Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MERCREDI 14 JUILLET 2021 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi j'aime mieux la rubrique sans les "riens" car parfois je commence la rubrique, je lis les 6 ou 7 premiers "riens" et je ferme la page des gains du jour, j'aime bien voir ce que mes "collègues concouristes" ont gagné ... sur une année, forcément, il y'a pleins de jours ou on ne gagne rien et tant que la journée n'est pas terminée, on ne peut pas affirmer qu'on a rien gagné aujourd'hui ! De plus, le positif attire le positif, donc c'est mieux de se concentrer la dessus , voilaaaaaa mon petit avis personnel, même si je peux comprendre les gens qui ont envie de participer au poste quotidien en indiquant si leur journée de concours fut fructueuse ou pas ;-)

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par marlou Voir le message
      Chère Madame, Cher Monsieur,



      Des interviews en profondeur, des reportages révélateurs, des colonnes spitantes, des concours amusants...

      Sport/Foot Magazine vous offre, chaque semaine, une bonne dose de sport.

      Vous avez joué notre sixième Jeu Euro sur sportmagazine.be !

      Félicitations, vous êtes l'un des gagnants !


      Vous remportez un Cyclo Discover Mio.

      Pour votre information, il s'agit du dernier nouveau modèle de MIO et il ne sera disponible qu'après le 20 juillet.
      Vous recevrez donc votre cadeau dès que nous l'aurons reçu, dans un délai de quelques semaines !
      Gagné également

      Commentaire


      • #18
        Un échantillon Lancome

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par plumplum Voir le message
          Félicitations!
          Dans le cadre du Concours "Gagnez des tickets pour le musée Smile Safari" de Flair, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous faites partie des gagnants!


          Vous gagnez un ticket duo pour Smile Safari, le premier musée Instagram de Belgique!
          j'en cherche justement mais pas gagné.
          Si vous n'en faites rien seriez vous prêt(e) à faire un échange, j'ai tomorrowland gagné avec plug rtl ?

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par scoubidoou Voir le message

            j'en cherche justement mais pas gagné.
            Si vous n'en faites rien seriez vous prêt(e) à faire un échange, j'ai tomorrowland gagné avec plug rtl ?
            je l'ai gagné aussi et on est tres tenté d'aller le voir .Si jamais ,on trouve que c'est trop compliqué, avec le timming des jours et heures de reservations (on vient de Liege).... c'est pas le bout du monde mais il suffit d'un bouchon consequent sur l'autoroute , pour louper son heure de reservation ,je te fais signe .On etait allé voir a Liege les illusions d'optique et on avait vraiment trouvé ca genial .

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par atiri Voir le message

              je l'ai gagné aussi et on est tres tenté d'aller le voir .Si jamais ,on trouve que c'est trop compliqué, avec le timming des jours et heures de reservations (on vient de Liege).... c'est pas le bout du monde mais il suffit d'un bouchon consequent sur l'autoroute , pour louper son heure de reservation ,je te fais signe .On etait allé voir a Liege les illusions d'optique et on avait vraiment trouvé ca genial .
              je suis de Liège aussi , si j'y vais ce sera pour y aller en train
              j'ai 2 nièces qui seraient super heureuses d'y aller donc qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour elles hihi
              Ok merci en tout cas pour ton message , je croise les doigts :)

              Commentaire


              • #22
                Bonjour je me permets d’intervenir car je n’ai gagné aucun des deux mais l’accès à Tomorrowland ferait briller les yeux de mon fils (lui-même jeune DJ)je n’ai rien à échanger. Merci de penser à lui si jamais... MERCI
                Envoyé par scoubidoou Voir le message

                j'en cherche justement mais pas gagné.
                Si vous n'en faites rien seriez vous prêt(e) à faire un échange, j'ai tomorrowland gagné avec plug rtl ?

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Coco1972 Voir le message
                  Bonjour je me permets d’intervenir car je n’ai gagné aucun des deux mais l’accès à Tomorrowland ferait briller les yeux de mon fils (lui-même jeune DJ)je n’ai rien à échanger. Merci de penser à lui si jamais... MERCI
                  ok :)

                  Commentaire


                  • #24
                    pfft encore un appel téléphonique d'un bureau de recouvrement et d'avocats, je n'aurais pas payé ma note d'hôtel, grrr; j'ai raccroché immédiatement.

                    Commentaire


                    • #25
                      1 box cuisine avec «jecuisinelocal»

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par harmonie Voir le message
                        Un poster des musiciens avec musiq3
                        Oh la chance ! Je l'espérais, celui-là, mais rien reçu au facteur :-(

                        Commentaire


                        • #27
                          Reçu un échantillon Lancôme... c'est tout de même mieux que rien ! Par contre, pour la planète, je trouve le packaging exagéré (enveloppe à bulles)...

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Gina73 Voir le message

                            Oh la chance ! Je l'espérais, celui-là, mais rien reçu au facteur :-(
                            Si tu le veux , je peux te l’envoyer mais seulement début août.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par harmonie Voir le message

                              Si tu le veux , je peux te l’envoyer mais seulement début août.
                              Ce serait vraiment génial ! Je suis prof de formation musicale et ça me serait très utile dans mes classes si tu n'en fais rien ;-)
                              Je vais attendre la fin de la semaine pour être sûre que je n'ai pas gagné.
                              Chourisse a joué pour moi aussi.
                              Merci, en tout cas !

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par canardj2005 Voir le message

                                qu'on enlève aussi les "bravo" , les félicitations et tout le reste le poste sera vite lu et la vie du forum sera bien triste , c'est dommage
                                Bonjour Atiri,
                                Comme je ne gagne presque Jamais et que j'inscrivais souvent RIEN....
                                Je ne viendrai plus sur cette Rubrique et ne l'ouvrirai plus du Tout.
                                Mais plus de Félicitations , de Merci, de Commentaires inutiles et Surtout de Longues Citations à répétition, non plus

                                Bonne Lecture Allégée.
                                Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
                                Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X