Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LUNDI 2 AOUT 2021 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LUNDI 2 AOUT 2021 : Journée avec GAINS ???

    Bon lundi à tous

    Encore quelques routes inondées hier du côté de MONS ...... Mois m.... qui se termine et un autre qui commence ??

    Encore un mois de vacances scolaires ...... profitez en bien .......... et la chaleur n'arrive pas

    Bonne lecture





    Il faut beaucoup d'amour pour transfortmer un nounours en meilleur ami .................... Pam Brown

    et aussi :

    Les mères sont les seules à dire la vérité quand ça fait mal

    Le cheval nous apprend ce qu'est la domination de soi





    Un fait observé est plus pernicuex qu'un moouvais traitement





    La colère réprimée peut empoisonner une relation autant que les mots les plus cruels .................... Joyce Brothers





    La grandeur comme la gloire n'est qu'un complexe, une illusion de l'esprit ...................... Micel Conte

    et aussi :

    Ne pas parler de sexualité ..... c'est ..... ne pas parler de soi

    C'est cela vivre : se battre, ne jamais accepter ce qu'on vous impose si cela ne fait pas votre affaire

    Créer, c'est faire l'amour avec l'invisible
    Recréer, c'est vouloir faire l'amour avec les autres





    Quand vous arrêtez de courir après les mauvaises choses, vous laissez une chance aux bonnes choses de vous rattraper
    Prenez votre temps aujourd'hui et faites vous plaisir

    A demain



    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déjà gagné un concours international, je viens seulement de recevoir le numéro de suivi. Actuellement à Delhi. Combien de temps ça prend pour le recevoir il est parti le 18 mai
    et je sais pas du tout ce que c'est car la page n'a voulu rien dire.
    Ça sera la surprise en espérant qu'elle sera belle. Bonne journée à tous

    Commentaire


    • #3
      Erreur de ma part il est parti le 18 juillet et est actuellement à baiyun. La page m'avait donné 2 traking. Le premier ne m'était pas destiné à moi.
      mais j'ai regardé le premier traking et si je me trompes pas il passera également par Delhi. Bref plus qu'à patienter.

      Commentaire


      • #4
        Reçu l'imagier Ernest et Célestine avec la Ligue des Familles.

        Commentaire


        • #5
          Un colis Rossel 1000g en préparation :-)

          Commentaire


          • #6
            Toujours aucune nouvelle de notre colis nostalgie ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par nicnic Voir le message
              Toujours aucune nouvelle de notre colis nostalgie ?
              La réponse dans les concours sans nouvelles, erreur de Bpost pour notification

              Commentaire


              • #8
                Bonjour, retour de la mer, temps tout pourri.

                Reçu mon colis pour chat dogofriend et le gant à coiffer les chats frontline! Merci aux posteurs :-)
                Et reçu également un don de verdyM :-) Merci baucoup!!
                Bonjour :-) Je cherche un petit chaton poils longs en région liégeoise :-)

                Commentaire


                • #9
                  verdy est vraiment généreuse, merci pour tous

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour, ce jour un menu Quick Belle ile en Liège

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai cru à la visite d'un livreur mais c'était le syndicat de l'immeuble pour me dire que les caves avaient été cambriolées, y compris la mienne... du coup, pas de gain mais des objets en moins...
                      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par chourisse Voir le message
                        J'ai cru à la visite d'un livreur mais c'était le syndicat de l'immeuble pour me dire que les caves avaient été cambriolées, y compris la mienne... du coup, pas de gain mais des objets en moins...
                        Courage Aurélie, jamais gai tout ça

                        Commentaire


                        • #13
                          erreur
                          Dernière modification par Shadow, 03 août 2021, 19h42.
                          Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

                          Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

                          Commentaire


                          • #14
                            * Je suis dans la liste des gagnants Belbev! Et ma grand-mère aussi ! Donc nous sommes en attente des bons !
                            * reçu 1 grande enveloppe moustique, 365.be. J'ai gagné 1 pass familial au Mont Mosan.

                            Sinon, nous avons passé un chouette week-end prolongé. Nous sommes partis vendredi tôt le matin jusque dimanche midi, en Province d'Anvers. Nous avions réservé 2 nuits dans un hôtel sympa (hôtel du Prieuré, Corsendonk, à Oud Turnhout) avec le bon de 200 euros remporté en juillet sur Vivacité, au jeu "Les 2 font la Paire". Les 200 euros étaient à valoir sur "weekend desk.be." Au programme du séjour: balades pédestres dans une réserve naturelle, journée à Bobbejaanland (grâce à un Bongo "Sortie en Famille " reçu par maman il y a deux ans). Vraiment un agréable séjour ! L'hôtel était cosy, situé dans un superbe cadre, le buffet petit-déjeuner au top! Magnifique ! En plus nous avons eu de la chance avec la météo ! Il a plu les fins de soirées et les nuits ! Donc vraiment parfait ! Journées au sec! Une vraie chance !

                            Pour terminer, ce lundi, petit moment ciné sympa avec des places gagnées la semaine dernière avec la RTBF
                            Dernière modification par verdyM2304, 03 août 2021, 00h15.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Tweek187 Voir le message
                              Bonjour, retour de la mer, temps tout pourri.

                              Reçu mon colis pour chat dogofriend et le gant à coiffer les chats frontline! Merci aux posteurs :-)
                              Et reçu également un don de verdyM :-) Merci baucoup!!
                              Avec plaisir !

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X