Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MERCREDI 7 JUILLET 2021 : Journée avec GAINS ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MERCREDI 7 JUILLET 2021 : Journée avec GAINS ??

    Bon mercredi à tous

    Du soleil ce matin et la pluie de retour cet après midi ........ C'est agréable de voir le bleu du ciel

    Qu'aurons nous dans nos mails et nos BAL ??
    Papotages sur les bancs ce matin et après midi : concours

    Bonne lecture





    Appeler un chat un chat, c'est bien
    Mais savoir distinguer un Chartreux d'un chat sauvage, c'est encore mieux ....................... Colette





    Le mariage, c'est quand une femme demande à un homme de retirer son pyjama ..... pour le mettre dans la corbeille de linge sale .................. Albert Finney





    Je n'arrive pas à suivre ............ Alain est dépassé par Delon ........................ Alain Delon





    C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête vingt fois par jour ......................... Oscar Wilde





    Les femmes seraient charmantes si on pouvait tomber dans leurs bras sans tomber dans leurs mains ............................... Ambroise Bierce





    Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis : c'est ce que j'ai toujours dit ............................... J. Chirac





    J'ai tellement tourné de navets que ma carrière ressemble à un potager ....................... Jean Lefèbvre





    Le voyageyr demande le beau temps, le paysan demande la pluie et les dieux hésitent ....................... Lao Tseu





    On dit que l'adolescence c'est l'âge bête. C'est vrai que c'est à ce moment là que les parents ne comprennent plus rien ...................... Patrick Sebastien





    Raymond QUENEAU :

    L'erreur,, le crime, l'adultère : voilà ce tout ce qui rend les hommes intéressants

    Alors pourquoi tu veux être instituttrice ?
    Pour faire ch..... les mômes

    DIEU : le non être qui a le mieux réussi à faire parler de lui



    A demain
    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    rien de rien... beau mercredi à tous

    Commentaire


    • #3
      Bonne journée à tous toujours rien ici

      Commentaire


      • #4
        Rien du tout ! Bonne journée à tou.te.s

        Commentaire


        • #5
          Reçu l'aspirateur gagné avec Home Relooking.

          Commentaire


          • #6
            rien aujourd'hui
            Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

            Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

            Commentaire


            • #7
              Rien d'autre qu'une affreuse surprise... Des cris à 8h ce matin dans mon jardin, je sors et je vois un homme récupérant son chien qui avait couru après un chat. Je m'inquiète à deux reprises de savoir si son chien a attaqué mes poules qui ont accès à tout mon jardin, il me répond deux fois non. Il s'excuse et repart. Je rentre m'habiller et sors calmer mes poules. J'arrive près du poulailler et surprise: plein de plumes et ma poule morte. Grrr, s'il avait avoué la vérité directement, j'aurais compris, un chien reste un chien... Mais là, me mentir deux fois en pleine face en sachant que j'allais découvrir le carnage plus tard... Si je le retrouve celui-là...

              Commentaire


              • #8
                Reçu 2 places ciné kinépolis avec LE SOIR(abonnés)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par valpiq Voir le message
                  Rien d'autre qu'une affreuse surprise... Des cris à 8h ce matin dans mon jardin, je sors et je vois un homme récupérant son chien qui avait couru après un chat. Je m'inquiète à deux reprises de savoir si son chien a attaqué mes poules qui ont accès à tout mon jardin, il me répond deux fois non. Il s'excuse et repart. Je rentre m'habiller et sors calmer mes poules. J'arrive près du poulailler et surprise: plein de plumes et ma poule morte. Grrr, s'il avait avoué la vérité directement, j'aurais compris, un chien reste un chien... Mais là, me mentir deux fois en pleine face en sachant que j'allais découvrir le carnage plus tard... Si je le retrouve celui-là...
                  Vraiment honteux...

                  Commentaire


                  • #10
                    Premier gain du mois : 2 places pour la soirée de samedi au Festival du Film de Mons
                    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                    Commentaire


                    • #11
                      Mail perdant ING pour les Francos

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Yayanne Voir le message
                        Mail perdant ING pour les Francos
                        idem... sniff

                        Commentaire


                        • #13
                          un bon chez delhaize à recevoir suite à une enquête ivox
                          https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par valpiq Voir le message
                            Rien d'autre qu'une affreuse surprise... Des cris à 8h ce matin dans mon jardin, je sors et je vois un homme récupérant son chien qui avait couru après un chat. Je m'inquiète à deux reprises de savoir si son chien a attaqué mes poules qui ont accès à tout mon jardin, il me répond deux fois non. Il s'excuse et repart. Je rentre m'habiller et sors calmer mes poules. J'arrive près du poulailler et surprise: plein de plumes et ma poule morte. Grrr, s'il avait avoué la vérité directement, j'aurais compris, un chien reste un chien... Mais là, me mentir deux fois en pleine face en sachant que j'allais découvrir le carnage plus tard... Si je le retrouve celui-là...
                            Pfff... Quelle tristesse!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              2 places walibi , dh abonnée

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X