Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MARDI 13 JUILLET 2021 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    un dessin avec babybel :) et 2 places pour le macs
    https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par PatriciaC Voir le message
      Perso je ne comprends pas trop qu’on vienne indiquer ici qu’on n’a rien gagné (quel est l’intérêt ?), mais franchement ça ne me dérange pas de lire des listes de rien, donc si ça vous amuse, pourquoi pas.

      sur ce je vais voir si le facteur ne m’a rien apporté.
      c'est simple... indiquer un message "rien" revient à un message dans les "statistiques" du membre dont le quota de messages augmente... certains en usent et abusent (peut être même que la moitié de leurs messages ce sont des "rien" postés tous les jours"... ) et le nombre de messages peut avoir une influence sur certains accès à certaines rubriques (si je ne me trompe pas....)... parfois, la réponse est souvent sous nos yeux mais cela parait tellement stupide qu'on ose même pas l'envisager... et pourtant.... ;-) sur ce, rien pour ma part depuis longtemps ;-) (rire ... !)
      Dernière modification par edgard, 13 juillet 2021, 16h10.

      Commentaire


      • #18
        C'est pas faute de vouloir annoncer un gain mais ils me boudent et ce depuis des lustres ... bravo pour vos gains de ce jour

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par vivy Voir le message
          Allez, pas de gain pour moi, mais une très bonne nouvelle : Je vais enfin pouvoir serrer mon petit fils dans mes bras ! Il est né à New York il y a presque 3 mois et peut enfin venir en Europe avec ses parents fin du mois !
          quelle bonne nouvelle!.... je ne viendrai plus souvent sur le site si le rien dérange! bonne soirée
          Dernière modification par chatou, 13 juillet 2021, 17h49.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par chatou Voir le message

            quelle bonne nouvelle!.... je ne viendrai plus souvent sur le site je le rien dérange! bonne soirée
            Il ne faut pas réagir à ces commentaires, c'est n'importe quoi, chacun fait ce qu' il lui plaît !
            Dernière modification par TITI, 13 juillet 2021, 18h39.

            Commentaire


            • #21
              Bonjour à tous et toutes
              par mail avec Plug RTL :
              Bonjour,

              Félicitations vous avez remporté votre pass pour Tomorrowland Around the world les 16 et 17/07/2021.

              Toutes les informations se trouvent sur l’invitation.

              Profitez bien !
              je n'ai pas la sub , j'ai oublié de faire une capture d'écran
              pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
              Merci à tous et toutes

              Commentaire


              • #22
                Un panier Bio en route de planete bio

                Commentaire


                • #23
                  Un pass également avec plug rtl

                  Commentaire


                  • #24
                    2 places pour le parc Asterix
                    1 maillot de foot avec shopmium.be
                    suis allée chez Planet Parfum chercher mon bon d'achat Boss, mais c'était 75 € au lieu de 65 et je l'ai directement utilisé avec des produits Boss

                    Commentaire


                    • #25
                      Bravo pour vos gains :-) J'ai reçu un mascara pour ma part :-)

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par 007 Voir le message

                        Bravo Maud
                        Merci beaucoup!

                        Commentaire


                        • #27
                          Comme c'est moi qui ai relancé la proposition d'eviter de mettre des ''rien'' Je tiens tout d'abord a remercier ,tous ceux qui ont fait l'effort d'eviter de le mettre aujourd'hui: 4 rien contre 10 ou 14 , Personnellement ,j'ai enfin eu du plaisir a revenir vers le positif de cette rubrique: c'est deja bcp plus agreable a lire et surtout plus rapide .Accepteriez-vous encore de faire cet effort ,pdt qqs jours et peut-etre, eventuellement, prendre le pli ? Et ma foi ,ce n'est pas trop grave et tout a fait acceptable , s'il n'y en a plus que 3 ou 4 par jour qui ne peuvent vraiment s' empecher d'annoncer qu'ils n'ont rien gagné
                          (Aujourd'hui ,25 messages a lire au lieu de 35)

                          N'hesitez pas a vous exprimer , si vous ne l'avez pas encore fait ,que ce soit en positif ou en negatif . Je suis prete a encaisser les avis negatifs ,si c'est trop dur pour certains ,et bien sur ravie et rassuree, si certains preferent une rubrique allegee.......

                          j'en profite pour feliciter tous les heureux gagnants de cette journee

                          Commentaire


                          • #28
                            Que l'on crée le banc des malchanceux chaque mois ils pourront dès lors se plaindre là-dessus et enfin retrouver un coffre de gagnants

                            Commentaire


                            • #29
                              J’ai gagné deux entrées pour une expo au Grand Hornu, plus deux autres pour une autre expo toujours au Grand Hornu, et enfin une entrée au pôle museal de Mons. Tout ça avec Dialogue Hainaut.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par vivy Voir le message
                                Allez, pas de gain pour moi, mais une très bonne nouvelle : Je vais enfin pouvoir serrer mon petit fils dans mes bras ! Il est né à New York il y a presque 3 mois et peut enfin venir en Europe avec ses parents fin du mois !
                                Oh je suis contente pour toi vivy, ce n'est que du bonheur

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X