Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENDREDI 18 JUIN 2021 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Sélectionnée pour tester un produit solaire Nivéa
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par valpiq Voir le message

      Peut-être avez-vous gagné un pass famille pour Bellewaerde et que ces mails ne sont pas encore arrivés... Personne n'a reçu ça...
      J'adorerais :)
      https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

      Commentaire


      • #48
        Rien

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par under Voir le message

          Bonjour, le mail n'est pas vide. Mais le texte est de la même couleur que le fond. J'ai eu le même soucis sur téléphone. Sur PC le mail s'affiche correctement.
          Pressez avec votre doigts sur une zone blanche dans le mail, vous pourrez ainsi sélectionner le texte et il sera visible. Il y a aussi un lien dans le mail "si ce n'est pas lisible, cliquez ici" mais il faut le trouver ^^
          Génial ca marche merci , j’ai bien gagné un cheque de 20 euros Merci pour l’astuce

          Commentaire


          • #50
            Un bon 20 € Broze via Douwe Egberts (994 pts)

            Commentaire


            • #51
              Vraiment bizarre pour douwe egberts, j'ai fait 997 et mon mari 998 et aucun de nous deux n'a rien reçu...
              https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par leroap Voir le message
                Vraiment bizarre pour douwe egberts, j'ai fait 997 et mon mari 998 et aucun de nous deux n'a rien reçu...
                vous avez joué du même ordi?

                Commentaire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire

                Google Adsense

                Réduire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire
                Chargement...
                X