Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MARDI 6 AVRIL 2021 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MARDI 6 AVRIL 2021 : Journée avec GAINS ???

Bon mardi à tous

Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles

Il neige et j'ai mon vaccin aujourd'hui ............... Si je suis en forme demain le poste sera fait au bon moment si non ..... continuez à noter nos gains sur le poste de ce jour ......
    Les personnes qui ont l'Astra Zeneca disent qu'elles ont des frissons, très froid et de la fièvre ........ donc verrai mes symptômes en espérant ne pas en avoir

C'est le début des vacances de Pâques ....... sous la neige ................ n'oubliez pas les oiseaux

Bonne lecture

Bien des gens commentent les horreurs qui frappent les autres comme s'ls étaient très soucieux de les aider, alors qu'en réalité ils se complaisent à la souffrance d'autrui, parce qu'elle leur permet de croire qu'ils sont heureux ...................... Paulo Coelho

J'ai crié : " A V R I L "
    A travers la pluie
    le soleil a ri
    et des hirondelles
    ont bleui le ciel
    et le vert des prés
    s'est tout étoilé
    veux tu me donner
    un beau fiancé
    TURLUTUTU .........................; Il n'a rien répondu .................. Maurice Carême

Les fonctionnaires sont les meilleurs maris :
    Quand ils rentrent à la maison, ils ne sont pas fatigués et ont déjà lu le journal ...................... Georges Clemenceau

Il y a des pluies de printemps déicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie ..................... Paul§Jean Toulet

Certains matins de printemps ont une fraîcheur de grenouille .................. Francis Dannemark

La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil ..................... Friedrich Nietzsche

COLUCHE :

Quand je vois un mec qui a pas de quoi bouffer et qui va voter, ça me fait penser à un crocodile qui se présente dans une maroquinerie

Les hommes politiques .......
    On devrait les faire souffler dans le ballon pour savoir s'ils ont le droit de conduire la France au désastre

Quand vous voyez un flic dans la rue, c'est qu'il y a pas de danger
    S'il y avait du danger, le flic serait pas là ..................... (c'était la belle époque, il n'y avait pas encore ces sales attentats terrorristes ........ Maintenant heureusement qu'ils sont là )

Je suis capable du meilleur et du pire mais dans le pire, c'est moi le meilleur

CONFUCIUS :

Apprendre sans réfléchir est vain, réfléchir sans apprendre est dangereux

L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte

Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop

Chacun a raison de son propre point de vue mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort ........................ GANDHI

A demain

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Bonne journée à tous ! je me fais aussi vacciner aujourd'hui, enfin !

Commentaire

Dans la file d'attente pour inscription volontaire du vaccin

Commentaire

Reçu Echantillon SISLEY , ce Matin.

Mon épouse reçu ses DEUX Doses , il y a plus d'un Mois avec Vaccin Moderna et AUCUN
        effet Secondaire.

Perso , reçu mes DEUX Doses , il y a une Semaine avec Vaccin Pfizer , sans Effet Secondaire.

Pour le Vaccin Astra-Zeneca , ..... pratiquement plus d'effets secondaires en Belgique ...

Commentaire

pas de gain... reçu première dose Pfizer samedi.. pas d effet secondaire..

Commentaire

Fais mon premier vaccin Astra-Zeneca le mois dernier et le lendemain fatiguée et froid mais pas de fièvre

Commentaire

premier vaccin moderna samedi et aucun effet secondaire

Commentaire

Envoyé par REALINO Voir le message
                Reçu Echantillon SISLEY , ce Matin.

Mon épouse reçu ses DEUX Doses , il y a plus d'un Mois avec Vaccin Moderna et AUCUN
                effet Secondaire.

Perso , reçu mes DEUX Doses , il y a une Semaine avec Vaccin Pfizer , sans Effet Secondaire.

Pour le Vaccin Astra-Zeneca , ..... pratiquement plus d'effets secondaires en Belgique ...

12 H après avoir reçu la 2 ème dose du moderna (à minuit ) effets secondaires +++++
                Nausées, mal tête, douleur cou et épaules, tournioles, certainement T° mais impossible de me lever pour prendre le thermomètre. Ca a duré jusque 16 H, et le lendemain plus rien .Je conseillerai de prendre 1 dafalgan au coucher.

sigpic

Commentaire

comme quoi tout le monde ne réagi pas de la meme façon

Commentaire

A nouveau rien, et dans le file d’attente qvax depuis 9h du matin... encore 25000 personnes devant moi

Commentaire

Mon mari a aussi souffert d’un état grippal le lendemain du vaccin, mais ça n’a duré que 24h.

Rien gagné aujourd’hui, du moins pas encore, mais j’ai reçu un bon d’achat de 15€ chez Leonidas de la part de mon gentil employeur.

Commentaire

Bon courage pour le vaccin.
                        Bonne journée à tous.

Commentaire

Mon colis Naos ce sont des patchs contour des yeux Esthederm
                          Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (ou 5€ selon les périodes de l'année) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

Commentaire

Un bon casa de 10eur avec enquêtes ivox
                            https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Dans la file qvax depuis ce matin aussi bien que je ne devrais plus tarder pour la convocation vu diabète de type I

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X