Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calendriers de l'avent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par atiri Voir le message
    aujourd'hui recu un beau cadeau de 100 euros de chez Wia Brussels (bijoux ) gagné avec Paris Match
    ouf ,j'ai enfin gagné ,....
    Tu l'as reçu par la poste ?

    Il y avait 20 cheques, et ma sub était seulement une unité en plus que ta sub. Peut-être que tout n'est donc pas encore perdu et aurais-je une bonne surprise demain ?


    Commentaire


    • Avec Méga 5 euros sur la facture de régularisation

      Commentaire


      • Envoyé par atiri Voir le message

        comme toi ''Rien avec femmes d'aujourd'hui où j'étais pourtant dans les bonnes sub''......J'espere toujours ....un retard de la poste qui a ete completement debordee ? C'est dommage qu'on ne connait pas le nom des gagnants car comment savoir si un colis a ete perdu ou subtilisé .....
        Pour un cadeau de Femme D'Aujourd'hui, tu reçois un mail provenant de Roularta qui te préviens que tu vas recevoir un paquet par Bpost. En tout cas ce fut le cas pour moi et d'autres de ce que j'ai pu lire dans les commentaires.

        Commentaire


        • Rien cette année aux calendriers de l'Avent...
          Bravo à tous les FDC gagnants!!!

          Commentaire


          • Envoyé par brig Voir le message

            Pareil pour moi.
            Rien avec femmes d'aujourd'hui où j'étais pourtant dans les bonnes sub.
            Rien non plus avec la loterie nationale, bien qu'il avait énormément de lots et presque aucun fou de concours n'a gagné : un seul si j'ai bien vu.
            L'an passé, il me semble que la loterie nationale n'a envoyé les gains qu'en janvier. Ceux qui ont gagné pourraient-ils confirmer?

            Commentaire


            • Envoyé par nadfauv Voir le message

              L'an passé, il me semble que la loterie nationale n'a envoyé les gains qu'en janvier. Ceux qui ont gagné pourraient-ils confirmer?
              Non les gagnants ont déjà reçu leur ticket des semaines passées

              Commentaire


              • Envoyé par brig Voir le message

                Tu l'as reçu par la poste ?

                Il y avait 20 cheques, et ma sub était seulement une unité en plus que ta sub. Peut-être que tout n'est donc pas encore perdu et aurais-je une bonne surprise demain ?

                recu dans ma boite au lettres ,ce matin

                Commentaire


                • Envoyé par BotXav Voir le message

                  Pour un cadeau de Femme D'Aujourd'hui, tu reçois un mail provenant de Roularta qui te préviens que tu vas recevoir un paquet par Bpost. En tout cas ce fut le cas pour moi et d'autres de ce que j'ai pu lire dans les commentaires.
                  je ne sais pas pourquoi mais je ne recois plus aucuns mails de femmes d'aujourd'hui ,depuis plusieurs semaines ,Ai-je fais une fausse manoeuvre ,j'ai essaye de me reabonner mais rien n'arrive ni dans ma boite ,ni dans mes indesirables !!!

                  Commentaire


                  • Reçu ce jour un sweat "la vie est belge" avec SNCB sans avertissement, j'ai mis le sub à sa place

                    Commentaire


                    • Bjr tout le monde est ce que les personnes qui ont gagnés avec espace mode ont reçu un mail? Ils disaient envoyer un mail hier pour les modalités de retrait et j ai rien reçu ... suis je la seule ?
                      merci

                      Commentaire


                      • Envoyé par joymart Voir le message
                        Bjr tout le monde est ce que les personnes qui ont gagnés avec espace mode ont reçu un mail? Ils disaient envoyer un mail hier pour les modalités de retrait et j ai rien reçu ... suis je la seule ?
                        merci
                        bonjour, j'ai reçu un mail hier et aussi aujourd'hui, vérifie peut être tes spams?

                        Commentaire


                        • Envoyé par joymart Voir le message
                          Bjr tout le monde est ce que les personnes qui ont gagnés avec espace mode ont reçu un mail? Ils disaient envoyer un mail hier pour les modalités de retrait et j ai rien reçu ... suis je la seule ?
                          merci
                          J'ai gagné un t-shirt et reçu le mail hier.

                          Commentaire


                          • Envoyé par joymart Voir le message
                            Bjr tout le monde est ce que les personnes qui ont gagnés avec espace mode ont reçu un mail? Ils disaient envoyer un mail hier pour les modalités de retrait et j ai rien reçu ... suis je la seule ?
                            merci
                            Reçu le mail hier aussi
                            pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
                            Merci à tous et toutes

                            Commentaire


                            • Reçu mail aussi

                              Commentaire


                              • Envoyé par joymart Voir le message
                                Bjr tout le monde est ce que les personnes qui ont gagnés avec espace mode ont reçu un mail? Ils disaient envoyer un mail hier pour les modalités de retrait et j ai rien reçu ... suis je la seule ?
                                merci
                                Reçu le mail hier: " Nous vous invitons à venir retirer votre lot dans votre magasin Espace Mode de Auvelais entre le 29 décembre 2020 et le 10 janvier 2021 ! "

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X