Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LUNDI 22 FEVRIER 2021 : Journée avec GAINS ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LUNDI 22 FEVRIER 2021 : Journée avec GAINS ??

Bon lundi à tous

Nous avons profité d'un très agréable week-end
    De nombreuses personnes se sont ruées à la Côte pour profiter d'une belle journée à la mer ............... et on ne peut toujours pas voir ses amies !!

Qu'aurons-nous dans nos mails et nos BAL ?? Ou serons-nous sur le banc avec le masque !!

Bonne lecture

Si topn rêve ne te semble pas possible ni réalisable, continue de rêvr jusqu'à ce que quelque chose se réalise ; garder espoir va nourrir ton âme ......... Steve Lambert

et aussi :

Ce que tu fais s'efface et ce que tu enfuis te suis

Il suffit de peu pour faire toute une différence ; un peu de coeur au trvail, un peu de bon vouloir, un peu d'espoir

Il faut se tromper dans la vie pour apprendre à s'améliorer

Le cheval nous apprend ce qu'est la domination de soi .............. Pam Brown (artiste écrivain)

Le propreté embellit l'opulence et déguise la misère ........................ Rivarol

Toute la misère du monde n'est rien à côté d'un adieu ..................... Daniel BAlavoine

et aussi :

Le jeunesse est une douleur en manque de compréhension

Une vie réussie est un rêve d'adolescent réalisé dans l'âge mûr ................. Alfred de Musset

Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices .............. Anonyme

L'art de la prophétie est extrêmement difficile surtout en ce qui concerne l'avenir ................. Mark Twain

A demain
    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Gagné une boite de 6 Donuts avec Hit radio
    Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (ou 5€ selon les périodes de l'année) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

Commentaire

reçu le biscuit LU! rien d autre beau lundi ensoleillé à tous

Commentaire

rien ce jour, bonne journée à tous

Commentaire

Reçu le coffret ici parix xl men gagné pour la saint valentin avec une instagrammeuse

Commentaire

Suis allée chercher le plaid gagné aux bastions Tournai, pas terrible, me fait penser à celui de François Pirette mais dans les tons gris. Pas de regret, je devais utiliser le rail pass pour février
            sigpic

Commentaire

rien pour aujourd'hui;

Commentaire

4 places pairi daiza avec ouftivi

Commentaire

Suite à votre participation à PairiDaiza, nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes l'heureux(se) gagnant(e) du cadeau suivant :

4 places ( pour 2 adultes et 2 enfants )

et un bongo moments de bien être

Commentaire

4 places Pairi Daiza mais ça va être compliqué de faire passer mes ados de 13 et 16 pour des enfants entre 3 et 11 :) :)
                    Le rêve est autorisé, l'espoir déconseillé

Quand on v​eut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver

Commentaire

RIEN , ce jour , non plus.....

Commentaire

Envoyé par nio8212 Voir le message
                        4 places pairi daiza avec ouftivi
                        Bravo ! Mail ou courrier? Pour savoir si on peut encore espérer ici pour mes 3 filles.

Commentaire

4 places pairi daiza avec ouftivi et une boîte de vitaminesD ( je ne sais pas avec quoi)
                          https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Envoyé par vex950 Voir le message

Bravo ! Mail ou courrier? Pour savoir si on peut encore espérer ici pour mes 3 filles.
                            Par mail

Commentaire

Merci pour votre réponse... dommage alors... ce sera pour une autre fois...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X