Libre).
                  Marlene ,effectivement ,je l'ai visité , peu de temps apres son ouverture et on avait vraiment adoré .On trouvait juste dommage qu'il ne soit pas un peu plus attractif pour les enfants . Est-ce toujours le cas ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par loulou87 Voir le message
                    Coucou les fous,

                    Un gain un peu fou pour moi aujourd'hui : un vol en Montgolfière avec Lipton (concours papier via urne en magasin).
                    A la fois ravie et stressée ^^ Ce sera pour le 17 août normalement. Je vous raconterai si je survis ;)

                    Belle soirée,

                    Alex'
                    Bravo , beau cadeau et chouette expérience
                    Profite un Max pour faire de belles photos

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par loulou87 Voir le message
                      Coucou les fous,

                      Un gain un peu fou pour moi aujourd'hui : un vol en Montgolfière avec Lipton (concours papier via urne en magasin).
                      A la fois ravie et stressée ^^ Ce sera pour le 17 août normalement. Je vous raconterai si je survis ;)

                      Belle soirée,

                      Alex'
                      Félicitations ça doit être magique
                      Cherche concours Baudet'stival ...

                      Bons gains à tous

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par atiri Voir le message

                        Marlene ,effectivement ,je l'ai visité , peu de temps apres son ouverture et on avait vraiment adoré .On trouvait juste dommage qu'il ne soit pas un peu plus attractif pour les enfants . Est-ce toujours le cas ?
                        Justement on m'avait dit que pour les enfants ce n'était pas top ! Donc nous y sommes allés entre adultes par sécurité. Et heureusement... Ce n'est effectivement pas selon moi très adapté aux enfants !

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par loulou87 Voir le message
                          Coucou les fous,

                          Un gain un peu fou pour moi aujourd'hui : un vol en Montgolfière avec Lipton (concours papier via urne en magasin).
                          A la fois ravie et stressée ^^ Ce sera pour le 17 août normalement. Je vous raconterai si je survis ;)

                          Belle soirée,

                          Alex'
                          Bravo ! Cela doit être génial !

                          Commentaire

                          Unconfigured Ad Widget

                          Réduire

                          Google Adsense

                          Réduire

                          Unconfigured Ad Widget

                          Réduire
                          Chargement...
                          X