Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MERCREDI 13 JANVIER 2021 : Nos GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J’ai reçu un e-mail sur mon adresse professionnelle m’annonçant un colis en préparation venant du « rendez-vous des amis », traiteur a OphainBois seigneur Isaac. Aucune idée de ce dont il s’agit. Est-ce un cadeau du bureau ? Ou un concours gagné ? J’utilise rarement cette adresse mail pour les concours, mais saiton jamais… Le Suspense reste entier. Si vous avez une idée de ce que ça peut être, je suis preneuse.

Commentaire

Rien pour moi aujourd'hui mais un bon moment avec ma fille, n'est-ce pas le plus important ?

Commentaire

Reprise pour un test Colruyt:
        Je vais chercher le "colis" à la fin du mois...

Commentaire

Bonsoir, rien de rien. Bravo pour vos gains

Commentaire

Envoyé par mamavasta Voir le message

Maintenant je suis certain qu'il est plus que temps de te faire soigner Atelia. Internet t'as rendu fou.
            Quelle tristesse de voir que l'on peut autant s'ennuyer et se sentir autant seul pour n'avoir plus qu'à se connecter, chaque jour de la semaine du matin au soir, avec plusieurs pseudos différents et aller parfois jusqu'à répondre, avec un de tes pseudos, aux posts que tu as écris avec un autre de tes pseudos.
            ? Je crois qu'il y a confusion sur la personne :-)

J'en profite pour faire une petite présentation car je n'ai jamais pris le temps de le faire et je m'en excuse: Michaël, région liégeoise, en couple et père de deux ados. Ancien inscrit mais absent depuis 2013, je suis revenu sur le forum en novembre 2020, sous l'impulsion de ma fille qui souhaitait que je joue pour un lot spécifique (Ipad). Finalement je me suis pris au jeu... et n'ai pas (encore?) gagné d'Ipag ;-)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X