Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENDREDI 11 JUIN 2021 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    coffret de bière gordon
    https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par zeitnot Voir le message
      Le livre Kerosene avec Gaël (c'était le 346 gr) et ma 1ere box KUBE (abo de 4 mois gagné avec la libre).
      Ha ben super te voilà avec de la lecture !

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par PatriciaC Voir le message

        Ha ben super te voilà avec de la lecture !
        :-) Oui, heureusement que je suis une lectrice acharnée... mais bon ça a rejoint ma pile à lire qui ne diminuera jamais :-)

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par zeitnot Voir le message

          :-) Oui, heureusement que je suis une lectrice acharnée... mais bon ça a rejoint ma pile à lire qui ne diminuera jamais :-)
          Heureusement qu’elle ne diminuera jamais, tu as ainsi le choix de ce que tu veux lire au moment où tu prends un livre ! Chez moi j’ai des romans, des polars et des classiques qui s’empilent en attendant d’être lus, quand j’entame un nouveau livre je choisis en fonction de mon humeur du moment, c’est comme être à la bibliothéque. Et puis je suis sûre que tu es comme moi et que les livres circulent : certains partent (ou rejoignent la bibliothèque, mais chez moi une fois lu ça passe la plupart du temps chez quelqu’un d’autre), d’autres arrivent. Le cycle de la vie ! J’adore.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par PatriciaC Voir le message

            Heureusement qu’elle ne diminuera jamais, tu as ainsi le choix de ce que tu veux lire au moment où tu prends un livre ! Chez moi j’ai des romans, des polars et des classiques qui s’empilent en attendant d’être lus, quand j’entame un nouveau livre je choisis en fonction de mon humeur du moment, c’est comme être à la bibliothéque. Et puis je suis sûre que tu es comme moi et que les livres circulent : certains partent (ou rejoignent la bibliothèque, mais chez moi une fois lu ça passe la plupart du temps chez quelqu’un d’autre), d’autres arrivent. Le cycle de la vie ! J’adore.
            Je les revends pour la plupart sur Vinted, ca leur fait une 2ème, 3ème vie,... j'aime savoir qu'ils circulent (et j'en achète sur Vinted aussi... j'en repère un qui me plait pas cher, puis j'en choisi 4 autres qui me semblent prometteurs dans ce que propose le vendeur. Pour 10-12 euros, j'ai 5 poches qui repartent ensuite dans le circuit) Parfois j'en dépose dans une boite à lire, je les prête à ma belle-soeur.
            Bref, j'ai passé le stade de la poussière dans l'armoire ! :-)

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par zeitnot Voir le message

              Je les revends pour la plupart sur Vinted, ca leur fait une 2ème, 3ème vie,... j'aime savoir qu'ils circulent (et j'en achète sur Vinted aussi... j'en repère un qui me plait pas cher, puis j'en choisi 4 autres qui me semblent prometteurs dans ce que propose le vendeur. Pour 10-12 euros, j'ai 5 poches qui repartent ensuite dans le circuit) Parfois j'en dépose dans une boite à lire, je les prête à ma belle-soeur.
              Bref, j'ai passé le stade de la poussière dans l'armoire ! :-)
              Hihi je fais comme toi, exactement la même chose : je vends, je dépose dans une voîte à livre ou je propose à quelqu’un que je connais. Je vends aussi sur 2ememain et La Récup pour les livres pour enfants.
              Dernière modification par PatriciaC, 14 juin 2021, 08h48.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par zeitnot Voir le message

                :-) Oui, heureusement que je suis une lectrice acharnée... mais bon ça a rejoint ma pile à lire qui ne diminuera jamais :-)
                cool, je vois que je ne suis pas la seule.
                je dévore les livres, partout, tout le temps
                belle lecture

                Commentaire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire

                Google Adsense

                Réduire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire
                Chargement...
                X