Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deja 1 an: Bilan CONCOURS FB : Annee avec GAINS ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deja 1 an: Bilan CONCOURS FB : Annee avec GAINS ?

    Deja 1 an que le poste existe
    100.593 vues
    A la grosse louche, +ou- 5000 resultats (si on retire, grosso modo, les doublons et quelques felicitations )
    Une moyenne de + ou - 14 concours FB /jour
    J'espere que d'autres sont plus chanceux que moi .... a la grosse louche , en ai-je gagné 5 sur toute l'annee ?
    Faut dire que je ne fais aucun concours en provenance de France ,ni ceux du cote de Tournai et Mons (sauf si nuitee)
    Pffft ,ma recolte est bien maigre .Que de temps perdu ......mais d'un autre cote ,si je ne tente plus ma chance ,forcement ....la ,je suis assuree de ne plus rien gagner
    J'espere que d'autres ont fait de meilleures recoltes que moi ?
    Faut-il encore se preoccuper des concours en provenance de France ? Y a-t-il parfois des gagnants belges ?
    Et je tiens surtout a remercier les infatiguables posteurs : Sylcol, Chourisse et Atelia .Quel boulot ,rien qu'a vous 3 (mais merci aussi, a tous ceux qui ont posté ne fusse que qu'1 ou 2 resultats)

  • #2
    Je crois que j’ai dû gagner 2 fois mais je n’en fais pas autant par jour
    Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

    Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

    Commentaire


    • #3
      Personnellement, je gagne 1 ou 2 concours Facebook par mois et la moitié sont des concours français
      Les plus gros lots de concours que j'ai gagné proviennent de Facebook (séjour à Disneyland que je n'ai jamais pu concrétiser à cause du covid, Nintendo Switch, bons d'achat, lit de voyage pour bébé...).

      Par contre, j'avoue que je poste plus de concours Facebook que ceux auxquels je participe. Je ne poste pas tous les concours français car il n'est pas toujours indiqué si le concours est ouverts aux belges...



      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

      Commentaire


      • #4
        Moi j ai laissé tomber FB, je n en fais presque plus.. je trouvais que je mettais trop de temps pour le peu de fois où je gagnais, mais j ai peut-être tort...

        Sympa comme idée ce post

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par chourisse Voir le message
          Personnellement, je gagne 1 ou 2 concours Facebook par mois et la moitié sont des concours français
          Les plus gros lots de concours que j'ai gagné proviennent de Facebook (séjour à Disneyland que je n'ai jamais pu concrétiser à cause du covid, Nintendo Switch, bons d'achat, lit de voyage pour bébé...).

          Par contre, j'avoue que je poste plus de concours Facebook que ceux auxquels je participe. Je ne poste pas tous les concours français car il n'est pas toujours indiqué si le concours est ouverts aux belges...


          contente d'avoir ton retour chourisse et de realiser que oui, on peut vraiment tenter sa chance aux concours francais car :1 ou 2 concours Facebook gagnés par mois dont la moitié sont des concours français. Waaaah ,franchement ,ca m'impressionne et bravo a toi .....comme quoi .....

          Commentaire


          • #6
            gagné 1 x avec jouet fox , un jeu de societé

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par magnolias30 Voir le message
              Moi j ai laissé tomber FB, je n en fais presque plus.. je trouvais que je mettais trop de temps pour le peu de fois où je gagnais, mais j ai peut-être tort...

              Sympa comme idée ce post
              et moi qui continue à te taguer! fais savoir si tu veux que j arrête!!

              Commentaire


              • #8
                en 1 an, 3 concours FB gagnés pour ma part.
                pas terrible je trouve mais on en a moins ces temps ci .
                La preuve j'ai gagné deux fois sur FB ces 60 derniers jours
                à suivre
                Cherche 2 places Forestia. échange possible

                Commentaire


                • #9
                  J'ai beau cherché dans mes souvenirs, je ne me rappelle pas avoir gagnée 1 concours FB. a vous lire, je vais aussi tenter les français.
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Mes plus beaux gains sont des concours facebook. Le problème c'est que je m'y tiens pendant 10 jours puis je n'en fais plus pendant un moment! Je devrai persévérer car ça vaut la peine quand même. 200 € chez frank provost, un colis pharmamarket, 3kg de café avec gourmandiz, une entrée pairi daiza, un parfum et des petits gadgets.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par chatou Voir le message

                      et moi qui continue à te taguer! fais savoir si tu veux que j arrête!!
                      Comme tu veux... de temps de temps je regarde mais j'ai un compte pour les concours, donc pas de dérangement ;) Mais je devrais peut-être m y remettre quand je vois tous vos gains lol

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai débuté il y a peu les concours facebook et j'ai immédiatement eu quelques petits gains qui font plaisir : livres, entrées Kart, box apéro, T-shirt enfant ...
                        Inscrite aussi depuis peu sur instagram et pareil quelques petits gains : bracelet, savons,...

                        Pas encore de très beau gain mais je suis déjà contente et il y a une chouette petite communauté de concouristes, c'est sympa.
                        Les concours français me freinent également un peu car il y a énormément de participants...
                        J'avoue aussi avoir déjà diminué mes participations car ça me prend beaucoup trop de temps (et du coup je gagne déjà moins évidemment...).

                        Commentaire

                        Unconfigured Ad Widget

                        Réduire

                        Google Adsense

                        Réduire

                        Unconfigured Ad Widget

                        Réduire
                        Chargement...
                        X