Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENDREDI 11 JUIN 2021 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VENDREDI 11 JUIN 2021 : Journée avec GAINS ???

    Bon vendredi à tous

    Un beau week end s'annonce .... Il fera beau et déjà les matchs de football vont rasssembler beaucoup de monde .... Prudence

    et qu'aurons nous dans les BAL et les mails en ce dernier jour de travail des facteurs ??

    Bonne lecture



    i je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux ....................... Jules Renard

    et aussi :

    Ne vous occupez donc pas de votre famille ........ on n'arrive jamais à la satisfaire

    Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée et voilà une rivière de diamants



    A different language is a different vision of live ............ Federico Fellini



    Si un OEUF ........
    se casse à cause d'une force extérieure, la vie se termine
    se casse à cause d'une force intérieure, la vie commence
    ............... les grands changements de votre vie commencent de l'intérieur vers l'extérieur .................... Anonyme

    et aussi :

    J'ai jamais trompé personne mais combien de fois je me suis trompée sur la personne

    Si tu ne veux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse



    Prenez toujours le temps pour faire un sourire, dire bonjour ou faire un compliment ....................... Lume (belge)

    et aussi :

    Le temps m'a appris la valeur de la vie, DIEU m'a appris la valeur de la foi



    Une maison sans grand mère, c'est comme un oeuf sans sel .................. Florence King



    L'homme ajoute à toute sensation une autre sensation aussitôt qu'il commence à penser ................ Novalis

    et aussi :

    Jouer, c'est expérimenter le hasard


    A lundi











    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    Reçu colis 187gr... coffret 4 CD du Concours Reine Elisabeth de Piano 2021 avec le Vif.

    Commentaire


    • #3
      Reçu colis bière gordon

      Commentaire


      • #4
        Reçu enceinte gordon.
        Dernière modification par marlou, 11 juin 2021, 09h54.
        Un grand merci tout le monde!

        Commentaire


        • #5
          Rien.... comme d hab.
          Bon week-end à tous.

          Commentaire


          • #6
            Reçu l'enceinte de Gordon par le facteur à l'instant !!!@
            Dernière modification par brouette, 11 juin 2021, 11h35.

            Commentaire


            • #7
              rien pour ne pas changer! beau vendredi ensoleillé

              Commentaire


              • #8
                reçu colis bière gordon par le facteur

                Commentaire


                • #9
                  Rien , non plus en cette Fin de Semaine ...
                  Bon WE et pour ceux et celles qui Aiment le FOOT : Bons Match.


                  VIVE l' équipe ITALIENNE ( mon Pays de Naissance) et VIVE les Diables Rouges de BELGIQUE (mon Pays d'Adoption)
                  Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
                  Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par REALINO Voir le message
                    Rien , non plus en cette Fin de Semaine ...
                    Bon WE et pour ceux et celles qui Aiment le FOOT : Bons Match.


                    VIVE l' équipe ITALIENNE ( mon Pays de Naissance) et VIVE les Diables Rouges de BELGIQUE (mon Pays d'Adoption)
                    En route pour une finale belgo-italienne !

                    Commentaire


                    • #11
                      Reçu aussi le pack Gordon et des chaussettes (concours facebook VNQR)

                      Commentaire


                      • #12
                        reçu coffret cd reine Elisabeth avec la libre

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas de gain .... On espère toujours et on croise les doigts

                          Commentaire


                          • #14
                            Quant à moi j'ai reçu non pas un mais DEUX coffrets de quatre CD du Reine Elisabeth : un avec Le Vif, l'autre avec La Libre ! Journée de chance, en plus mon employeur nous a annoncé qu'il nous offrait à chacun un iPad Pro avec pencil. J'avoue ne pas trop savoir ce que c'est que ce pencil, mais je suis bien entendu ravie. Et j'attends la livraison des échantillons de vin pour cet après-midi. J'aime les journées comme ça.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par PatriciaC Voir le message
                              Quant à moi j'ai reçu non pas un mais DEUX coffrets de quatre CD du Reine Elisabeth : un avec Le Vif, l'autre avec La Libre ! Journée de chance, en plus mon employeur nous a annoncé qu'il nous offrait à chacun un iPad Pro avec pencil. J'avoue ne pas trop savoir ce que c'est que ce pencil, mais je suis bien entendu ravie. Et j'attends la livraison des échantillons de vin pour cet après-midi. J'aime les journées comme ça.
                              Le pencil est un bic spécial pour écrire sur la tablette

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X