Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos gains de juin : pluie de cadeaux ? Ou uniquement pluie dans votre jardin ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Box kleenex
    un savon sur instagram
    40€ sur une application
    colis santemaria
    bon de 10€ décathlon avec face à la crise
    Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

    Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

    Commentaire


    • #17
      1 Boîte de biscuits !Jules Destrooper)
      1 box pique-nique (Kleenex)
      2 entrées expo Klimt (Rtbf)
      2 entrées expo Jaguar (Classic 21)
      1 Bd "Imbattable" (Dupuis)
      1 cd Concours Reine Elisabeth (La Libre)
      1 ballon + savon (DH)
      1 sachets de graines
      1 colis Envie de Plus produits d'entretien
      2 drapeaux belges

      Commentaire


      • #18
        Très beau mois pour moi.

        * 1 séjour à vélo dans Le Loir-et-Cher avec visite des châteaux de Blois, Chambord, Chaumont-sur-Loire et Cheverny. Séjour comprenant: les nuitées + les petits-déjeuners + les taxes de séjour + les locations de vélos + les billets pour les châteaux... ). Gain avec Le Journal de l'Evasion. Nous avons déjà pu profiter du séjour la semaine dernière! C'était vraiment top!!! Mon mari et moi sommes enchantés de ce beau séjour qui nous a fait le + grand bien!
        * 1 journée à Walibi (Auditeurs NRJ) pour 4 personnes (avec tickets repas et boissons). + 4 Pass annuels Red & Blue valables pour Walibi et Aqualibi.
        * 1 accès au concert de "Maroon5" (en livestream) avec DH Radio. (Accès donné à yawaf)!
        * 2 entrées pour le musée du "Jeu de Paume" (Ath). Gain avec Dialogue Hainaut/On sort ce soir?
        * 4 coffrets de 4 CD Concours Reine Elisabeth 2021 - piano. Gains avec La Libre et Le Vif. (Coffrets donnés à TITI, orchidee6840, Gina73 et cocobond2).
        * 1 livre "Kerozene" d'Adeline Dieudonné. Gain avec Gaël. (Livre donné à heaven).
        * 1 coffret de bières "Gordon" (30ème anniversaire/édition limitée).
        * 2 sacs de sport "Diables Rouges", avec Côte d'Or.
        * 1 abonnement de 3 mois au magazine Petit Pont (football) pour les enfants et jeunes ados. Gain avec MaxiToys. (Abonnement donné à atiri).
        * 4 bons d'achats chez les Jouets Broze (concours Douwe Egberts). Nous les avons déjà utilisés!
        * 1 livre de recettes de cuisine pour enfants et ados "La Brigade des Spatules" et la peluche de Freddy 100% Loup. Concours Proximus.
        * 3 ballons de foot aux couleurs de la Belgique + 3 savons pour Hommes (avec la DH).
        * 4 ballons de foot avec Mini-Babybel.
        * 3 drapeaux belges (football).
        * 2 sachets de graines (fleurs sauvages).

        NB: de plus, j'ai enfin pu utiliser (mi-juin) mes entrées pour Phantasialand. Places gagnées l'an dernier avec un concours L'Avenir. Très chouette parc!
        Enfin utilisation d'un Wonderbox 1001 envies (coffret gagné l'an dernier également, avec L'Avenir). Vive le déconfinement !

        Cela faisait longtemps que j'avais eu un beau mois comme cela!!!!
        Dernière modification par verdyM2304, 06 juillet 2021, 16h26.

        Commentaire


        • #19
          Visite à la ferme avec delhaize

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par verdyM2304 Voir le message
            Très beau mois pour moi.

            * 1 séjour à vélo dans Le Loir-et-Cher avec visite des châteaux de Blois, Chambord, Chaumont-sur-Loire et Cheverny. Séjour comprenant: les nuitées + les petits-déjeuners + les taxes de séjour + les locations de vélos + les billets pour les châteaux... ). Gain avec Le Journal de l'Evasion. Nous avons déjà pu profiter du séjour la semaine dernière! C'était vraiment top!!! Mon mari et moi sommes enchantés de ce beau séjour qui nous a fait le + grand bien!
            * 1 journée à Walibi (Auditeurs NRJ) pour 4 personnes (avec tickets repas et boissons). + 4 Pass annuels Red & Blue valables pour Walibi et Aqualibi.
            * 1 accès au concert de "Maroon5" (en livestream) avec DH Radio. (Accès donné à yawaf)!
            * 2 entrées pour le musée du "Jeu de Paume" (Ath). Gain avec Dialogue Hainaut/On sort ce soir?
            * 4 coffrets de 4 CD Concours Reine Elisabeth 2021 - piano. Gains avec La Libre et Le Vif. (Coffrets donnés à TITI, orchidee6840, Gina73 et cocobond2).
            * 1 livre "Kerozene" d'Adeline Dieudonné. Gain avec Gaël. (Livre donné à heaven).
            * 1 coffret de bières "Gordon" (30ème anniversaire/édition limitée).
            * 2 sacs de sport "Diables Rouges", avec Côte d'Or.
            * 1 abonnement de 3 mois au magazine Petit Pont (football) pour les enfants et jeunes ados. Gain avec MaxiToys. (Abonnement donné à atiri).
            * 4 bons d'achats chez les Jouets Broze (concours Douwe Egberts). Nous les avons déjà utilisés!
            * 1 livre de recettes de cuisine pour enfants et ados "La Brigade des Spatules" et la peluche de Freddy 100% Loup. Concours Proximus.
            * 3 ballons de foot aux couleurs de la Belgique + 3 savons pour Hommes (avec la DH).
            * 4 ballons de foot avec Mini-Babybel.
            * 3 drapeaux belges (football).
            * 2 sachets de graines (fleurs sauvages).

            NB: de plus, j'ai enfin pu utiliser (mi-juin) mes entrées pour Phantasialand. Places gagnées l'an dernier avec un concours L'Avenir. Très chouette parc!
            Enfin utilisation d'un Wonderbox 1001 envies (coffret gagné l'an dernier également, avec L'Avenir). Vive le déconfinement !

            Cela faisait longtemps que j'avais eu un beau mois comme cela!!!!
            wouahhhhhhhh bravoooooo

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par chatou Voir le message

              wouahhhhhhhh bravoooooo
              Merci, chatou!
              Pour le mois de juillet, c'est mal parti! Encore rien...

              Commentaire


              • #22
                Un coffret de CD concours reine Élisabeth et c'est tout ^^

                Commentaire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire

                Google Adsense

                Réduire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire
                Chargement...
                X