Bon lundi à tous
Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
La neige est toujours là ..... Les oiseaux sont contents de recevoir de la nourriture .... Ne les oubliez pas !!
Bonne lecture

Le temps, c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on demande ce que l'on va faire avec, il fond .............................. Anonyme
et aussi :
Ne pas se faire d'illusions.
Dans "AMIS", il y a l'idée d'âmes
Dans "RELATIONS", l'idée que tout est relatif
On a besoin de ses mains pour dire les choses que la parole ne traduit pas
Sois unique, sois vrai, sois libre, sois toi-même
Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas
Dans la vie , on a toujours le hoix ; aimer ou détester, assumer ou s'enfuir, avouer ou mentir, être soi-même ou faire semblant

Une dame téléphone au commissariat :
"Je vous ai appelé hier au sujet de la disparition de mon mari. Je souhaite que vous interrompiez les recherches"
- "Vous l'avez retrouvé ?"
-"Non, j'ai réfléchi !!"

Proverbe françaix :
L'amour et la pauvreté font ensemble mauvais ménage !!

Faur rien regretter ....
Revendique tes conneries, elles sont à toi et surtout vis à fond.
On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou .......................... Jacques Brel (1971)

Si les pissenlis étaient difficiles à cultiver, ils seraient les bienvenus sur toutes les pelouses ............................. A.V. Mason

Débarrasse l'homme de la couleur de la peau, de la couleur des yeux, et tu verrais la couleur de l'âme, la vraie couleur de l'homme !! ............. Ndjoc Ngana
A demain
Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
La neige est toujours là ..... Les oiseaux sont contents de recevoir de la nourriture .... Ne les oubliez pas !!
Bonne lecture

Le temps, c'est comme un flocon de neige, pendant qu'on demande ce que l'on va faire avec, il fond .............................. Anonyme
et aussi :
Ne pas se faire d'illusions.
Dans "AMIS", il y a l'idée d'âmes
Dans "RELATIONS", l'idée que tout est relatif
On a besoin de ses mains pour dire les choses que la parole ne traduit pas
Sois unique, sois vrai, sois libre, sois toi-même
Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas
Dans la vie , on a toujours le hoix ; aimer ou détester, assumer ou s'enfuir, avouer ou mentir, être soi-même ou faire semblant

Une dame téléphone au commissariat :
"Je vous ai appelé hier au sujet de la disparition de mon mari. Je souhaite que vous interrompiez les recherches"
- "Vous l'avez retrouvé ?"
-"Non, j'ai réfléchi !!"

Proverbe françaix :
L'amour et la pauvreté font ensemble mauvais ménage !!

Faur rien regretter ....
Revendique tes conneries, elles sont à toi et surtout vis à fond.
On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou .......................... Jacques Brel (1971)

Si les pissenlis étaient difficiles à cultiver, ils seraient les bienvenus sur toutes les pelouses ............................. A.V. Mason

Débarrasse l'homme de la couleur de la peau, de la couleur des yeux, et tu verrais la couleur de l'âme, la vraie couleur de l'homme !! ............. Ndjoc Ngana
A demain
Commentaire