Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MARDI 12 JANVIER 2021 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MARDI 12 JANVIER 2021 : Journée avec GAINS ???

Bon mardi à tous les FDC

Passez une agréable journée

Hier, il fait encore tout blanc chez moi, suis allée à LIEGE et là rien !!
    Ce matin il n'y a plus rien chez moi, tout a fondu .... mais c'est la pluie !!

Qu'aurons-nous dans nos mails et nos BAL ??

Bonne lecture

La nature peint à notre place, jour après jour, des tableaux d'une infinie beauté, pour peu que nos yeux les voient .................... Anonyme

et encore :

C'est dans le calme et la douleurqu'on se retrouve face à soi-même

La relation entre l'humanité et la nature doit être faite de respect et d'amour, non de domination ................. René Dubos

Etre humble, ce n'est pas être petit, c'est simplement accepter qu'il y ait quelque chose de bien plus grand que nous ............................ V.G. Strübin

Pour bien jouir du bonheur, il faut en avoir été privé ......................... George Sand

Séme du bonheur dans le champ du voisin, tu seras surpris de constater ce que le vent fera produire au tien ..................... Juliette St-Gelais

Pour être heureux en ménage, il faut faire deux concessions aux femmes :
    d'une part, leur faire croire qu'elles portent la culotte et d'autre part la leur laisser porter ..................... Francis Blanche

Soyez heureux de vivre, cela vous donne une chance d'aimer et de travailler, de vous amuser et de regarder les étoiles ................................ Henry Van Dijke

A demain

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

1 lait corporel Place Vendôme de Boucheron avec le calendrier de l'avent de Paris Match
    1 BD La Fièvre d'Urbicande de Schuiten gagnée avec le VIF

Bonne journée à tous

Commentaire

Rien. Puie sans arrêt à Bruxelles. Bonne journée à tous.

Commentaire

1 er cadeau de l'année : 1 grande enveloppe de chez Luxair avec 2 masques .
        sigpic

Commentaire

RIEN chez moi mais bien de la Pluie en Continu aussi , Région de Liège....

Commentaire

Coucou, ceux qui avaient gagné la box apéro Aoste l'ont-ils reçu car moi pas.Et plus de réponse par rapport au mp envoyé...
            https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Envoyé par leroap Voir le message
              Coucou, ceux qui avaient gagné la box apéro Aoste l'ont-ils reçu car moi pas.Et plus de réponse par rapport au mp envoyé...
              Bonjour oui moi j’ai gagné mais pas reçu. J’avais écris par mp sur Facebook. Ils ont répondu qu’ils reviendraient vers moi mais tjs rien :/
              Dernière modification par Steph13, 12 janvier 2021, 12h47.

Commentaire

Reçu un coffret de produits Garancia avec le calendrier de l’avent de Paris Match

Commentaire

pareil pas reçu aoste..
                  Cherche des polly pocket 1ère génération

Commentaire

Bonjour , non toujours rien reçu non plu
                    Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

Commentaire

Oui moi je l'ai reçue

Commentaire

pas de cadeau chez moi, sauf de la pluie non stop ..

Commentaire

Envoyé par vivy Voir le message
                          pas de cadeau chez moi, sauf de la pluie non stop ..
                          l'eau c'est la vie !!! Courage
                          Après la pluie, le beau temps ...

Commentaire

rien de rien!.. le soleil vient de faire son apparition après de la pluie toute la matinée!

Commentaire

J’ai reçu la machine à laver whirlpool gagnée en décembre, je suis ravie. Elle a l’air super. Ne reste plus qu’à l’installer.

Le transporteur m’a donné une petite émotion : je l’ai vu arriver avec une grosse caisse qu’il portait à bout de bras. Je me suis dit que je m’étais fait avoir et que j’avais gagné une wasserette. Heureusement il s’était trompé de colis.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X