Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEUDI 7 JANVIER 2021 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par atelia Voir le message
    reçu ma carte cadeau 100 € L'Esplanade
    Colis en préparation de Rushline Express 1000gr qqun a déjà reçu ?
    Reçu aussi mail hier, pas commandé de bon cadeau. La batterie se vide rapidement, peut être une nouvelle comme le dit Guns.
    sigpic

Commentaire

Envoyé par souricette Voir le message

Reçu aussi mail hier, pas commandé de bon cadeau. La batterie se vide rapidement, peut être une nouvelle comme le dit Guns.
      c'est quoi la batterie ? Je me suis inscrit le mois passé et je ne sais pas trop comment ça fonctionne

Commentaire

c'est quoi la batterie ? Je me suis inscrit le mois passé et je ne sais pas trop comment ça fonctionne
        C'est un petit boitier que tu places dans la boite aux lettres .On en reçoit 2, de cette façon on le change chaque semaine. Il faut à chaque fois le recharger.

sigpic

Commentaire

C'est un petit boitier que tu places dans la boite aux lettres .On en reçoit 2, de cette façon on le change chaque semaine. Il faut à chaque fois le recharger.
          bonjour ça remplace de le faire manuellement ou c'est en plus ?
          Dernière modification par balboa, 08 janvier 2021, 14h43.

Commentaire

bizarre je n'ai pas de batterie moi
            Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (ou 5€ selon les périodes de l'année) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

Commentaire

Envoyé par balboa Voir le message

bonjour on s'inscrit ou ? merci
              Souvent par parrainage. J'ai voulu le faire la semaine dernière pour une amie, vu que je ne voyais plus le lien "parrainage" j'ai pris contact.
              Reçu la réponse que plus de nouveaux pour le moment, il y en a assez.
              sigpic

Commentaire

Souvent par parrainage. J'ai voulu le faire la semaine dernière pour une amie, vu que je ne voyais plus le lien "parrainage" j'ai pris contact.
                Reçu la réponse que plus de nouveaux pour le moment, il y en a assez.
                ça remplace de le faire manuellement ou c'est en plus ? moi je fais déjà pour eux envois et réception

Commentaire

reçu ma carte cadeau 100 € L'Esplanade
                  Colis en préparation de Rushline Express 1000gr qqun a déjà reçu ?
                  Hier j'ai reçu mon cadeau gagné avec le calendrier avent d'Intermarché avec Rushline Express.

Commentaire

Envoyé par balboa Voir le message

ça remplace de le faire manuellement ou c'est en plus ? moi je fais déjà pour eux envois et réception
                    c'est ce que je fais
                    sigpic

Commentaire

c'est ce que je fais
                      ha c'est en plus alors moi je pensais que ça annule le manuel merci

Commentaire

Rien de rien :/

Commentaire

Envoyé par Mouss77 Voir le message
                          Rien de rien.
                          Mais où sont passé tous les billets à gratter ?
                          Je suis sans doute parano mais la personne qui devait les déposer à la poste a sans doute manqué de courage et les à tous garder , se serait pas la première fois que cela arrive , j'ai joué toute sorte de subsidiaire entre 700 et 2000 et pas un seul billet , j'ai du mal a y croire
                          CHERCHE ECO CHEQUE ( échange divers)

Commentaire

Envoyé par Hatchi Voir le message

Je suis sans doute parano mais la personne qui devait les déposer à la poste a sans doute manqué de courage et les à tous garder , se serait pas la première fois que cela arrive , j'ai joué toute sorte de subsidiaire entre 700 et 2000 et pas un seul billet , j'ai du mal a y croire
                            pareil
                            Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (ou 5€ selon les périodes de l'année) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

Commentaire

Un mail de plopsa suite au gain gagné le dernier jour au jackpot. Le facteur va apporter le gain. J avais gagné un lot Belorta on verra surprise

Commentaire

Envoyé par Shadow Voir le message

pareil
                                Je suis dégoutée et aucun moyen de savoir ou ils sont passée car ils sont mit dans une enveloppe trop reconnaissable , aucune liste de gagnant divulgué , bref nous sommes les dindons de la farce
                                CHERCHE ECO CHEQUE ( échange divers)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X