Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calendriers de l'avent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par venise Voir le message
    Je n'ai rien gagné avec tous les calendriers de l'avent auxquels j'ai participé. Que de temps passé et dire que j'ai noté toutes les sub, pour rien !
    Pareil pour moi :-(

    Commentaire


    • bonjour gagné pour mon fils friteuse et moi les 3 valises cela faisait longtemps bonne journée

      Commentaire


      • 50 euros de café avec Eggo
        1 masque avec Maroquinerie Philippe Serres
        10 euros avec Jysk

        Commentaire


        • Rien Gagné avec les Calendriers de L'Avent 2020 ...
          Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
          Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

          Commentaire


          • gagnez avec femmes d'aujourd'hui : essence de beauté- avec bpost .

            Commentaire


            • Gagner un livre Larousse pour ma petite fille reçu aujourd’hui

              Commentaire


              • Envoyé par laetlucas Voir le message

                Pareil pour moi :-(
                pareil, à part espace mode et face à la crise où il n'y avait pas de sub, j'ai noté plein de subs pour rien
                Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

                Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

                Commentaire


                • Envoyé par venise Voir le message
                  Je n'ai rien gagné avec tous les calendriers de l'avent auxquels j'ai participé. Que de temps passé et dire que j'ai noté toutes les sub, pour rien !
                  Pareil pour moi.
                  Rien avec femmes d'aujourd'hui où j'étais pourtant dans les bonnes sub.
                  Rien non plus avec la loterie nationale, bien qu'il avait énormément de lots et presque aucun fou de concours n'a gagné : un seul si j'ai bien vu.

                  Commentaire


                  • absolument rien gagné non plus

                    Commentaire


                    • rien non plus

                      Commentaire


                      • Envoyé par brig Voir le message

                        Pareil pour moi.
                        Rien avec femmes d'aujourd'hui où j'étais pourtant dans les bonnes sub.
                        Rien non plus avec la loterie nationale, bien qu'il avait énormément de lots et presque aucun fou de concours n'a gagné : un seul si j'ai bien vu.
                        comme toi ''Rien avec femmes d'aujourd'hui où j'étais pourtant dans les bonnes sub''......J'espere toujours ....un retard de la poste qui a ete completement debordee ? C'est dommage qu'on ne connait pas le nom des gagnants car comment savoir si un colis a ete perdu ou subtilisé .....

                        Commentaire


                        • aujourd'hui recu un beau cadeau de 100 euros de chez Wia Brussels (bijoux ) gagné avec Paris Match
                          ouf ,j'ai enfin gagné ,....

                          Commentaire


                          • Envoyé par atiri Voir le message
                            aujourd'hui recu un beau cadeau de 100 euros de chez Wia Brussels (bijoux ) gagné avec Paris Match
                            ouf ,j'ai enfin gagné ,....
                            Bravo je l espérais celui la :( tu as une idee de ta sub?

                            Un grand merci tout le monde!

                            Commentaire


                            • Envoyé par marlou Voir le message

                              Bravo je l espérais celui la :( tu as une idee de ta sub?
                              voila ,je viens de regarder ,c'est le concours du 2e jour ,je place la sub de suite a sa place

                              Commentaire


                              • Lot 23 du calendrier induscabel:
                                un mixer vintage
                                6 verres à vin

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X