Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEUDI 15 JUILLET 2021 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JEUDI 15 JUILLET 2021 : Journée avec GAINS ???

    Tout d'abord je pense à tous les sinistrés des inondations ...... Il doit y avoir des FDC
    Courage à vous
    C'est horrible ce qui se passe ........... Des personnes, que je connais, ont posté des vues de routes inondées ....... j'espère pour eux que cette eau n'est pas entrée dans les maisons .....


    Essayez de passer une journée agréable et utile ......

    Qu'aurons nous dans nos mails ??? et peut être dans les BAL si les facteurs peuvent arriver

    Deuxième journée où il est conseillé de ne pas sortir ..................... hier, suis restée chez moi et aujourd'hui ce sera pareil, cela pourait créer des problèmes supplémentaires

    Bonne lecture





    Petites phrases :

    Je suis jaloux de mes parents car je n'aurai jamais un enfant aussi génial que le leur

    On dit des chiens qu'il ne leur manque que la parole.
    Par contre, je connais des gens à qui il ne manque que la muselière

    Je viens d'apprendre que les efforts sont payants. Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire

    Il faut beaucoup d'intelligence pour répondre à un con avec des mots qu'il puisse comprendre

    DEMAIN : Endroit merveilleux où l'on case tous les trucs qu'on n'a pas envie de faire

    J'aimerais tellement être comme vous ........ Avoir des défauts

    Parfois je me sens bête et je te regarde et ça va mieux

    On dit qu'un miracle ne se produit jamais deux fois
    La preuve : JE SUIS UNIQUE


    A demain



    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    C est tellement triste. J espère que ca va se calmer....
    Bon courage à tous.

    Commentaire


    • #3
      De tout cœur, bon courage et force à tous ceux touchés par ces terribles intempéries !

      Les cinémas sont de bons refuges ces derniers temps et toute contente d'avoir gagné 2 places pour l'AP de "Old" mardi prochain avec la RTBF, j'espère revoir d'autres FDC dans la salle
      Ozark Henry aux Francos


      Commentaire


      • #4
        Bonjour à tous, courage à tous ceux qui sont touché par les intempéries.
        gagné une tenue de sport
        Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

        Commentaire


        • #5
          Je souhaite bon courage à tous les sinistrés. J'ai pas vraiment de mots face à cela. Nous sommes impuissant

          Commentaire


          • #6
            Courage à tous les sinistrés, quelle tristesse, ces images aux infos

            Commentaire


            • #7
              un échantillon de fond de teint lancôme
              quelle tristesse

              Commentaire


              • #8
                Parfois on n'a pas les mots suffissants .... Courage à ceux qui sont dans cette situation indescriptible. Je leur envoie plein d'ondes positives
                Cherche 2 places Forestia. échange possible

                Commentaire


                • #9
                  Reçu mail gagnant pour AP du film titane mais vu les problèmes d’inondations ici ala maison je vais décliner l’invitation

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par amiel Voir le message
                    Reçu mail gagnant pour AP du film titane mais vu les problèmes d’inondations ici ala maison je vais décliner l’invitation
                    Je te souhaite beaucoup de courage.
                    J'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose pour aider les personnes sinistrées mais on est tous tellement impuissants quand la nature se déchaîne et je ne sais pas quoi faire...
                    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                    Commentaire


                    • #11
                      Je souhaite beaucoup de courage à toutes les personnes touchées par les inondations, c'est terrible. J'ai connu cela il y a 5 ans et j'ai toujours la peur au ventre quand il pleut autant.

                      Commentaire


                      • #12
                        erreur
                        Dernière modification par atiri, 16 juillet 2021, 07h16.

                        Commentaire


                        • #13
                          courage à tous; je ne pensais pas voir ça dans notre pays

                          Commentaire


                          • #14
                            erreur



                            Dernière modification par atiri, 15 juillet 2021, 18h12.

                            Commentaire


                            • #15
                              Distribution du courrier perturbée dans certaines régions https://www.rtbf.be/info/societe/det...ys?id=10805070

                              Courage aux sinistrés
                              En raison des inondations qui touchent une partie de la Wallonie, la distribution du courrier dans divers endroits du pays a...
                              Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

                              Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X