Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENDREDI 18 JUIN 2021 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • valpiq
    a répondu
    Envoyé par leroap Voir le message
    Vraiment bizarre pour douwe egberts, j'ai fait 997 et mon mari 998 et aucun de nous deux n'a rien reçu...
    vous avez joué du même ordi?

    Laisser un commentaire:


  • leroap
    a répondu
    Vraiment bizarre pour douwe egberts, j'ai fait 997 et mon mari 998 et aucun de nous deux n'a rien reçu...

    Laisser un commentaire:


  • kiw
    a répondu
    Un bon 20 € Broze via Douwe Egberts (994 pts)

    Laisser un commentaire:


  • rosco12
    a répondu
    Envoyé par under Voir le message

    Bonjour, le mail n'est pas vide. Mais le texte est de la même couleur que le fond. J'ai eu le même soucis sur téléphone. Sur PC le mail s'affiche correctement.
    Pressez avec votre doigts sur une zone blanche dans le mail, vous pourrez ainsi sélectionner le texte et il sera visible. Il y a aussi un lien dans le mail "si ce n'est pas lisible, cliquez ici" mais il faut le trouver ^^
    Génial ca marche merci , j’ai bien gagné un cheque de 20 euros Merci pour l’astuce

    Laisser un commentaire:


  • Ibiza
    a répondu
    Rien

    Laisser un commentaire:


  • leroap
    a répondu
    Envoyé par valpiq Voir le message

    Peut-être avez-vous gagné un pass famille pour Bellewaerde et que ces mails ne sont pas encore arrivés... Personne n'a reçu ça...
    J'adorerais :)

    Laisser un commentaire:


  • chourisse
    a répondu
    Sélectionnée pour tester un produit solaire Nivéa

    Laisser un commentaire:


  • valpiq
    a répondu
    Envoyé par rosco12 Voir le message
    Moi j’ai reçu un mail de douwe egberts avec l’objet « vous avez gagné un prix » mais le mail est complément vide.. du coup je ne sais pas ce que j’ai gagné.

    Pour les 20 euros vous avez reçu un code? Ou ils envoient par courrier?
    Moi pareil, pour le lire j'ai sélectionné la zone blanche et le texte s'est affiché... sinon, il est écrit broze en dessous, donc ça doit être le bon, mais le code est dans le message... Faites comme si vous vouliez le copier et vous le verrez...

    Laisser un commentaire:


  • PatriciaC
    a répondu
    J’ai reçu le couteau à désherber qui est à mon avis plutôt un couteau à démousser. Du coup j’ai bien occupé ma matinée : un quart de cour démoussé et une descente de garage désherbée. Le reste sera pour … plus tard. J’ai aussi pu aller chercher ma Olé Olé Box chez Delhaize. Et j’ai reçu une gourde de mon employeur. Plein de petits cadeaux pour cette fin de semaine, c’est gai.
    Dernière modification par PatriciaC, 20 juin 2021, 10h14.

    Laisser un commentaire:


  • under
    a répondu
    Envoyé par rosco12 Voir le message
    Moi j’ai reçu un mail de douwe egberts avec l’objet « vous avez gagné un prix » mais le mail est complément vide.. du coup je ne sais pas ce que j’ai gagné.

    Pour les 20 euros vous avez reçu un code? Ou ils envoient par courrier?
    Bonjour, le mail n'est pas vide. Mais le texte est de la même couleur que le fond. J'ai eu le même soucis sur téléphone. Sur PC le mail s'affiche correctement.
    Pressez avec votre doigts sur une zone blanche dans le mail, vous pourrez ainsi sélectionner le texte et il sera visible. Il y a aussi un lien dans le mail "si ce n'est pas lisible, cliquez ici" mais il faut le trouver ^^

    Laisser un commentaire:


  • Fabulest
    a répondu
    2 concours en une seule journée !

    2 places pour Zygomaticomaca : Martin Charlier + Gregg le 25 juin (TV COM)
    2 places pour Zygomaticomaca : Kostia + Ptiben le 27 juin (TV COM)

    Laisser un commentaire:


  • ghislapou
    a répondu
    20€ aussi avec Douwe Egbert avec un score de 997

    Laisser un commentaire:


  • sira
    a répondu
    Envoyé par rosco12 Voir le message
    Moi j’ai reçu un mail de douwe egberts avec l’objet « vous avez gagné un prix » mais le mail est complément vide.. du coup je ne sais pas ce que j’ai gagné.

    Pour les 20 euros vous avez reçu un code? Ou ils envoient par courrier?
    Le code est dans le mail

    Laisser un commentaire:


  • rosco12
    a répondu
    Moi j’ai reçu un mail de douwe egberts avec l’objet « vous avez gagné un prix » mais le mail est complément vide.. du coup je ne sais pas ce que j’ai gagné.

    Pour les 20 euros vous avez reçu un code? Ou ils envoient par courrier?

    Laisser un commentaire:


  • Virtuel
    a répondu
    Envoyé par marlou Voir le message

    j ai noté 997
    Merci et beau score !

    Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X