Annonce

Réduire
Aucune annonce.

optical center liste des 1000 gagnants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    TOUJOURS PAS DE REPONSE j'ai réessayé ce matin avec service.client@optical-center.com ?????

    Commentaire


    • #32
      Non pas de réponse sur fb à mon mp

      Commentaire


      • #33
        Toujours rien reçu comme réponse ,ni avis de gain ????

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par mauvevert Voir le message
          TOUJOURS PAS DE REPONSE j'ai réessayé ce matin avec service.client@optical-center.com ?????
          j'ai encore renvoyé un rappel ajd ... mais il semble faire les morts :-(
          Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par bambie Voir le message
            Suite à ma requête d'explications ,j'ai reçu un mail ce matin me disant que je ne faisais pas partie des gagnants, ce qui peut être vrai ,vu la façon d'annoncer les gagnants par nom incomplet !!!!! dont acte ,
            j'ai encore renvoyé un rappel ajd ... mais il semble faire les morts :-(
            Suite à ma requête d'explications ,j'ai reçu un mail ce matin me disant que je ne faisais pas partie des gagnants, ce qui peut être vrai ,vu la façon d'annoncer les gagnants par nom incomplet !!!!! dont acte ,

            Commentaire


            • #36
              PATRICIA D. PAT...@GMAIL.COM
              ce n'était donc pas moi !!!!

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par mauvevert Voir le message
                Suite à ma requête d'explications ,j'ai reçu un mail ce matin me disant que je ne faisais pas partie des gagnants, ce qui peut être vrai ,vu la façon d'annoncer les gagnants par nom incomplet !!!!! dont acte ,
                merci ...ça doit être pareil pour moi alors
                n’empêche que ça fait peur d'avoir des prénom , nom de famille et adresse mail quasi pareil que qqn d'autre

                merci pour ta réponse
                Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

                Commentaire


                • #38
                  Oui ou alors ils ne veulent pas faire d’effort

                  Commentaire


                  • #39
                    c'est possible , !!!!!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      Moi j'avais reçu un mail m'annonçant mon gain :)

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par manpi Voir le message
                        Qui a déjà gagné les années précédente ? On ne reçois que la monture gratuitement et on doit payer les verres ?
                        Je suis allée chercher ma monture, j'ai pu prendre une paire de lunettes solaires pour ma fille (valeur 139 €) comme ça pas besoin de payer les verres. L'employée du magasin de Liège était très sympa et de bons conseils.

                        Commentaire

                        Unconfigured Ad Widget

                        Réduire

                        Google Adsense

                        Réduire

                        Unconfigured Ad Widget

                        Réduire
                        Chargement...
                        X