Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MARDI 23 FEVRIER 2021 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MARDI 23 FEVRIER 2021 : Journée avec GAINS ???

Bon mardi à tous

Encore une belle journée (jusqu'à 18°) et l'hiver n'est pas encore terminé ! Il faut en profiter

Bonne chasse aux concours ...... qu'ils apportent de beaux cadeaux

Bonne lecture

Le bonheur ne dépend pas de l'endroit où l'on vit, mais de la personne avec laquelle on est .............................. Zhang Xianliang

et aussi :

Le respect ne vaut pas la soumission

Par son silence, un mur peut révéler beaucoup de vérités

MARK TWAIN :

Agis toujours bien, tu feras plaisir à quelques-uns et tu étonneras les autres

Agis toujours bien, tu feras plaisir à quelques-uns et tu étonneras les autres

Le jeu, c'est tou ce qu'on a fait sans y être obligé

Le bonheur n'est pas dans l recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection ................. Yacine Bellik

Le mal est toujours possible. La bonté est une difficulté .................... Anne Rice

Qui vient voilée dans mon pays laïque, me verra dans le sien, sans voile et vêtue comme je le suis habituellement.
    La tolérance n'est pas à SENS UNIQUE !! ................ Michèle Obama

A demain
    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Ai reçu également des places Pairi Daiza de Ouftv, très belle surprise, mais attention : valables avant le 19 mars.
    Dernière modification par vivy, 23 fvrier 2021, 10h32.

Commentaire

1 t-shirt dh les sports signé Evenepoel taille S, trop petit

Commentaire

Whaw bravo pour vos gains d hier et ajd hui. Rien pour moi, dommage pour pairi daiza ...belle journée à tous

Commentaire

RIEN , comme la Veille ..

Commentaire

rien de rien mais un beau soleil! beau mardi à tous

Commentaire

Trop contente une cure Saint valentin à thermae Grimbergen mais pas de mot donc je sais pas avec qui j'ai gagné :-) (Vivacité peut être?)
              Cherche 2 places Forestia. échange possible

Commentaire

Envoyé par laeti.444 Voir le message
                Trop contente une cure Saint valentin à thermae Grimbergen mais pas de mot donc je sais pas avec qui j'ai gagné :-) (Vivacité peut être?)
                Whaw bravo prévenue par courrier je suppose, il y avait en effet un concours sur le site de vivacité pour gagner...vivement que les thermes rouvrent pour que vous puissiez en profiter c est génial!

Commentaire

Envoyé par laeti.444 Voir le message
                  Bravo
                  Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (ou 5€ selon les périodes de l'année) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

Commentaire

[QUOTE=laeti.444;n1375754]Trop contente une cure Saint valentin à thermae Grimbergen mais pas de mot donc je sais pas avec qui j'ai gagné :-) (Vivacité peut être?
                    Félicitations ici rien de rien

Commentaire

Reçu un échantillon parfum CARON - merci au posteur.

Commentaire

un bon de 50 euros pour un bouquet fleurs sechees avec de zondag
                        un livre de patisseries avec concours instagram

Commentaire

rien du tout et cela depuis longtemps déjà. Je commence à désespérer

Commentaire

Rien ici non plus

Commentaire

Bien reçu le dvd les oiseaux merci beaucoup Marlène pour tes nombreux dons qui comblent plusieurs membres du forum

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X