Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MARDI 13 JUILLET 2021 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MARDI 13 JUILLET 2021 : Journée avec GAINS ???

    Bon mardi à tous

    Courage ......... jusqu'à vendredi beaucoup de pluie va tomber ........... et danger avec certains cours d'eau

    Mais les concours sont toujours là ....... Quels seront les gagnants ....... Pas de banc les prochains jours

    Bonne lecture





    La plus grande émotion qu'un être humain puisse ressentir :
    celle de sa propre naissance. Etre à nouveau, au commencement de soi, Etre, et que tout soit neuf ............................ Georges Dor

    et aussi :

    Dire "je t'aime" à quelqu'un peut être la suprême prière humaine

    Bien peu d'hommes ont la trempe qu'exige un grand destin et peu de femmes sauraient vivre à l'âge adulte le grand amour romantique de leurs rêves de jeunesse





    Nous voulions changer le monde mais le monde nous a changé ..................... Ettore Scola (scénariste)

    et aussi :

    Un artiste doit se poser certaines questions, se soucier de ses contemporains





    Il est rare que nous realisions que nous pouvons nous débarrasser de n'importe quoi dans nos vies, à n'importe quel moment en un clin d'oeil .................. Carlos Castaneda (anthropologue)

    et aussi :

    Je ne crains rien pour me souvenir de moi même





    Proverbe : Celui qui se tait le premier dans une dispute est le plus digne de louanges





    L'amour le plus beau est fait d'innombrables et minuscules conflits toujours résolus .................. André Maurois





    De tous les temps, les faibles ont fait les frais de conflits entre les forts ................. Boleslaw Prus



    A demain





    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    c'est une rubrique absolument geniale et merci a danska qui l'assure journellement ,depuis des annees et toujours accompagnée de chouettes phrases a lire ou a mediter

    La preuve pour cette derniere semaine
    lundi 12 juillet 1029 vues 32 reponses MAIS dont 14 rien (la moitie de rien )
    vendredi 9 juillet 673 vues 14 reponses MAIS dont 10 rien (plus de la moitie de rien )
    jeudi 8 juillet 1372 vues 34 reponses je n'ai pas eu le courage de compter pour les autres jours
    mercredi 7 juillet 627 vues 14 reponses
    mardi 6 juillet 1534 vues 31 reponses
    lundi 5 juillet 1701 vues 48 reponses

    Ce matin ,,je suis passee dans la rubrique d'hier ,pour pouvoir feliciter daca (qui avait posté un resultat dans les subs), et c'est vrai que du coup ,je vois plein de choses super sympas a lire. Ah, si seulement cette rubrique n'etait plus engorgee par les rien ,rien ,rien .....14 rien pour 31 messages
    Quel plaisir ,j'aurais a y venir moi aussi (mais surtout en y perdant moins de temps et meme avoir le plaisir de l'ouvrir plusieurs fois par jour)
    Vous me direz peut-etre: tant pis pour toi ou on s'en fout completement (la preuve que ca ne derange pas ,c'est que ca a ete ouvert entre 600 et 1500 fois, et vous avez peut-etre raison, mais je retente ma chance.... ,peut-etre, sera -telle appuyee par d'autres)
    Car suis-je la seule, qui en suis derangee ?
    La rubrique s'appelle Journee avec gains ? Et non plus ''Journee avec gains ou sans rien ?''
    Mais les p'tites habitudes ont perdurés .
    Merci d'avance a ceux qui accepteraient de faire l'effort de ne plus mettre des messages Rien
    J'espere que vous ne n'en voulez pas
    Je tente ,c'est tout
    Bonne journee et bons gains a tous

    Commentaire


    • #3
      hello

      les " rien " ne me dérange pas trop mais il est bien plus agréable de lire " un coffre aux merveilles " rempli de cadeaux

      cadeaux , annonce de naissance , réussite de diplôme , départ de voyage , etc etc . c est plus positif , cela fait rêver et espérer

      Bonne journée à tous

      Commentaire


      • #4
        moi j'aime bien les riens et ça ne me prend pas 5 minutes pour tout lire
        pourquoi toujours revenir sur un sujet qui a déjà été discuté plusieurs fois ?

        pour moi, encore rien pour aujourd'hui

        Commentaire


        • #5
          Je n'ose pas poster du coup puisque je n'ai rien gagné ce jour... le forum risque vraiment de mourir... parce que dans ce cas, je ne gagne rien, je ne viens même plus poster et par conséquent, je ne viens plus sur le forum...
          Bref, je n'ai rien gagné ce jour...
          Belle journée à tous

          Commentaire


          • #6
            je trouve inutile aussi de mettre des RIEN surtout au matin alors qu'on peut recevoir toute la journée
            beaucoup de fois je me fais avoir de venir voir que pour des " RIEN " peut être ouvrir ce même poste avec des " RIEN " pour les adeptes ? lol en tout cas on est nombreux chaque à venir lire ces RIEN

            Commentaire


            • #7
              Perso je ne comprends pas trop qu’on vienne indiquer ici qu’on n’a rien gagné (quel est l’intérêt ?), mais franchement ça ne me dérange pas de lire des listes de rien, donc si ça vous amuse, pourquoi pas.

              sur ce je vais voir si le facteur ne m’a rien apporté.
              Dernière modification par PatriciaC, 13 juillet 2021, 12h47.

              Commentaire


              • #8
                Moi ça m est égal, j aime cette rubrique ...
                2 places Astérix avec la DH pour moi ce jour :)

                Commentaire


                • #9
                  Et bien figurez-vous que je viens avec un gain :)
                  J'ai reçu 2 entrées pour le Parc Astérix avec IPM (la DH je suppose).

                  Commentaire


                  • #10
                    çà ne me dérange pas de voir des "rien ", du coup je me sens moins seule dans les "rien" ", je me dis qu'il y a des gens comme moi qui n'ont pas beaucoup de chance
                    https://be.storewards.co/invite/referrerCode/hvjnk

                    https://www.vinted.be/member/26980372-jeannine2005

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Maud37 Voir le message
                      Et bien figurez-vous que je viens avec un gain :)
                      J'ai reçu 2 entrées pour le Parc Astérix avec IPM (la DH je suppose).
                      Bravo Maud

                      Commentaire


                      • #12
                        Allez, pas de gain pour moi, mais une très bonne nouvelle : Je vais enfin pouvoir serrer mon petit fils dans mes bras ! Il est né à New York il y a presque 3 mois et peut enfin venir en Europe avec ses parents fin du mois !

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par vivy Voir le message
                          Allez, pas de gain pour moi, mais une très bonne nouvelle : Je vais enfin pouvoir serrer mon petit fils dans mes bras ! Il est né à New York il y a presque 3 mois et peut enfin venir en Europe avec ses parents fin du mois !
                          Super nouvelle ! Contente pour toi

                          Commentaire


                          • #14
                            le t shirt de foot gagné avec carrefour

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par vivy Voir le message
                              Allez, pas de gain pour moi, mais une très bonne nouvelle : Je vais enfin pouvoir serrer mon petit fils dans mes bras ! Il est né à New York il y a presque 3 mois et peut enfin venir en Europe avec ses parents fin du mois !
                              Ah génial, super nouvelle. Bonnes retrouvailles.
                              Je parlais justement de vous à ma belle fille. Elle son chéri est en Afrique du Sud et elle enfin pu y aller la semaine passée. Elle attendait depuis plus d'un an. Profitez à fond de chaque instant et faites le plein de photos
                              Cherche 2 places Forestia. échange possible

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X