Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEUDI 22 JUILLET 2021 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JEUDI 22 JUILLET 2021 : Journée avec GAINS ???

    Bon jeudi à tous

    Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles ...... si c'est possible

    Il faut trouver des logements pour les inondés ........ Gros problème ....... Courage aux inondés qui doivent quitter les maisons





    On s'étonne trop de ce qu'on voit rarement ...... et pas assez de ce qu'on voit tous les jours .................. Anonyme

    et aussi :

    La plus belle forme d'aménagement urbain, c'est encore le bon voisinage

    On ne pense pas à la réalité quand on est heureux ; c'est quand on est triste et blessé qu'elle nous attaque

    Rappelle toi, le plus grand échec est de n'avoir jamais essayé





    Proverbe chinois :
    La vie est un rêve en marche et la mort est un retour à la maison

    Proverbe russe :
    Quand l'argent tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de sac





    N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe ................ Victor Hugo





    L'empathie, c'est tendre la main à celui qui est dans le trou, ce n'est pas sauter dedans pour l'aider à remonter ...................... Agnès Ledig


    A demain



    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    Bonjour à tous, reçu un mail de chérie fm avec 4 places pour le concert privé de Charles.
    Belgian Red Devills fan

    Commentaire


    • #3
      Pas de facteur aujourd'hui...

      Commentaire


      • #4
        Pas de facteur non plus ici :(

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Yolo13 Voir le message
          Bonjour à tous, reçu un mail de chérie fm avec 4 places pour le concert privé de Charles.
          Bravo , je connais pas l'artiste j'avais juste ecouté pour voir vite fait.


          Par contre ma question est , Chérie Fm a fait deux concours ? Parce que pour cep rix un concours est encore en cours.. Je viens de le faire d'ailleurs il est censé se clôturer demain

          Après je me doute que tu n'a sûrement pas la réponse lol mais je trouve cela bizarre lol

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message

            Bravo , je connais pas l'artiste j'avais juste ecouté pour voir vite fait.


            Par contre ma question est , Chérie Fm a fait deux concours ? Parce que pour cep rix un concours est encore en cours.. Je viens de le faire d'ailleurs il est censé se clôturer demain

            Après je me doute que tu n'a sûrement pas la réponse lol mais je trouve cela bizarre lol
            Non, c'est le même concours mais apparemment ils contactent les gagnants en deux fois
            Belgian Red Devills fan

            Commentaire


            • #7
              Pas de facteur aujourd'hui... Bizarre... La poste ferait-elle un long pont ?

              Par contre, j'ai gagné hier une enceinte bluetooth sur Facebook et j'ai reçu un mail aujourd'hui pour me dire que j'étais sélectionnée pour tester des compléments alimentaires avec Mon Vanity idéal :)
              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

              Commentaire


              • #8
                * Par mail, reçu 1 PASS valable pour 2 personnes pour ce 24 juillet au Roots&Roses Festival (Lessines).

                * Reçu 1 mail
                "Félicitations, vous avez gagné le concours l’Agenda Ciné !
                Vous allez recevoir par la Poste quatre places pour aller voir « Les Croods 2 » dans le cinéma de votre choix."
                * Ma maman a reçu au courrier 2 places pour le musée Hergé. On va y aller en BUS avec toutes les places gagnées!!!
                Dernière modification par verdyM2304, 24 juillet 2021, 23h52.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par verdyM2304 Voir le message
                  * Par mail, reçu 1 PASS valable pour 2 personnes pour ce 24 juillet au Roots&Roses Festival (Lessines). Cfr dans les Dons...

                  * Reçu 1 mail
                  "Félicitations, vous avez gagné le concours l’Agenda Ciné !
                  Vous allez recevoir par la Poste quatre places pour aller voir « Les Croods 2 » dans le cinéma de votre choix."
                  * Ma maman a reçu au courrier 2 places pour le musée Hergé. On va y aller en BUS avec toutes les places gagnées!!!
                  Bravo

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par verdyM2304 Voir le message
                    * Par mail, reçu 1 PASS valable pour 2 personnes pour ce 24 juillet au Roots&Roses Festival (Lessines). Cfr dans les Dons...

                    * Reçu 1 mail
                    "Félicitations, vous avez gagné le concours l’Agenda Ciné !
                    Vous allez recevoir par la Poste quatre places pour aller voir « Les Croods 2 » dans le cinéma de votre choix."
                    * Ma maman a reçu au courrier 2 places pour le musée Hergé. On va y aller en BUS avec toutes les places gagnées!!!
                    Bravo!!
                    https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Anne et Jeanine!!!

                      Commentaire


                      • #12

                        Gagné 2 places de cinéma au KINEPOLIS de Braine-L'Alleud pour le film de notre choix avec Antipode radio.

                        Félicitations aux autres FDC gagnants et bonjour à tous les autres

                        Commentaire


                        • #13
                          6 bières sur FB

                          Bonne soirée

                          Commentaire


                          • #14
                            mon amie a reçu un mail du vif avec 2 pass pour le petit prince à villers

                            Commentaire


                            • #15
                              Aucun gagnant pour la dernière semaine du concours carrefour diables rouges ? Ils préviennent toujours le jeudi normalement
                              Belgian Red Devills fan

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X