Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MERCREDI 14 JUILLET 2021 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Aussi gagné un duoticket au Smilesafari avec Flair et échantillon.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Gina73 Voir le message

      Ce serait vraiment génial ! Je suis prof de formation musicale et ça me serait très utile dans mes classes si tu n'en fais rien ;-)
      Je vais attendre la fin de la semaine pour être sûre que je n'ai pas gagné.
      Chourisse a joué pour moi aussi.
      Merci, en tout cas !
      Comme je ne sais l’envoyer que début août , je le range dans une armoire. Alors , fais moi un petit rappel au début du mois prochain car je suis une affreuse distraite !

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par harmonie Voir le message

        Comme je ne sais l’envoyer que début août , je le range dans une armoire. Alors , fais moi un petit rappel au début du mois prochain car je suis une affreuse distraite !
        D'accord, merci beaucoup ;-)

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par REALINO Voir le message


          Bonjour Atiri,
          Comme je ne gagne presque Jamais et que j'inscrivais souvent RIEN....
          Je ne viendrai plus sur cette Rubrique et ne l'ouvrirai plus du Tout.
          Mais plus de Félicitations , de Merci, de Commentaires inutiles et Surtout de Longues Citations à répétition, non plus

          Bonne Lecture Allégée.
          Tu vas nous manquer !

          Commentaire


          • #35
            Bonjour à tous et toutes
            je me permets de souhaiter beaucoup de courage aux personnes sinistrées par les inondations

            Les "rien" me dérangent aussi , surtout en début de journée et la plupart sans un petit bonjour de courtoisie
            pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
            Merci à tous et toutes

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par carotte65 Voir le message
              Bonjour à tous et toutes
              je me permets de souhaiter beaucoup de courage aux personnes sinistrées par les inondations

              Les "rien" me dérangent aussi , surtout en début de journée et la plupart sans un petit bonjour de courtoisie
              Oui, courage si il y a des liégeois, des rochefortois, ...
              J'espère que pas trop d'inondation
              Courage aussi aux jeunes ou les camps ont du être évacuer
              Heureusement, pas de blessés

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par vivy Voir le message
                pfft encore un appel téléphonique d'un bureau de recouvrement et d'avocats, je n'aurais pas payé ma note d'hôtel, grrr; j'ai raccroché immédiatement.
                idem ici, je lui ai répondu allez vous faire foutre, elle a rappelé et mon compagnon a décroché et elle a juste dit votre femme est une mal baisée; il a voulu rappeler mais on nous a bloqués; honteux

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par audreys Voir le message

                  idem ici, je lui ai répondu allez vous faire foutre, elle a rappelé et mon compagnon a décroché et elle a juste dit votre femme est une mal baisée; il a voulu rappeler mais on nous a bloqués; honteux
                  Vivy et Audreys c'est quoi le num qui vous a appelé ? J'en ai encore un m'a appelé aujourd'hui mais je l'avais déjà bloqué.. il avait déjà essayé il y a une semaine

                  Commentaire


                  • #39
                    * Reçu aussi l'échantillon de fond de teint Lancôme.
                    * Reçu le pouf "Cube" (Sit On It) gagné avec un des Jeux de l'Euro (Sport Foot Magazine). J'avais choisi le "pouf" envoyé gratuitement et non le bon de réduction de 180 euros. Je suis bien contente de mon choix!!!
                    * Enfin, je suis passée à la radio cet après-midi. J'étais la 5 ème et dernière candidate du jeu "Les Deux font la Paire" sur Vivacité... Et J'ai Gagné!!! Je suis vraiment contente! J'ai gagné un bon de 200 euros à utiliser sur le site "Week-End Desk". Apparemment je serai contactée par "Week-End Desk" dans les 40 jours... Donc en attente...

                    Bravo aux FDC gagnants!

                    Et effectivement: courage aux sinistrés... Cela doit être terrible à vivre pour tous ces gens... Que c'est triste!
                    Dernière modification par verdyM2304, 14 juillet 2021, 23h45.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par verdyM2304 Voir le message
                      * Reçu aussi l'échantillon de fond de teint Lancôme.
                      * Reçu le pouf "Cube" (Sit On It) gagné avec un des Jeux de l'Euro (Sport Foot Magazine). J'avais choisi le "pouf" envoyé gratuitement et non le bon de réduction de 180 euros. Je suis bien contente de mon choix!!!
                      * Enfin, je suis passée à la radio cet après-midi. J'étais la 5 ème et dernière candidate du jeu "Les Deux font la Paire" sur Vivacité... Et J'ai Gagné!!! Je suis vraiment contente! J'ai gagné un bon de 200 euros à utiliser sur le site "Week-End Desk". Apparemment je serai contactée par "Week-End Desk" dans les 40 jours... Donc en attente...

                      Bravo aux FDC gagnants!

                      Et effectivement: courage aux sinistrés... Cela doit être terrible à vivre pour tous ces gens... Que c'est triste!
                      bravo Marlene , tu oses meme faire des jeux a la radio, waaah et c'est super ce lot de 200 euros que tu as gagné sur Week-end Desk
                      bravo aussi pour les autres lots

                      moi juste recu hier une cure Ortis pour le foie

                      j'en profite aussi pour souhaiter courage a tous les sinistres ,car c'est vraiment horrible a vivre et angoissant

                      j'en profite aussi pour remercier une derniere fois ,tous ceux qui se sont encore abstenus de mettre rien
                      quel plaisir de revenir enfin sur cette super rubrique
                      et bravo a tous les FDC gagnants

                      Commentaire


                      • #41
                        4 entrées pour l’Ap de baby boss 2
                        https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par atiri Voir le message

                          bravo Marlene , tu oses meme faire des jeux a la radio, waaah et c'est super ce lot de 200 euros que tu as gagné sur Week-end Desk
                          bravo aussi pour les autres lots

                          moi juste recu hier une cure Ortis pour le foie

                          j'en profite aussi pour souhaiter courage a tous les sinistres ,car c'est vraiment horrible a vivre et angoissant

                          j'en profite aussi pour remercier une derniere fois ,tous ceux qui se sont encore abstenus de mettre rien
                          quel plaisir de revenir enfin sur cette super rubrique
                          et bravo a tous les FDC gagnants
                          Merci Rita!

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Gina73 Voir le message

                            Ce serait vraiment génial ! Je suis prof de formation musicale et ça me serait très utile dans mes classes si tu n'en fais rien ;-)
                            Je vais attendre la fin de la semaine pour être sûre que je n'ai pas gagné.
                            Chourisse a joué pour moi aussi.
                            Merci, en tout cas !
                            Je n'ai pas reçu de message donc malheureusement, je n'ai pas gagné...
                            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par chourisse Voir le message

                              Je n'ai pas reçu de message donc malheureusement, je n'ai pas gagné...
                              C'est déjà super gentil d'avoir joué pour moi ;-)

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X