Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MERCREDI 4 AOUT 2021 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MERCREDI 4 AOUT 2021 : Journée avec GAINS ???

    Bonne journée à tous

    Qu'aurons nous dans les mails et les BAL ??
    Ce matin, un beau ciel bleu et fort lumineux .......... mais ce n'est que pour le matin, la suite on verra

    Pas fort amusant pour les enfants ............ qui sont en vacances mais que savent ils faire ?? ............ N'en ai pas encore vu un seul jouer dehors

    Bonne lecture





    In ne sait jamais quand un miracle peut arriver, un sourire ou un souhait se réaliser. Le monde est plein de magie.
    Il suffit d'y croire, alors faites un voeu ..... C'est bon ??
    Bien, maintenant croyez y de tout coeur ................. Anonyme





    Les gens exigent la liberté d'expression pour compenser la liberté de pensée qu'ils préfèrent éviter ................... Soren Kiekergaard





    L'une des preuves de l'immortalité de l'âme est que des myriades de gens le croient.
    Ils ont cru aussi que la terre était plate ........................... Mark Twain

    et aussi :

    On pourrait citer de nombreux exemples de "INUTILES" :
    les murs des cimetières : ceux qui sont dedans ne peuvent pas en sortir et ceux qui sont à l'extérieur ne veulent pas y entrer





    Tant qu'on ose se battre, même si on essuie des échecs, on est digne de respect .................... Lao She

    et aussi :

    Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert

    Les bonnes actions ne sont pas ébruitées, les mauvaises font le tour du monde





    Régine Deforges :

    Rien n'est impossible, il faut seulement un peu de courage

    L'absurde absolu pour un être humain, c'est de se retrouver vivant sans raison de vivre ...

    Là où vous allez, n'oubliez pas les choses simples, soyez ouverte aux autres, laissez tout égo¨Pisme, c'est en aimant que vous serez aimée

    Le pouvoir de penser ne confère pas la raison


    A demain
    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    Deux entrées pour l'expo Insortables au Mundaneum (Mons).

    Commentaire


    • #3
      Bonjour à tous,
      reçu aujourd'hui une boîte de Forcapil Arkopharma... je ne me souviens plus d'avoir fait ce concours

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par PatriciaC Voir le message
        Deux entrées pour l'expo Insortables au Mundaneum (Mons).
        Super! Félicitations à toi ! Sais-tu me dire si cela en vaut la peine quand tu l’auras vue car on se tâte pour y aller ?
        https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par leroap Voir le message
          Super! Félicitations à toi ! Sais-tu me dire si cela en vaut la peine quand tu l’auras vue car on se tâte pour y aller ?
          Je n'ai pas encore vu cette exposition mais je trouve que rien que pour l'endroit, la visite en vaut la peine : le Mundaneum est un musée charmant, témoin d'une autre époque. On en a assez vite fait le tour, mais Mons a des charmes indéniables ! Vous pouvez aller au Mundaneum, prendre un verre ou manger sur la place et poursuivre par une visite au parc du Beffroi si vous ne craignez pas la grimpette, vous y découvrirez une jolie vue sur la ville.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par PatriciaC Voir le message

            Je n'ai pas encore vu cette exposition mais je trouve que rien que pour l'endroit, la visite en vaut la peine : le Mundaneum est un musée charmant, témoin d'une autre époque. On en a assez vite fait le tour, mais Mons a des charmes indéniables ! Vous pouvez aller au Mundaneum, prendre un verre ou manger sur la place et poursuivre par une visite au parc du Beffroi si vous ne craignez pas la grimpette, vous y découvrirez une jolie vue sur la ville.
            Merci pour les infos. J'habite à quelques km de Mons et nous connaissons donc bien l'endroit :). On se demandait juste si l'expo en soi valait la peine! Mais tu as raison,il y a plein de choses charmantes à voir sur Mons!
            https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

            Commentaire


            • #7
              Premier concours fb gagnant... Un compresseur de voyage avec airpress.be

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par leroap Voir le message

                Merci pour les infos. J'habite à quelques km de Mons et nous connaissons donc bien l'endroit :). On se demandait juste si l'expo en soi valait la peine! Mais tu as raison,il y a plein de choses charmantes à voir sur Mons!
                Ok je te tiendrai au courant. J’y vais samedi prochain, n’hésite pas à me rappeler de te donner mon avis si j’oublie, je suis parfois du genre tête en l’air.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par PatriciaC Voir le message

                  Ok je te tiendrai au courant. J’y vais samedi prochain, n’hésite pas à me rappeler de te donner mon avis si j’oublie, je suis parfois du genre tête en l’air.
                  Merci!
                  https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

                  Commentaire


                  • #10
                    * Par courrier avec Moustique: 2 places de cinéma pour "L'Homme qui a vendu sa peau".

                    * Ma maman a gagné 2 entrées pour le spectacle "L'Odyssée de la Lumière" au Château-fort de Bouillon. Concours Jackpot, Visit Wallonia. En attente des places... Apparemment elle les recevra par courrier...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par yenyen Voir le message
                      Bonjour à tous,
                      reçu aujourd'hui une boîte de Forcapil Arkopharma... je ne me souviens plus d'avoir fait ce concours
                      Moi reçu phytobronz Arkopharma je ne sais pas non plus d'où ça provient

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai reçu hier, le Cd Knox (c'est du métal) , du concours organisé par la Grosse Radio. Et le Cd est dédicacé par les membres du groupe.

                        Commentaire

                        Unconfigured Ad Widget

                        Réduire

                        Google Adsense

                        Réduire

                        Unconfigured Ad Widget

                        Réduire
                        Chargement...
                        X