If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je les revends pour la plupart sur Vinted, ca leur fait une 2ème, 3ème vie,... j'aime savoir qu'ils circulent (et j'en achète sur Vinted aussi... j'en repère un qui me plait pas cher, puis j'en choisi 4 autres qui me semblent prometteurs dans ce que propose le vendeur. Pour 10-12 euros, j'ai 5 poches qui repartent ensuite dans le circuit) Parfois j'en dépose dans une boite à lire, je les prête à ma belle-soeur.
Bref, j'ai passé le stade de la poussière dans l'armoire ! :-)
Hihi je fais comme toi, exactement la même chose : je vends, je dépose dans une voîte à livre ou je propose à quelqu’un que je connais. Je vends aussi sur 2ememain et La Récup pour les livres pour enfants.
Dernière modification par PatriciaC, 14 juin 2021, 08h48.
Heureusement qu’elle ne diminuera jamais, tu as ainsi le choix de ce que tu veux lire au moment où tu prends un livre ! Chez moi j’ai des romans, des polars et des classiques qui s’empilent en attendant d’être lus, quand j’entame un nouveau livre je choisis en fonction de mon humeur du moment, c’est comme être à la bibliothéque. Et puis je suis sûre que tu es comme moi et que les livres circulent : certains partent (ou rejoignent la bibliothèque, mais chez moi une fois lu ça passe la plupart du temps chez quelqu’un d’autre), d’autres arrivent. Le cycle de la vie ! J’adore.
Je les revends pour la plupart sur Vinted, ca leur fait une 2ème, 3ème vie,... j'aime savoir qu'ils circulent (et j'en achète sur Vinted aussi... j'en repère un qui me plait pas cher, puis j'en choisi 4 autres qui me semblent prometteurs dans ce que propose le vendeur. Pour 10-12 euros, j'ai 5 poches qui repartent ensuite dans le circuit) Parfois j'en dépose dans une boite à lire, je les prête à ma belle-soeur.
Bref, j'ai passé le stade de la poussière dans l'armoire ! :-)
:-) Oui, heureusement que je suis une lectrice acharnée... mais bon ça a rejoint ma pile à lire qui ne diminuera jamais :-)
Heureusement qu’elle ne diminuera jamais, tu as ainsi le choix de ce que tu veux lire au moment où tu prends un livre ! Chez moi j’ai des romans, des polars et des classiques qui s’empilent en attendant d’être lus, quand j’entame un nouveau livre je choisis en fonction de mon humeur du moment, c’est comme être à la bibliothéque. Et puis je suis sûre que tu es comme moi et que les livres circulent : certains partent (ou rejoignent la bibliothèque, mais chez moi une fois lu ça passe la plupart du temps chez quelqu’un d’autre), d’autres arrivent. Le cycle de la vie ! J’adore.
* Un second coffret 4 CD "Concours Reine Elisabeth" piano (cette fois-ci avec Le Vif).
* Le livre "Kérozène" d'Adeline Dieudonné (avec Gaël).
* Le coffret de bières (Gordon).
* Un échantillon de parfum pour hommes (YSL).
Dernière modification par verdyM2304, 12 juin 2021, 19h48.
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Laisser un commentaire: