Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENDREDI 30 JUILLET 2021 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par cubitus06 Voir le message
    Mon fils a gagné 1 bureau en chêne Made avec Déco idées.
    Très beau cadeau ! Bravo !

    Commentaire


    • #17
      Un goodies bag de produits Holland & Barrett (75 euros annoncés) avec instant gagnant Belle-Ile en Liège

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par leroap Voir le message
        Le facteur est passé une seule fois cette semaine… c’est de pire en pire ici. Est-ce pareil chez vous? Bon we à tous.
        Pareil et de nombreux courriers perdus depuis un mois dont des factures et 3x des gains de concours
        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

        Commentaire


        • #19
          Aucun gain depuis très longtemps mais je me suis dit que j'allais tenter de persévérer ... On verra.
          Je cherche des activités à faire avec mes minis. à mini prix.
          Parcs, expo, ciné... alors si vous n'en faites rien, pensez à nous.
          Merci

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par mickouch Voir le message
            Un goodies bag de produits Holland & Barrett (75 euros annoncés) avec instant gagnant Belle-Ile en Liège
            comment sais tu ce que tu as gagné? merco

            Commentaire


            • #21
              erreur
              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par chatou Voir le message

                comment sais tu ce que tu as gagné? merco
                C'était annoncé à l'écran à l'issue du spin gagnant. En revanche, le gain n'est pas précisé dans l'email qui est généré dans la foulée...

                Commentaire


                • #23

                  Bravo ! Vous avez gagné !



                  Vous avez gagné ? Présentez-vous à The Point avec votre mail de confirmation entre le 19 juillet et le 31 août pour recevoir votre cadeau.
                  A bientôt !





                  Goodies Belle-Ile (Sac blanc)




                  Heu goodies Belle-ile... quelqu'un était allé non? ça ne valait pas trop le coup...

                  Commentaire


                  • #24
                    Gagné 2 cadeaux à belle île et franchement le déplacement n’en vaut pas la peine ! Un bic ….

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par nicnic Voir le message
                      Gagné 2 cadeaux à belle île et franchement le déplacement n’en vaut pas la peine ! Un bic ….
                      Je vais quand même tenter le déplacement, la valeur de gain étant annoncée (75 euros) et sachant qu'il n'y a que 3 lots de ce type a gagner sur toute la durée de l'action. En revanche, apparement le sac à goodies de base n'est pas très fourni (un bic et 2-3 autres broutilles de mémoire).

                      Pour info, voilà la dotation: - 1000 goodies floqués du logo de Belle-Ile, 9 Gift Cards Shopping Belle-Ile d’une valeur de 20€, 2x 50€ et 1x 100€ - des cartes cadeaux Superdry (15), Geox (10), Quick (50) et des bons de réduction Holland & Barrett (35), JOTT (24), 3 Goodies Bags d'une valeur de 75€ Holland & Barrett, 47 boîtes de Thés Holland Barrett, 5 paires de chaussettes Fab Sox.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par mickouch Voir le message

                        C'était annoncé à l'écran à l'issue du spin gagnant. En revanche, le gain n'est pas précisé dans l'email qui est généré dans la foulée...
                        merco

                        Commentaire

                        Unconfigured Ad Widget

                        Réduire

                        Google Adsense

                        Réduire

                        Unconfigured Ad Widget

                        Réduire
                        Chargement...
                        X