Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis: concours de l'Avent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis: concours de l'Avent

    Bonjour
    Cette annee, j'aimerais passer la main, pour la fameuse liste des concours de l'avent a gerer (comme chaque annee ,il y en + ou - une centaine)
    Ils vont debuter dans un peu moins de 20 jours .
    J'ai eu bcp de plaisir a m'en occuper ,ces 2 dernieres annees mais j'ai peur de m'engager cette annee (car mon mari a des soucis de santé et a, malheureusement ,de plus en plus besoin d'aide)
    Merci d'avance

  • #2
    Bonsoir j'aurais bien voulu aider malheureusement je ne connait pas encore très bien le forum. Bon courage pour ton mari

    Commentaire


    • #3
      Au fur et mesure que nous trouverons les concours, on les postera
      Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Atiri, merci pour ton message et pour ton engagement ces dernières années.

        Cela représente un suivi quotidien pour lequel je ne peux pas non plus m'engager mais je pense que le forum devrait s'organiser à ce moment-là... et si pas, ce sera dommage mais tant pis!
        C'est bien compréhensible que tu prennes du temps pour les tiens et c'est le plus important!

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Atiri,

          Bon courage pour les ennuis de santé de votre mari, et merci infiniment de ce que vous avez fait sur cette page jusqu'à présent ;-)
          Peut-être pourrions-nous regrouper les calendriers de l'Avent comme nous le faisons pour les gagnants des concours facebook ?
          C'est peut-être une mauvaise idée, je suis nulle dès que je touche un ordi ;-/

          Commentaire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire

          Google Adsense

          Réduire

          Unconfigured Ad Widget

          Réduire
          Chargement...
          X